Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Choix du bon cannabinoide synthetique !

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oclock a dit:
Je me tâte a m'acheter un bon cannabinoide pour retrouver une défonce convenable en fumant un joint et donc arrêter la douille, si j'ai une grosse grosse tolérance au cannabis, je n'en n'aurais aucune au cannabinoïdes ? c'est bien différent ? Et je suis au courant de quelques mauvaises aventures par des psychonaut avec ses prods, c'est pas trop violent quand même ? J'ai entendu dire que si je fumait des cannabinoide souvent, je passerais quasiment forcement par un bad trip, c'est si traitre que ça ?

Ah hé par exemple si pendant une semaine je tourne au joints de JHW ou autre, apres cette seaine ma dépendance au cannabis aura diminuer ?

Oh la si tu veux vraiment arreter la douille faut tout arreter je pense, si c'est une question d'argent les rc doivent pas etre si rentable que ca sachant que la tolérance est très importante et au niveau de la santé c'est pas terrible, les JWH font pas de bien aux poumons apparement...

Le truc du bad trip si on fume trop, ca arrive a certains gross fumeurs qui "ne peuvent plus" fumer, ca les mets KO mais pas bien, mais ca n'arrive pas a tout le monde, je connais des fumeurs de 50/60 ans qui fument toujours autant!

Et pour la tolérance je peux vraiment pas te dire mais je pense qu'il y a une tolérance croisée entre le bédo et les jwh (et autres), a confirmer.
 
T

Towelly

Invité
voidmercenary a dit:
Un conseil pour le dosage sans balance (c'est vraiment pour ceux qui n'en ont pas, ne vous amusez pas à faire ça si vous avez une balance dispo) :
Mettre la plus petite quantité possible de poudre dans le joint, le fumer en espaçant les lattes (si tout se passe bien vous devriez avoir juste un effet placebo).
Recommencer cette méthode en prenant le double de la quantité à chaque fois. On s'arrête dès que l'effet pousse trop fort (ça c'est personnel).
En faisant ça vous verrez à peu près le dosage que vous pourrez mettre dans chaque joint selon l'effet recherché.

Pour faire convulser Mémé c'est un bon conseil dosage, j’acquiesce.


Sinon évitez au passage d’écouter ce genre de flot d'idioties et gardez quelques tunes pour investir dans une balance.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Je te conseillerais bien le JWH 210, il imite quand même pas mal les effets d'une bonne sativa, t'es high, légèrement speedé et tu rigole bien, en plus c'est un des rares canabinoides de synthèses qui donne la pâteuse et la grosse fringale qui vas bien, du coup c'est presque comme de la weed mais en plus fort. Ca dure assez longtemps aussi (bon avec la tolérance la durée de défonce a une certaine baisse mais bon ça reste correct, pas comme l'AM 2201.) Le seul point négatif c'est le craving et les dégats sur les poumons pour ma part.
C'est aussi assez économique sachant que le gramme te tiens environ 15 jours voir plus.

Ah et oui en effet il y a tolérance croisée JWH et cannabis ;) c'est assez relou d'ailleurs.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Bah en en fumant relativement souvent ça m'a fait la même chose que la douille (CàD cracher noir+une petite bronchite)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Pour revenir à la question d'ONLINOX3 je conseillerais moi aussi plutôt le JWH-210 par rapport à l'AM-2201 (puisque le 018 a l'air hors de course), surtout si c'est pour fumer à plusieurs. L'AM-2201 risque d'être plus dur à gérer, à la fois au niveau du dosage et des effets, plus déstabilisants.

Après le JWH-210 c'est pas pour autant hyper safe, faut quand même faire gaffe. Et balance impérative, tu remarqueras que la majeur partie des bads sous ces substances vont de pair avec son absence. C'est pas un hasard !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Donc si je fume des cannabinoides, j'aurais déjà une tolérance du a ma conso excessive de cannabis ? Et si je remplace la beuh par un RCs, ma tolérance au cannabis ne diminuera pas ? Arf, domage ca sert plus a grand choses dans se cas ses cannabinoides.. J'aurais aimer remplacer douille de beuh par joint de RCs, ce qui m'aurait permis pendant un temps de ne plus toucher a la beuh et donc de faire diminuer ma tolérane dans le but de bannir définitivement les bang et retrouver un vrais rush, une vrais défonce et non un effet placebo dans mes pets' de zeb. Impossible donc ?
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ben perso j'ai commencé à fumer de ces cannabinoïdes à un moment où pour des raisons d'ordre pratique je ne fumais plus de beuh. Donc pour la tolérance croisée je ne saurais pas te dire, mais je n'ai en tout cas lu que des hypothèses là-dessus et les quelques fois où j'ai fumé de la beuh durant les 3 derniers mois je n'ai pas remarqué une tolérance particulière (après je ne fume pas 10 joints de JWH par jour aussi).

En fait pour la tolérance croisée je dirais qu'il faudrait que tu essaye par toi-même pour bien voir.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je viens jouer mon petit troll!!!!

Les cannabinoides syntétIque c'est de la merde!!!!

Voila c'est dit!!!!!

Et si je remplace la beuh par un RCs, ma tolérance au cannabis ne diminuera pas ?
Non!!!! et ce seras le contraire si tu pese pas avec une balance au mg pres!!!! testé et désaprouvé avec du jwh210...........

Donc si je fume des cannabinoides, j'aurais déjà une tolérance du a ma conso excessive de cannabis ?
Oui!!!!!

rf, domage ca sert plus a grand choses dans se cas ses cannabinoides..
Ca sert à rien à moins d'avoir que du tcherno à mef.......

J'aurais aimer remplacer douille de beuh par joint de RCs, ce qui m'aurait permis pendant un temps de ne plus toucher a la beuh et donc de faire diminuer ma tolérane dans le but de bannir définitivement les bang et retrouver un vrais rush, une vrais défonce et non un effet placebo dans mes pets' de zeb. Impossible donc ?
Impossible oui!!!!

faut pas chercher à retrouver les effet du vrais cannabis, c'est juste des merde qui agissent sur les même neurorecepteurs,.

j'en voudrais même pas gratuitement.......
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Avec l'am2201 j'ai une pote qui a badé (1mg) c'étais assez impressionnant, et hier un pote a fait un hole en tirant 4 lattes sur un join bien chargé..
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
concrétement, quand un trip se déroule bien, quel sont les effets ?
 
T

Towelly

Invité
Ixtoc-1 a dit:
concrétement, quand un trip se déroule bien, quel sont les effets ?

Entre ce post et celui sur le 2-Fa t'es un sacré branleur, sauf ton respect. Y'a des Tr sur le forum même si se faire servir tout sur un plateau c'est bien plus agréable.
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Je suis un branleur et en plus fatigué, je le concède , après un rapide recherche sur google, j'ai rien trouvé de bien concluant et comme je suis fatigué , hop , 30sec plus tard, un beau petit post :)

3-4 mot énuméré aurai été plus rapide qu'une phrase comme celle la : "Entre ce post et celui sur le 2-Fa t'es un sacré branleur, sauf ton respect. Y'a des Tr sur le forum même si se faire servir tout sur un plateau c'est bien plus agréable."
Tout en abrégeant les terribles souffrances de mon cerveau en aucun cas assez fonctionnelle pour faire une bête recherche efficace sur google même si tu t'en touche beaucoup la nouille je pense !

bref, sa sert a quoi d'acheter des cannabinoides (en termes d'effets , pas l'utilité au sens propre !)
 
T

Towelly

Invité
Ixtoc-1 a dit:
Je suis un branleur et en plus fatigué, je le concède , après un rapide recherche sur google, j'ai rien trouvé de bien concluant et comme je suis fatigué , hop , 30sec plus tard, un beau petit post :)

Faudrait songer à apprendre à faire une recherche Google un de ces quatre.

Let me google that for you
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
C'est tellement plus facile quand tu le fait pour moi :D
Merci heureusement que tu ma aider ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Je up ce sujet pour mettre en lien un article* relativement récent sur le sujet...
Ces molécules sont peut-être faciles à se procurer, mais le tableau des effets secondaires/ risques n'a rien à voir avec le cannabis !
Quelques décès et une vague d'hospitalisations...sans parler du nombre d'appels reçu l'an dernier (et cette année, même si l'article date de juin 2013) dans les centres anti-poisons.

"Three deaths in Colorado are being investigated for possible ties to synthetic marijuana that also sent about 75 people to hospitals in the area beginning in late August.
The state health department announced that it is launching an investigation with local hospitals, health agencies and the federal Centers for Disease Control after recent reports that patients have had to be treated for severe reactions to synthetic marijuana strains.

"Several individuals were in intensive care, and three deaths are being investigated as possibly associated," said Dr. Tista Ghosh, interim chief medical officer for the state, in a statement for the Colorado Department of Public Health and Environment. The investigation seeks to identify which products made patients sick, whether it was one product or more."

According to the American Association of Poison Control Centers (AAPCC), there have been 1,821 calls made to poison control centers across the county due to synthetic marijuana use in this year so far. Last year there were 5,228 calls...

(Un autre article plus récent:

http://www.talkingdrugs.org/fr/plus-de-maladies-probables-dues-au-cannabis-synthétique )

* Voir l'article entier ici:Synthetic Marijuana May Be Linked To 3 Deaths In Colorado; Officials Advise Users To 'Destroy' Drug
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
C'est dommage qu'ils ne précisent pas lesquels sont présents dans leurs sang, j'imagine que certains sont plus toxic que d'autres.
 
G

Guest

Invité
Paupiette vu tes 3 derniers posts tu cherches un cannabinoid idéal a consommer.
Je te rassures ca n'existe pas.
Tous ont des repercussions sur la santé et le psychisme,a différents degrés bien sur,mais aucun n'est safe!
 
Haut