Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo 6-apb mxe

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
salut apparemment je me suis mal exprimé et je n'avais pas du tous noté je ne compte absolument pas teste ce combo je ne suis pas encore suicidaire je voulais simplement dire que je vais continuer a explorer tous cela doucement sans tenter des combo risqué
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
exorciste94 a dit:
salut apparemment je me suis mal exprimé et je n'avais pas du tous noté je ne compte absolument pas teste ce combo je ne suis pas encore suicidaire je voulais simplement dire que je vais continuer a explorer tous cela doucement sans tenter des combo risqué
Tu as eu le bon réflexe de demander avant d'essayer. Le 6-APB libère une plâtrée de sérotonine et inhibe sa recapture, et la MXE a une forte affinité pour le transporteur de sérotonine. Mélanger les deux ne t'aurait absolument pas tué, mais t'aurais passé un (très) sale quart d'heure, notamment avec d'atroce migraines. => le syndrome sérotoninergique
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ne t'aurait absolument pas tué, mais t'aurais passé un (très) sale quart d'heure,

Je dirai pour plus de rigueur, aurai pu te tuer ou avec plus de chance t'aurai fait passé un très sale quart d'heure. ;)
 
J

Ji-doo

Invité

pharma-flash a dit:


Dès 1993, il est apparu nécessaire de distinguer les divers degrés de gravité, depuis les formes légères à subaiguës jusqu’au syndrome sérotoninergique aigu, sévère et potentiellement mortel (par coagulation intravasculaire disséminée, leucopénie, thrombocytopénie, crises tonico-cloniques, rhabdomyolyse,
hyperkaliémie, insuffisance rénale, rigidité musculaire avec hypoventilation et pneumonie d’aspiration,« Multiple Organ Failure »,...).


http://www.pharmacoclin.ch/_library/pdf/2006_33_5_6.pdf
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Faut y aller comme une brute épaisse mais ouais on peut arriver à mourir, mais je ne pense pas qu'en prenant des doses standards de ces deux produits on puissent arriver à ce stade.. après ce ne sont que des suppositions, et il reste impératif de ne pas tenter ce genre de cocktail, qui se finira invariablement mal (après à quel point ça dépend de la personne et des doses comme dit précédemment).

Il y a bien eu un mort en Suède, qui a injecté une dose fantastique de MDAI (un agent libérateur de sérotonine très puissant, comme la 6-APB, qui l'est aussi [puissant] dans une certaine mesure) avec de la MXE, le tout en intramusculaire.
 
Haut