Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

commande sur azarius?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ithafer
  • Date de début Date de début

ithafer

Matrice Périnatale
Inscrit
13/4/06
bonjour à tous, je suis un petit nouveau, auparavant je parcourais le forum et puis là, j'ai décidé de m'y inscrire....

j'aurais une question au sujet de azarius, j'aimerais commander plusieurs choses sur ce site et j'aimerais savoir si il est vraiment "sur" pour la belgique?
je ne connais pas très bien la loi en vigueur dans mon pays...j'ai entendu dire que la salvia était interdite et d'autres me disent que c'est légale....

enfin j'aimerais avoir le témoignages de quelqu'un résidant en belgique et ayant commander sur ce site....merci d'avance et à bientot !

La Salvinorine A est interdite en Belgique mais je ne sais pas si ca inclus la plante .. :?

Bonjour ithafer,

Je viens de passée commande chez Azarius aujourd'hui : Kit de champignons, 3 gr. de salvia « nature », bouture de salvia et graines de cactus.

Je te dirais la semaine prochaine si j'ai bien reçu le paquet. :wink:

Pour ce qui est de la légalité, je pense que Mo0dy dit juste.

Mais les boutures, je pense que c'est légal (Panoramix, tu confirmes ?)

d'accord,

merci mo0dy pour la loi, tu confirmes mes doutes :?

et merci Snark, j'attends ta réponse :)

bonjour bonjour,
juste pour savoir si tu as reçu ta commande snark.... :wink:
merci, à peluche

J'ai reçu deux paquets, mais je n'étais pas là, je passe demain à la poste... :wink:

Bonjour ithafer,
Les deux paquets que j'ai reçus hier n'étaient pas d'Azarius, par contre aujourd'hui c'est le bon !
Récapitulatif :
Ils ont été lents pour comprendre que je leurs avait envoyer l'argent, j'ai du envoyer un mail pour leurs signalés.
Mais immédiatement après ils ont traité ma commande, il voulait l'envoyer vendredi, mais j'ai suggéré lundi (je n'avais pas envie que ma bouture de Salvia reste le week-end à la Poste)
D'ailleur ma bouture à l'air en très bonne santé, je pense qu'elle va grandir très vite.
Donc le paquet est parti lundi et je l'ai reçu mercredi matin, aucune erreur dans ma commande, colis discret.
Je suis satisfais.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

merci Snark ;)
je vais passer commande de suite et l'attendre de pied ferme...

Retour