Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo 2CC&2CD&2CE

P

PaRaLLeL

Invité
Elle cherche à pousser l'expérience, surement un désir de mettre les pieds où pas grand monde ne va. Je comprends la démarche, mais d'un point de vue extérieur, on peut aussi se dire "elle se fait du mal". C'est peut-être le cas, ou pas. J'espère que cette demoiselle à le mental bien accroché. Ce serait dommage d'y laisser des plumes, encore plus si ces combos sont à visé purement récréative. Bref, attention !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je cherche à tirer qqch de ces experiences , ca n'a pas pour but uniquement voir "des éléphants roses".. :) Et le combo d'hier honnetement je m'attendais à beaucoup mieux.. c'était léger.. Bof quoi. J'ai pris 25mg 2CC+ 10mg 2CE .. Je comprends pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Set & Setting peut-être !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'avoue.. Dans ma chambre seule , c pas le meilleur qui soit ..
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Set & Settings ou une qualité laissant à désirer. Du bon 2C-E t'envoies assez loin à 10 mg.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais c'est surtout qu'avec les differents 2c, y'a deja un belle palette d'effets differents.

J'arrive pas a voir ce qu'on peut chercher de. vraiment different avec un combo, sauf peut etre croire pouvoir maximiser les effets. positifs et minimiser les negatifs (par ex. les visuels du E avec le caractere physique agreable du B), ce qui est a mon avis juste impossible. Mélanger une tryptamine et une phénétylamine, même si c'est pas a conseiller, je peux comprendre le concept, mais deux 2Cx.......

~ Nell a dit:
Je cherche à tirer qqch de ces experiences , ca n'a pas pour but uniquement voir "des éléphants roses".. :) Et le combo d'hier honnetement je m'attendais à beaucoup mieux.. c'était léger.. Bof quoi. J'ai pris 25mg 2CC+ 10mg 2CE .. Je comprends pas.

Ben je sais pas a quoi tu t'attendais mais ca me parrait assez logique.....

Le 2CE est nettement plus puissant que le C (c'est même incomparable en fait). Tu pensais sérieusement qu'en divisant la dose de E par deux et rajoutant 25 pauvres mg de C ca allait donner un truc plus puissant que 20mg de 2CE ????

Et effectivement y'a un soucis avec ton 2CE. 20mg, c'est un truc qu'on essaye peut être une fois, mais vu la torgnole que ça te mets, en général tu recommences pas....
Y'a soit un problème avec ta balance, soit avec ton produit a mon avis......
 
Haut