Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment consommer mon extrait

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Bonjour
Tout d'abord je m'excuse de poser des questions aussi idiotes jusque dans leur substantifique moelle, mais je suis vraiment coincé...
J'ai à portée de bras un extrait de Salvia x10 (1g), et j'ai l'impression que la "seule technique" pour la consommer est l'utilisation d'un bong.
Un ami m'a donné des feuilles à rouler (Je ne fume jamais. Enfin en soirée, mais je n'achète jamais c'est ce que je veux dire) mais en léchant le bord, ça n'adhère pas vraiment, ça a tendance à se détacher -_-. A savoir que je n'ai donc pas de tabac ou de "substrat à pétard", à côté.
Ma question principale est donc : Comment puis-je faire pour consommer ma Salvia ?

La seule chose que je possède qui puisse remplir un papier-qui-brûle, ce sont des feuilles de Lotus Bleu. Puis-je l'utiliser ?
Je n'ai pas de filtre non plus ,c'est grave docteur ?

Pour le bong, je pensais utiliser la technique de la bouteille trouée en 2 endroits avec un appel d'air que je bouche. Ca va ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions, mais je sais que vous êtes calés et que vous ne voulez que mon bien, alors je m'en remets à vous :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh je vais être direct mais il le faut : ça sert à rien de fumer la salvia en joint tu vas perdre du matos pour des effets inexistants, dans le meilleur des cas super lights.
Ça a déjà été évoqué moult fois sur le forum mais en voici les raisons :
-Le trip a la salvia dure en moyenne 5-10 min max, soit grosse modo le temps de fumer un joint, donc ça ne peut pas marcher (par rapport à une douille qui est coulée en 30 sec max + 30s dans les poumons -pour moi en tout cas- soit moins de 1minute au total).
-De plus, la salvinorine ne se libère des feuilles (et des extraits) qu'à des températures supérieures à celles atteintes par une braise de pétard.

CQFD
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Oui oui j'ai bien compris ça, je me suis mal expliqué je pense.

Là vous allez tomber des nuées mais... C'est quoi exactement une douille ? :lol:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Il voulait dire "couille" mais il a dû faire une faute de frappe :arrow:
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Leonidas a dit:
Oui oui j'ai bien compris ça, je me suis mal expliqué je pense.

Là vous allez tomber des nuées mais... C'est quoi exactement une douille ? :lol:

C'est un bang, bong, pipe à eau, appel le comme tu veux ^^.
Enfin en tout cas, les extrait uniquement au bong ( ou la pipe peut-être ? ), comme dit plus haut, le joint ne feras rien. Sinon, si tu ne veux pas fumer, procure toi des feuilles, et tu les mâches. Mais bon, tu as déjà ton extrait, donc autant te fournir un bong :).
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
J'ai acheté un bong parce que bon, de toute façon ça sera pas perdu.
Si j'ai bien compris :
Je remplis une feuille à rouler de "substrat" comme des feuilles de salvia ou du tabac, je mets 0.125g d'extrait X10, j'insère le bazar dans le... trou du bong, que j'ai préalablement rempli d'eau.
J'allume et je laisse allumé sous le bazar et j'essaye de tout faire d'un coup en conservant la fumée dans mes poumons.

Je me trompe quelque part, ou bien c'est ça ?
Et désolé de mon "inculture."
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Pour le coup de l'extrait dans la feuille, je pense que ce doit être bon, je ne voit pas d'autres moyens de consommer de toute manière. Après pour l'utilisation d'un bong, bah le mix dans le conteneur ( la douille ), tu remplis d'eau le fond du bong, tu bouche l'appel d'air, tu allumes ( en laissant bien le briquet dessus ) tu aspires, et quand le mix coule dans le tuyau de la douille ( C'est de là que vient l'expression " couler une douille " , au passage ), tu lâche l'appel d'air, et zooom ! Tu gares la fumé, et c'est parti pour le trip !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Note quand même que si il s'agit de ta première expérience, tu ne ressentiras probablement pas grand chose.

Il y a un petit truc avec la Salvia qu'on à nommé "tolérance inversée", et qui fait que contrairement à d'autres substances plus répandus (Cannabis, champignon, LSD...), les effets seront croissants en partant de 0 au fur et à mesure que tu couleras tes douilles.

Après, je ne sais pas quel dosage tu compte mettre et si t'as une balance capable de mesurer une dose d'extrait (wai 0,125 ca peut être chiant à peser), mais évite quand même de mettre ton G en une fois, là, tolérance inversée ou pas, tu risque de prendre.. Hm un peu cher ^-^

Pour le coup de l'extrait dans la feuille, je pense que ce doit être bon

Tapis de feuille de salvia dans le fond de la douille, couverte d'une fine couche d'extrait ^-^

Bon bien sur, c'est toujours recommandé de commencer avec de simples feuilles de Salvia, le boulot est certes plus long, mais ô combien intéressant.
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Plus long, pas sûr. Je n'ai vraiment coulé que 2 douilles de salvia ( avant c'était sur un bang trop petit, impossible de couler en entier, et je ne gardais pas la fumée longtemps, pas d'effets ). Et avec 2 douille, ça m'a suffit pour avoir un bon petit trip ( encore loin des trip sous extrait, mais pas mal tout de même ).
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
On est pas tous égaux face à une substance, c'est certain. Personnellement (et accessoirement tout mon entourage ayant testé), les premiers effets "intenses" (palier +3) sont arrivés au bout de quelques tentatives quand même.

Bien sur, il existe un léger effet présent, parfois dès la première prise (fou rire incontrôlable, crampes, suées, sensations étranges les yeux fermés...)

Et par plus long, je parlais avant tout d'atteindre les gros paliers, notamment ce qu'on appel ici la claque. C'est plus long avec des feuilles, d'où l'intérêt de pas prendre du x10 à la chaîne pour commencer et se faire botter le cul comme jamais ^-^
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Bonjour et merci des réponses !
J'ai donc fait mon premier essai à la Salvia hier, puisque j'étais seul (j'ai dégagé le chat dans la chambre), et hormis le fait que mes poumons ont explosé à cause de la fumée, je n'ai pas ressenti de méga-effet. J'étais juste un peu "stone", je dirais ? Mais je ne désespère pas, avec la tolérance inversée :)
Donc voilà je suis toujours en vie.
Pour doser le 0.125g j'ai étalé mon gramme de x10 sur une feuille de façon quasi-homogène et j'en ai pris 1/8eme ;)
 
Haut