Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Cocaine] Descente aux enfers du vice

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Ceci est plus un témoignage qu’autre chose.  Peut être ça vous servira à tous. 

J’aimerais juste témoigner de l’aspect traître et néfaste qu’une drogue et addiction peut vous causer, étant sur un forum de RdR ça vous servira peut être. 

Tout a commencé quand j’ai commencé la cocaine. Déjà ça pue. Au tout début, je trouvais ça nul, ça réveillait comme un café, un simple boost, et c’était pas fou. Les soirées passent, le monde de la nuit à l’air fou! C’est top, tu rencontres du nouveau monde, prend de la drogue pour danser la nuit, et rester éveillé. On fait des, after des after d’after qui finissent à 18h, qu’elle vie! 

Puis la Cocaine est la. Toujours la dans ces soirées, on t’en propose, tu en prends avec tes amis et ça deviens une habitude. 

Arrive le moment où, j’ai commencé à dérailler. A force d’en prendre, j’ai découvert que ça me permettait d’outrepasser ma timidité, d’être social, et se faire accépter par ce monde de la nuit. 
Les retards le matin commençaient à s’accumuler, et vint alors le mois d’août. Le premier pic de mon addiction. Aucune soirée sans Cocaine, quasiment 2000€ de claqué à en acheter et en proposer, bah oui, se faire accepter je vous rappelle.
J’ai perdu de l’argent

Première sonnette d’alarme, septembre j’entame une cure chez mes parents, afin de commencer un nouveau boulot prometteur. C’est alors que commence la consomations en cachette. Celle où vous n’assumez plus devant votre père, ni vos amis, par peur de les décevoir. 
J’ai perdu la confiance de mes parents

Ce qui devait arriver arriva, la perte du taff: vous sortez d’after pour aller au boulot, vous êtes endormi, le patron le vois, le sait. 
J’ai perdu mon boulot

Période de chômage , et de tentative de retrouver un boulot. + de temps? Et bah + de soirée. Mon appart deviens le repère de fin de soirée et de soirée tout cour. Rebelote, tout ce passe « bien ». Fin de l’année, j’ai toujours mon addiction, je me mets à mentir à mes amis pour ne pas les décevoir que j’en reprend, malgres le fait que je leurs ai dit que j’avais un problème avec cette substance.
Ne pouvant payer mon loyer et les soirées, je rend mon appart et part vivre temporairement chez mon père.
J’ai perdu mon chez moi

Je rencontre une fille, tombe amoureux et tout ce passait bien. Cela me tirait vers le haut, je pensais que ça irais mieux.
La Je recommence, retombe dedans, rien ne vas plus. Je loupe un jour de mission d’intérim.
Aujourd’hui, elle m’a quitté car j’ai menti, étant sortit pour aller consommer alors qu’elle pensait que j’allais rentrer gentiement chez mon père.
J’ai perdu la fille que j’aime 

Il me reste mes amis qui comprennent la situation, malgres que je leurs ai menti, consommé et que depuis 1 ans la descente aux enfers continue.

Ne mentez pas. Et pas à vous même. La drogue peut être agréable, mais de façon occasionnelle. J’ai sombré à cause de la cocaine, faites attention à vous.

Prenez soin de vous, parler à vos proches, la cocaine m’as prit énormément.

Ajd, je suis sortit d’hôpital psychiatrique après une tentative de suicide car la consomation était ingérable et m’avait rendu à un stade où je ne savais que faire. Sevré depuis 3 semaines, et plus jamais la cocaine. Je récupère lentement ce qu’elle m’as prit: 
-d’abord la santé.
-aujourd’hui ma copine.
-demain peut être le boulot, et ainsi de suite.

Prenez soin de vous, et attention à ce produit, si l’on dit qu’il est pernicieux c’est bien pour une raison.

Crono
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci pour le témoignage, et effectivement bonne raison de m'en tenir à l'écart surtout que pareil que toi, je trouve les effets bof bof (et un sacré craving de chien).
J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Courageux de te livrer comme ça, merci pour le témoignage ! Je te souhaite des retrouvailles heureuses avec ta copine.
 
Haut