Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine, intérogations et vos réponses! :)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Euh voila ma question est simple je voulais savoir si, en tant que psychonautes expérimentés, il était risqué ou pas d'expérimenter la cocaine, car voila, j'ai jamais testé (les seuls choses que j'ai testé sont: weed, taz, speed, salvia, bzp). Je voudrais bien essayé, a titre "expérimental" la c mais je voudrais d'abord savoir si voila, le fait d'en prendre rien qu'une fois valait le coup ou pas, enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire, en gros, est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
Merci

French Paulie
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je ne veux en aucun cas t'inciter mais, OUI le jeu en vaut la chandelle (en vaut même vraiment la chandelle si elle est bonne!!lol).
Après, à toi d'être raisonnable, la dépendance s'installe vite tellement c'est bon (même le goût, moi j'adore!!). Le point positif c'est qu'il y'a pas de dépendance physique, c'est seulement psychique, mais fortement psychique !!
Si c'est pour testé une fois c'est bien !! en + si c'est ta prepière fois tu vas pouvoir apprécier les effets comme jamais tu ne les ré-apprecieras (comme toutes les drogues !!)
Ceci n'est nullement une incitation !!
Bye !!
 
G

Guest

Invité
Tout d'abord je tiends a te remercier pour ta réponse, en esperant que d'autres prennent la même initiative que toi car l'échange de points de vue est source d'enrichissement et de devellopement culturel, en tout cas merci encore pour ta réponse, j'en attend quelques autres avant de me lancer ;)
Encore une fois, MERCI!!!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Moi je pense que si on t'en offre ca vos le coup mais, sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que ca fait! et fait attention l'un des principal effet ca vas étre de te donner envie d'en reprendre!!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
on m'en a déjà offert plusieurs fois, mais je me suis jamais laisser tenter. Ca dépend de ce que tu cherche. Si tu veux juste essayer pour voir, fais le. Mais ne t'attends pas à avoir des effets positifs sur ta vie. La coke est une drogue qui te rend plus sûr de toi, te rend souvent con et psychologiquement assez vite dépendant (Mais c'est tout à fait possible de t'en passer et de prendre de temps en temps après (genre tous les 3 mois...). C'est une drogue au contraire des psychédélique qui est une drogue "mind-narrowing" , c'est à dire qui referme l'esprit. Renseigne toi un peu plus sur les effets pour voir si ça t'intéresse vraiment.
La seule fois ou peut être j'essayerais, c'est si je tombe sur un produit de très haute qualité. Alors je ne mélangerais pas avec de l'alcool, car ç'est un peu comme les cloppes, après à chaque fois que tu bois t'as envie d'en prendre et en plus la combinaison est très mauvaise pour le foie. Et bien sûr je n'ai pas parlé du prix...
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Je ne vois même pas l'intérêt de poser la question.

Soit t'as envie, soit t'as pas envie.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
??? pour ce forger un opignon!!!!!! c'est intéréssant d'avoir une réflexion sur le sujet. De connaitre la substance! ses effets la facon dont elle agit! les effet indésable!!! peut-étre avoire des temoignages ? des avis sur la questions!!

D'ou le but de cette question!!!!!!
aprés affectivement une fois que tu as toute ces infos " soit tu as envie, soit tu n'as pas envie"

c'est un peut kamikaze en générale de ce faire un avis sans savoir.

PS: le K dans KFD c'est pour Kamikaze?? ... ok :arrow:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
La c, pour moi, c'est une des drogues les plus dangereuses. Je la compare volontier au cannabis, je vais m'expliquer.

Quand je fume un joint, j'ai envie d'en rouler un autre. Quand j'me fais une trace, pareil. Quand j'achete du shit, il me fait la soirée et le lendemain. Quand j'achète de la c, pareil. Quand je fume, j'me dis que les autres le remarquent pas forcément. Quand je prends de la c, pareil. Le sevrage du thc? c'est dans la tête, la c, pareil. Etc, Etc...

Et le pire, c'est que la C, tu peux en prendre tous les week ends et que tout va bien, tu gères, tranquille... Ce que tu oublis, c'est que le jour où tu voudras arrêter, tout sera triste, mort, dépeuplé...

Cela dit, l'effet est, pour moi un des meilleurs. Je ne sais pas pourquoi. Je classe cette drogue à part. Même si je reconnais que les effets sont moins longs, moins intense, moins happy que certaines drogues bien moins cheres, je n'en reste pas moins fasciné par sa seule vue.

Pourquoi mon dernier paragraphe est-il si gentil avec elle? Peut etre parce que j'en ai pris il y a peu...
 
G

Guest

Invité
Merci pour tous vos avis, je vais suivre les conseils que quelqu'un m'a donné, si on m'en propose je prendrai une ligne, pour voir, pour pas mourrir idiot, mais j'en acheterai pas comme ca je taperai pas lignes sur lignes.

Merci encore, si un modo passe par ici il peut fermer le sujet, merci encore!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut