Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Citations et expressions des psychonautes

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
"Être à balle de". A balle de LSD, à balle de MD, balle de MXE, à balle de psytrance, à balle de cassoulet ... (entendu au Hadra : à balle de balle de speed).
 

Amanite

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2013
Messages
60
"on est tous sur la même longueur d'onde, mais pas forcement sur la même fréquence!"
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Dans le style délire d'humour noir décuplé par le canabis : "mec, imagine les pédophiles ils ont trouvé le secret de l'immortalité, et ils préfèrent passer pour des malades et des tordus, d'aller en zonzon et de se faire détester plutôt que d'avouer ce secret."
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(Oulà, presque 2 ans d'inutilisation, faut aérer ça les planeurs :D)

Au cours de mes exp, y a quelques expressions qui sont restées :
"Fais pas ta Brenda !" (En cas de montées flippantes du cotrippeur)
"Un TR, y a matière !" (Si le trip est prometteur :D)
"Les cascades de miel vont nous noyer !" (lorsqu'on passe du son mielleux après un puissant hole)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
J'me rapelle vaguement d'un " Plug Me I'm Famous " dans une signature ;)
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
"Ne jamais mélanger cuisine et mijotage". Avec de multiples interprétation : ne pas laisser le pochon sorti quand on trippe et ne jamais préparer de paras en étant perché.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
sok a dit:
"être à balle de". A balle de lsd, à balle de md, balle de mxe, à balle de psytrance, à balle de cassoulet ... (entendu au hadra : à balle de balle de speed).

A BAAAAAALLE CHANTAAAAAALE !

(j'suis obligé de mettre ça en dessous, je crois que le forum veut pas que j'écrive tout mon message en capslock :( )
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
"Y a que les poissons morts qui suivent le courant !"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" La vérité "
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Si ça continue je vais en prendre un pour potentialiser l'autre.
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
"Pour qu'une expérience au LSD prenne tout son sens, il est nécessaire de se préparer, extérieurement et intérieurement. L'utilisation inadéquate et abusive du LSD en ont fait pour moi un enfant à problème." LSD mon enfant terrible (1979), Albert Hofmann

JE L'AIME
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je sauve de l'oubli cette punchline de Mr. Cookie :
"les psyché, ça se passe souvent bien quand c'est bien fait, mais ça reste une roulette russe. Et plus tu augmente les dosages, plus y'a de balles dans ton barillet."
 
Haut