Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne moins d'effet que ritaline ?

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Charlotte aux fraises quoi !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Charlotte aux fraises quoi !

ça c'est ce que j'appelle de la répartie :)
Sinon charlotte c'est pas parce que tu as été diagnostiquée TDAH que tu peux diagnostiquer le tas de camés que nous sommes.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Charlotte a dit:
Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.
C'est demandé si gentillement...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Je m’immisce pour paradoxalement faire de la "pub" à un produit qui m'aura détruit, le modafinil.

Je serais très bref, pas l'envie de perdre ma rare bonne humeur.

Il me semble que le modafinil, (vous ferez les recherches,) peut être extrêmement intéressant à bonnes doses, à l'instar (même si le mécanisme d'action diverge d'un degré comparable à B bloquant vs Inhibiteur de l'AT1) de l'ethyl/méthylphénidate dexedrine ou adderall.
Mais le Modafinil possède l'avantage de n'agir que très peu sur notre chère dopamine et quasi pas que notre douce catécholamine A, NA, ce qui évite de réexciter notre SNC SNP. De plus l'effet est un mélange de dégout de la vie couplé à une excitation inutile et une sur-concentration de quoi vous coupez tout envie de mettre le nez quoi que ce soit.
Je ne suis pas forcement pour l'automédication mais quand j'entends qu'il n'y a rien pour sevrer de la Coke, je veux bien croire mais encore faut-il essayer, et si ça peut aider une âme en detresse pourquoi pas

Pour conclure j'aurais quelques questions à poser pour ChandlerBing concernant l'ethylphenidate, mais je me retiendrais pour ne pas céder à ma pulsion maniaque.
Bien à vous mes chers frères.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Charlotte a dit:
Pour répondre à ton message qui date maintenant de pas mal de temps.
Non la ritaline ça défonce pas autant que la cocaïne.
Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.

En gros à cause de gens stupides comme toi, des gens malades comme moi doivent attendre des années pour obtenir une ordonnance délivrant de la ritaline non coupée au pipi de chat.
Continue à jouer à la dinette avec ta paille à cocaïne moi ça me va très bien.
Je parle aussi pour d'autres medocs comme le DXM / *******, qui vont pas tarder à être retirer du marché en France.

J'ajouterai enfin que si les psycho-simulants ne te font pas autant d'effets que sur les autres personnes, c'est sans doute que tu souffres d'un TDAH aussi. C'est un des grands critères de diagnostic (valable pour moi).

Ce message te fera pas réagir malheureusement... ou dans le mauvais sens et c'est bien triste.

Mais à quoi ça sert de déterrer un sujet que tu veux justement étouffer??? Pour le coup là t'as gagné, ta Ritaline tu vas l'attendre jusqu'à Noël maintenant tss.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Moi personellement , j'en ai pris en sniff quelques foix et j'ai trouver l'effect trés light !!

Aprés j'ai trouver les bangs fait de petites bouteilles d'eau ou on fume la C et on as un flash aussi important que quand on injecte !

depuis cette decouverte j'ai trouver que sniffer de la C etais du gaspillage , mais ce n'est que mon avis de toxico !!

C'est vrai que on fume la coke on reste dans un endroit peinard a le faire ou lieu d'aller en soireé !

Puis les fins de soirées et de la Coke m'aportait beaucoup de anxieté du coup fallais calmer tout ça avec une belle fumette d'hero !
 

StupidCokeFlake

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2013
Messages
6
Modafinil ou placebo effect ?
c'est limite a pas considéré comme un stim vue ca bio.
(Hoppp Poppélopope j'suis neuf comme un ancien franc Belge)
Bref.
Le Dxm ca fais déjà plusieurs années qu'on entend des bruit de couloirs, comptoir enfin.. A limite d'un profil type d'une féministe endurci
'' OUai grace au gens comme toi tout ca, ca vais être fini nananana... " Extra .. Comme si dans ce bas monde il n'y avais que dés personnes arrivant dans une pharmacie et simulant une toux bien sèche dire à son pharmacien "Hurkkk j'ai une toux seche envoie moi une bouteille de syrop *** voir deux pour aujourd'hui parce que j'me sens d'aplomd pour un bon glory holl de Dxm..
Et les vrai patients malade ? (On parle de la majorité donc ..) Ils vont aller se faire foutre alors ?

De ou on doit attendre des années lumieres pour une préscription de ritaline ?
WTF ?
Un bon mélimélo chez un spychiatre.. Que ce soit pour un traitement correcte ou une defonce courte et qui coutera certainement cher ( en tout cas en Belgique après 18 ans ca coute cher, car non rembourser à moins d'être diagnostiqué).
Un jeune crétin qui fera des combos risque sa santé mental,physique et mental beaucoup plus qu'un mec qui connais ou qui crois très bien connaitre ces limites ou vise une auto déstruction sans le savoir.
C'est malheureux d'entendre encore de nos jours des personnes dire ''Houaiii ca va s'arreter tout ca.. ''
ta rien compris copine.
temps que l'argent rentre et les breuvets sortent tes paroles resteront dans un fausse a purin.
2013 le vice, c'est la vie.
ta pas envie qu'on parle des nouveau diagnostics, maladies et medocs crée pour qu'on se retrouve dedans aussi ?
Bouyaka !
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Charlotte a dit:
Pour répondre à ton message qui date maintenant de pas mal de temps.
Non la ritaline ça défonce pas autant que la cocaïne.
Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.

En gros à cause de gens stupides comme toi, des gens malades comme moi doivent attendre des années pour obtenir une ordonnance délivrant de la ritaline non coupée au pipi de chat.
Continue à jouer à la dinette avec ta paille à cocaïne moi ça me va très bien.
Je parle aussi pour d'autres medocs comme le DXM / *******, qui vont pas tarder à être retirer du marché en France.

J'ajouterai enfin que si les psycho-simulants ne te font pas autant d'effets que sur les autres personnes, c'est sans doute que tu souffres d'un TDAH aussi. C'est un des grands critères de diagnostic (valable pour moi).

Ce message te fera pas réagir malheureusement... ou dans le mauvais sens et c'est bien triste.

Du sable dans ton vagin?


Quenelle épaulée.


OK :jsors:
 

YOEL

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
18
Mr Crusta a dit:
Ouais c'est ça la C ça dégoûte vite (omg la descente, le redosing, le pif chargé 24/7) mais tu peux quand même pas résister à une trace devant toi ou à l'envie d'en taper dès que t'en entends parler...

c'est sur. tant quyen a pas. pense a la descente et tu déchante. mais des que cest la tu te dis : rien qu'une traçouille (plutot une poutrelle) et c'est parti / les montagnes russes avec plus de descente que de montée.
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
J'ai une question et j'ai du mal a trouver un réponse clair : Est-ce qu'il y a une réelle difference entre la ritaline et l'adderall ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'avais pas lu ce topic, ben là dans mon état (naaaan n'ai pas pris de cocaïne ! C'est vilain !)... Non là tout de suite: la fatigue, le bédo un topic comme ça et on se retrouve (sans moqueries !) avec mal au bide à rigoler quand on se rend compte les extrêmes (les fanatiques qui préfèrent mettre le double du prix en gage de qualité, puis sue retrouvent avec du talc et 10% max, la classe! .... Ceux qui ont leur bons plans visiblement .... les deux extrêmes). Y a coke et coke ! Peu connaissent le "potentiel" de 30x moins qu'on a l'habitude pour un truc de fou ... Sans apologies, la france est très douée pour couper les stupéfiants ... Les frontaliers sont avantagés (pour les plus rageux), mais j'ai appris, après m'être fait carotter tellement de fois où je pensais "Jackpot de la bombe, et pis non ... Farine (?) ), ..... on se fait une raison ...... c'est TRÈS rare la vraie .....

Pis la ritaline ou autre médoc, est ce comparable totalement à cette drogue (la vraie !), WTF ???


Mais bon tout dépend les environnements ... !
 
P

PaRaLLeL

Invité
@Brainzap : Oui, pour l'adderall, c'est de l'amphétamine, pour la ritaline, il s'agit de méthylphénidate.
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Pourtant les deux sont donnés aux enfants qui ont des troubles de l'attention ? Dans des cas très similaires d'ailleurs. Alors niveau effets ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Alors niveau effets, pour vraiment comprendre la différence, il faut que tu regarde comment fonctionnent en temps normal des neurotransmetteurs comme la dopamine et la noradrénaline. Ce post devrait t'aider (bon, là, t'as l'action de pas mal de drogues, concentre toi du côté dopaminergique sur le dessin) : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/37833-fiche-informative-stimulants-du-snc.html

Donc le méthylphénidate et l'amphétamine bloquent la recapture de la dopamine/noradrénaline. Jusque là c'est tout pareil. En revanche, le méthylphénidate a une action IMAO, qui si tu as bien compris le dessin dans le post plus haut, sert à dégrader la dopamine après utilisation. Donc on tourne en circuit fermé, les taux des différents neurotransmetteurs augmentent. L'amphétamine, par dessus tout ça, a la particularité de libérer directement de la dopamine/noradrénaline dans la fente synaptique, il en résulte un "bain" de neurotransmetteurs plus élevé et surtout, qui arrive plus vite. L'amphétamine, suivant la dose consommée, peut avoir un effet IMAO également. Mais là, on parle de doses plus élevées, administrées régulièrement par l'utilisateur, sur une période plus longue.

Les enfants/adultes traités par ce genre de molécules, ont un dérèglement des circuits dopaminergiques (j'en dis pas plus, je me suis jamais renseigné PLUS que ça, peut-être d'autres pourraient mieux expliqué ce trüc), la consommations de stimulants va donc combler ce dérèglement, et donc permettre une meilleure concentration/calme.

Voilà, j'espère t'avoir donné les clés pour comprendre tout ça.
 

zossso

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
32
Jvoudrais rajouter mon grain de sel ^^.
j'ai eu pas mal d'expérience avec ces deux produit , la Rita et la C (3 ans de traitement détournés a la Ritaline 40mg Lp) et les conseils que je pourait donner sont les suivant: déjà une bonne C n'est JAMAIS blanche mais plutot beige , jeaune ensuite si tu l'achéte dans la rue (au détail) tu peut etre sur que si elle est a moins de 80eu/g ya peut de chance pour qu'elle soit de bonne qualité, les mec qui vendent dans la rue cest souvent (pour ne pas dire tout le temps) des mecs qui chopent des produit déjà de mauvaise qualité et qui le recoupent ensuite pour faire sa com dessus...donc déjà abstient toi d'acheter dans la rue ( a mon umble avis) pour ce qui est de la Rita je risque d'etre moins objectif puisque cette petit substance gardera toujour une place particuliaire dans mes synapses () en trois ans d'éxés totales (j'avais d'ailleur un ami qui était sous traitement et respectait sa prescription mais détestait les effet que celas lui procurait, il a fini par réguliairement me vendre ses boite de 30mg Lp pour la modique somme de 40eu la boite, autant dire que j'en ais pris plein le nez...) j'amais eu de problémes avec et pourtant jvous assure que écraser 80mg de petite billes avec un pot de moutarde (les gellules Lp sont le seul moyen d'avoir de la Rita a plus de 20mg) ça commence a faire de bonne traces aprés paradoxalement je déconseil vivement la prises de café et autre boissons energisantes en même temps...(tatichardie) j'ai ésayé beaucoup d'amphet different et de toutes les couleurs (une fois j'en ais eu une viollette) et la Rita c'est le top du top en même temps c'est le meilleur dilleur du monde qui te la vend, un labo pharmaceutique... aprés comme toujour je déconseille la consomation de Prod et t'invite a privilégier la consomation de nos amis les champignions et autres cactus.
ps: depuis j'ai quitté Paris pour venir dans le sud, ça a été le seul moyen d'aréter...(et dsl pour l'ortographe)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
ça commence a faire de bonne traces aprés paradoxalement je déconseil vivement la prises de café et autre boissons energisantes en même temps...(tatichardie)

C'est vrai, faites gaffe avec le café. Serré sans sucre, si j'avais su..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à mon avis pour une qui se rapproche de la pure faudrait déjà faire partie d'un grand groupe de cartel ... lol

Perso en France j'oublie carrément la prise de coke

Petite pensée aux diabétiques pour le café sucré :)

Beurk le sucre dans le café , j'ai toujours trouvé ça comme du gaspillage , un peu comme ceux qui coupent leur champagne de glaçons ou en le coupant avec des arômes pour en faire un Kir
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cypripedium a dit:
Beurk le sucre dans le café , j'ai toujours trouvé ça comme du gaspillage [...]


Je dirais l'inverse, un café sans sucre c'est pas un café ....


Les goûts et les couleurs ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouh là ! Non le bon café ça se savoure sans sucre, qui lui masque tous les arômes. Le sucre c'est bon pour rendre potable un café dégueulasse.
 
Haut