Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne moins d'effet que ritaline ?

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Très déçu par la cocaine aussi, j'étais en soirée, après un verre de whisky coca, et quatre-cinq join de hash, j'étais près à m'endormir sur le canapé.
4 potes de ma soeur se ramènes a la soirée, ils avaient choppé de la coke apparement à 60€ le gr.
Ils me payent une trace toute timide ^^ je ressens absolument rien, du coup ils m'en font reprendre une petite. et mis à part une motivation à faire le dj et choisir les musique pour tout le reste de la soirée ça ma rien apporté de plus ^^
aucun mal à m'endormir par la suite même pas 2h plus tard..
 
C

Chandly

Invité
Faites la différence entre la daube que vous palpez probablement coupée à toutes sortes de saloperies et dont la pureté ferrait exploser de rire un Walter White des grands soirs, et la véritable cocaïne que préparent nos amis boliviens à partir des véritables champs de cocaïer.

Un peu de respect tout de même !
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
ChandlerBing a dit:
véritable cocaïne que préparent nos amis boliviens à partir des véritables champs de cocaïer.

Un peu de respect tout de même !

Aide moi a faire le différence s'il te plait, apporte moi en :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La difference se fait au niveau de la puretée.

La baida d'ici c'est generalement 15% coke ( quand y en a ) et le reste c'est random.

J'ai gouté que 2 fois de la vrai baid et ca a vraiment rien a voir.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est pas aussi tranché non plus... Entre celle qu'on touche au Venezuella, super pure et ou t'engoisses pour ton coeur a chaque trait, et celle 100% platre des cites, y'a a peu pres tout qui existe...

Par contre, pour des consommateurs "irregulier" sans vrai plan, a 60e/g, ca peut etre que de la merde, la "vrai" bonne C. vaut beaucoup plus cher que ca si on est pas un client regulier...
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Bonjour à tous,

Comme vous semblez connaisseurs j'aurai aimé avoir quelques infos sur la consistance de la C histoire d'être sûr que je ne me fait pas enfumer depuis trop longtemps maintenant.
La sustance doit elle être un peu collante ? Par exemple dans le caps souvent elle fait des petites boules légèrement caoutchouteuse et quand je les broie ça reste souvent collé sur la CB.
Ou alors elle doit être vraiment poudreuse, régulière et pas collante, un peu comme l'héro ou comme ce qu'on voit dans les films ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ce dont tu parle est lie a l'humidite du produit et n'a pas de lien avec la qualite...

En bord de mer par exemple. Une C poudreuse se transforme en pate inutilisable en quelques heures si laissee a l'air libre....

Comme humide c'est plus lours, y'a surement des dealer qui lui font prendre l'humidite, mais normalement, c'est plutot sec, floconeux et y'a des petits trucs brillant style verre pile (ce qu'on appelle ecailles de poisson)..

Moi, c'est surtout a l'odeur que je reconnais la bonne C. C'est dur a expliquer, mais rien que le fait de sentir l'interieur du sachet me fait frissonner la moelle epiniere quand elle est bonne....
 
T

Towelly

Invité
Ce dont tu parle est lie a l'humidité du produit et n'a pas de lien avec la qualité...

Ce n'est pas forcement vrai car la coke pure hcl est très hydrophile donc elle peut aisément devenir très pâteuse.
Néanmoins une came pâteuse peut tout autant être de l'excrément à 60€/g.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est bien ce que je voulais dire. La C'humide peut etre tres bonne ou pas du tout, y'a pas de lien...

C'est dans tous les cas signe d'une conservation hasardeuse...
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Ok, merci pour les renseignements. Toute la C dans le caps n'est pas comme ça. Seulement des petits conglomérats.
Et peux-tu décrire un peu l'odeur stp ? Ça sent un peu comme le pétrole/essence mélangé avec un solvant ou un truc du genre ? C'est vrai que c'est une odeur dure à décrire mais bon si tu as l'habitude.
En fait j'ai toujours eu peur qu'on me refourge un truc coupé aux amphets ou quelque chose du genre... même si c'est toujours du matos que j'achète en Hollande (mais on ne peut jamais être sûr...), ici en France jamais tenté le coup vu le genre de pingouins qui te proposent ça.
Sinon comme je n'ai jamais vu de speed comment ça se présente VS la coke ? Peut-être qu'en procédant par élimination...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui, y'a cette odeur de kerozen, mais pas que ca.... Impossible de decrire une odeur...

Quand aux speed, les rares fois ou j'en ai tape, ca m'a bousille le nez et la gorge. Rien a voir avecla c'comme drift...
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Bon déjà aucun soucis au niveau de la gorge... Mais le nez si je prend 0.5g dans la soirée ça arrache grave quand même ! Toi aussi ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le nez, a part les huitres que tu pond le lendemain au reveil avec du sang si t'as ma ecrasè, non, j'ai jamais rien senti de douloureux quand le produit est bon....
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Ok donc ça roule le produit doit être correct. Pas de sang mais les huïtres oui, surtout pendant les prises, genre si j'abuse pendant 4H au final je ne peux plus rien faire d'autre que de me moucher :sad:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aah, le glamour de la drogue :roll:
 
C

Charlotte

Invité
Pour répondre à ton message qui date maintenant de pas mal de temps.
Non la ritaline ça défonce pas autant que la cocaïne.
Mais arrête de consommer de la ritaline. Tu te demandes bien pourquoi? Parce-que la ritaline c'est avant tout un MEDICAMENT destiné à soigner un trouble: le trouble déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Et qu'avec des gros looseurs comme toi ce médicament (proche en composition d'une amphétamine) est soumis à une putain de RESTRICTION.

En gros à cause de gens stupides comme toi, des gens malades comme moi doivent attendre des années pour obtenir une ordonnance délivrant de la ritaline non coupée au pipi de chat.
Continue à jouer à la dinette avec ta paille à cocaïne moi ça me va très bien.
Je parle aussi pour d'autres medocs comme le DXM / *******, qui vont pas tarder à être retirer du marché en France.

J'ajouterai enfin que si les psycho-simulants ne te font pas autant d'effets que sur les autres personnes, c'est sans doute que tu souffres d'un TDAH aussi. C'est un des grands critères de diagnostic (valable pour moi).

Ce message te fera pas réagir malheureusement... ou dans le mauvais sens et c'est bien triste.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Charlotte, veux-tu bien m'accompagner du côté de la grotte à crotte...
 
G

Guest

Invité
Charlotte a dit:
Et qu'avec des gros looseurs comme toi.....En gros à cause de gens stupides comme toi......Continue à jouer à la dinette avec ta paille à cocaïne moi ça me va très bien.

Charlotte,avant d'insulter les gens,vas te présenter,lis les règles du forum,prend de l'EPH:retard:...
Merci....

EDIT:ptain grillé(en beauté) par para,jsuis trop lent...
 
T

Towelly

Invité
On parle pas comme ça aux filles..., elle a surement ses ragnagna quoi.
 
Haut