Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche TRs DOI

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Est-ce que tes étoiles ressemblaient à celles de la photo que j'ai posté un post plus haut ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Psitaz a dit:
Salut,

J'ai eu il y a de cela un an en ma possession une quinzaine de ces petites "red stars" et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne s'agissait en aucun cas de LSD mais surement d'un DOx.

C'était beaucoup moins mental que le LSD mais tout de même super visuel avec de bonnes contractions de la machoire. En clair, on sentait nettement que c'était un dérivé amphétaminique et le trip durait plus d'une quinzaine d'heures ce qui exclut le fait que cela puisse être du LSD.

A mon avis, il y a eu des "red stars" contenant du LSD et d'autres contenant un DOx. Une personne connaissant bien les effets du LSD ne peut pas s'y méprendre.

A+

Psitaz

Bon, tout le monde connait le goût du LSD ok? je sais pas quelles sont vos étoiles, mais les miennes sont minuscules mais bombées comme une goûte, ont le goût génial du LSD, rendent les dents ultra-sensibles, donnent des visus et synésthésies aussi impressionante que le LSD, bref, c'est du LSD à 100%. Pour avoir testé le DOi et le DOB, les deux donnent un gros mal de tête pendant la moitié du trip, donnent des visuels trop "chimiques" (c'est à dire qu'il n'y à rien de mystique, pas d'illumination ni de mental) alors qu'avec les étoiles rouges, même pendant la descente on est encore en pleine phase introspective, la tête bourrée de souvenirs mega nets d'une soirée de ou on a la sensation d'avoir parcouru tout une vie et tout compris = comme avec le LSD = les étoiles sont des putains de micropointes de LSD. Après il en existe peut-être des différentes, je sais qu'il m'est arrivé de tomber sur des étoiles qui duraient peu de temps et etaient assez physiques... En tout cas, la sensation de "vérité inébranlable" et de plénitude propre au LSD, je la ressent à 118% sur avec les étoiles.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah ! C'est bon à savoir... :)
N'ayant jamais testé le DOI, je ne pouvais pas savoir si c'était réellement du LSD. C'est clair qu'il est reconnaissable parmi milles, mais ç'aurait été possile que le DOI soit très proche du LSD.

Bref... vu comme tu décris le DOI, je suis également d'avis qu'il s'agisse de LSD, alors.
M'enfin, saura-t-on un jour à 100% ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
SnakeEyes a dit:
ce weekend j'ai pris une étoile rouge et même si c'est pas très visuel (mais quand'même quelques legers effets visuels, comme la perception de toutes les petites particules en mouvement), c'est typiquement du LSD. C'était très mental/psychologique/introspectif, avec enormément de réfléxions sur ma vie et le monde et en plus de ça une perception claire de la musique, union parfaite avec celle-ci, comme vous l'avez déjà décrit, sauf que moi j'ai toujours ça sous LSD.
C'est très similaire à mes trips habituels sous LSD en tout cas, puis les trip sous DOI sont sencés durer plus longtemps. Après c'est bien possible qu'il y en ait des sortes différentes.

On est d'accord. Par contre, visuellement, sans rire, je suis habitué aux trips maintenant, j'avais une forte tolérance, et pourtant je t'assure que le weekend dernier la concentration etait tellement forte (et je ne me l'éxplique pas, dire que j'allais en prendre deux...) que les hallucinations étaient TOUT, y'avait rien de normal, j'etais dans un autre monde, je dependait d'autres personnes, je pénetrait la "matrice" dans des couleurs hyper flashs (toujours comme le lsd) avec des fractales visuelles et auditives (o_O) le tout completement dissocié de mon corps par moment! Dire que c'etait le premier trip d'un pote... hehe
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
Déjà j'avais pris qu'une moitié alors c'est peut-être aussi ça, mais de toute façon avec le LSD j'ai parfois des trips très visuels, mais derrnièrement ça arrive de moins en moins et ils sont plutôt très introspectifs, ce qui dépend sûrement aussi de mon état d'esprit en partie.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
La durée peut varier Ipom mais l'overload et le bruxisme (propre à l'amphétamine) ne détrompent pas. C'est là que je rejoins Psitaz: il ne peut s'agir de LSD. Il y a tellement de phenethylamines qui pourraient ressembler au LSD avec un tant soit peu de persuasion... Après sval est peut-être tombé sur celles qui contiendraient du LSD, je n'en sais rien... Mais dire qu'il serait stupide de mettre autre chose que du LSD dans des étoiles aussi petites, je trouve ça assez aberrant vu que le DOI coute moins cher et doit certainement être plus facile à "introduire" dans ces petites étoiles étant donné que le dosage dépasse le miligramme contrairement au LSD qui doit se déposer par microns. Donc ne serait-ce que d'un point de vue commercial et pratique, il y a logiquement bien plus de chances qu'il s'agisse de DOI.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
alors je vient de diluer 100mg de DOI Hcl dans 100ml d'eau déminéralisée, et vers 18h j'ai absorbé 2ml donc environ 2mg (et moi je fait pas la moitié du gars du TR niveau poid je susi plutot 63kg)

avant de tester j'avais entrepris la traduction d'un TR intéressant d'erowid alors je vous le met comme petite contribution et suivra mon TR personnel ;)

poid : 300lb (150kg)

Notions de base
Sujet : Homme blanc agé de 25 ans. Ayant récemment arrêté de fumer (encore). En surpoid, mais en très bonne santée.
Substance : 8mg de DOI en dans une solution de 1:1(ml) de vodka. Il s'agit en fait du reste du dernier paquet que j'ai mélangé, donc c'est resté dans la solution dans mon congélateur pendant un certain temps (un mois ? deux ?)
La version courte : J'ai atteint le pic entre 1h30 et 3h après l'ingestion (voir ci-dessous). De retour a un niveau +1 après 14h. Un peu comme l'acide, mais pas beaucoup.

La version longue :


J'ai toujours été un amateur de long trips. Mon premier trip était avec du LSD, et donc peut être la nature boulversante de ce trip a donné le ton pour ce que j'attendrais de tous les voyages à l'avenir en termes de durée et d'intensité. Les tryptamines sont géniales, et je les mange quand je suis dans l'ambiance pour un court changement d'humeur ou d'état d'esprit, mais en dehors des champignons, elles ne sont simplement pas mon choix pour l'exploration visionnaire. La 2C-E était géniale, mais les phényléthylamines ont vraiment illuminé ma journée quand j'a eu une chance d'essayer la DOI. Ca a été imprévisible pour moi, et je suis un peu une tête dure de toute façon, alors pour ma dernière expérience j'ai décidé d'essayer 8mg. Le résultat m'a totalement soufflé.

J'ai manqué de cigarettes, il ya quelques semaines, et juste pour le fun j'ai décidé de voir ce qu'il se passerais si je n'en achetais simplement plus. J'ai arrêté de temps en temps pour des périodes de temps avec des degrés variable de sérieux. Ca va comme ça donc. Cesser l'alcool a été beaucoup mieux pour moi. J'ai pris deux bières dans un club l'autre nuit pour l'ambiance, mais j'ai rien tiré de l'expérience qu'une appréciation de voir a quel point les clubs Jack augmentent le prix de la bouteille de Budweiser. Je n'ai pas touché de liqueur ou été ivre depuis des mois. Pour cette raison, la partie la plus difficile du trip entier; pour moi, est le gout de même 8ml de vodka. C'est vraiment ce gout qu'a cette merde? J'avais l'habitude de boire de la vodka pure tout le temps, et je ne me rapelle pas qu'elle était si déplaisante...Chassé avec la coke. À la trappe

Il est a peu près 17h. Je m'installe dans mon lit pour lire un peu et attendre que les effets arrivent. Je lis "The Celestine Prophecy", et je suis tout près de la fin. Les idées dans le livre sont intéressantes, mais l'écriture est de loin la plus merdique que j'aie jamais vu. Le fait que ce livre était un tel bestseller m'étonne, et me donne de l'espoir pour ma propre écriture. N'utilise pas d'allégorie pour raconter une histoire si le meilleur que ru peux faire est une vraie merde d'allégorie ! Gardez une certaine intégrité artistique et n'écrivez pas de fiction. Alors ouai, les idées sont ingénieuses, mais l'écriture est presque physiquement douloureuse pour moi. A un certain point, approximativement 30min après la prise, je m'endors

Je me "réveille" a 20h, dans le sens que je récupere le controle de ma conscience et je suis objectivement conscient que j'éxiste dans un lit quelque part au Kentucky. Comment ai-je été endormi ? Combien de temps ai-je rêvé ? Est-ce que je rêve encore ? Les visions sont -intenses- (-violentes,vives,fatiguantes-n.d.T.) . Ca prend toutes mon énergie de ne pas fixer, ébahi, sidéré, l'évolution des impression/motifs de lumière et les figures géométriques rampantes sur mes murs. Pour un bon moment je fait juste ça. J'ai conscience d'une grande énergie et d'une grande joie bouillonant en moi.

Ceci a toujours été la chose que j'aime le plus avec la DOI. Parfois c'est esprit-écrasant psychédélique et visuel, et parfois ca me défonce comme du LSD d'une manière plus 'pensée-boucle' analytique sans être ouvertement hallucinogène. Pourtant , toujours au coeur de tout cela, il y a cette indomptable énergie. Ca me met en contact avec un sens de ce que je peux seulement appeler exubérance enfantine. Pour un petit moment tout semble nouveau, et le monde explose de possibilités. Peut être que c'est toujours comme ca, et le cruel cynisme et la déprime du quotidien ne me laissera pas voir ca. La joie et le bonheur bouillonnant de moi me donne envie de pleurer, et je pense que pour un moment je fait ça aussi.

Les visions les yeux fermés sont les plus impressionantes et intenses de celles que j'aie jamais expérimenté dans ma vie. J'ai toujours a peu près ignoré les vision que l'on a les yeux fermés jusqu'a maintenant, mais celles ci m'ont totallement apprit le respect. Parfois c'était comme si ma tête entière était remplie de couleur, de nets rubans de, par exemple, rouge, avec des larges bords clairement définis entre les nuances. J'ai connu des rouges, bleus, violets, oranges; et avec chaque couleur je pouvais vraiment sentir une sensation corporelle Avec le rouge je me sentais plus chaud, avec le bleu je me sentais plus frais, avec le vert ma peau picotais, avec le violet je me sentais comme si quelqu'un faisait courrir ses doigts sur mon corp. A d'autres moment c'est comme si il y avait un film projeté sur le dos de mes paupières que je suis en train de regarder en haute définition. La profondeur et la fluidité de ceci m'a juste impressionné.

Sortir d'un sommeil passé dans un intense +3 est comme revoir le monde entier pour la première fois. Tandis que je me réveille, mon cerveau intérprete chaque chose que je considère comme de nouvelles informations. Je marche un certain temps, perdu quelque part entre le rêve et l'éveil. Je sais qu'il y avait des pensées sortant des rêves psychédéliques frénétiques que j'avais, mais je ne peux pas me les remémorer. A un moment j'ai fini les quelques dernières pages de "The Celestine Prophecy", and a 9h30 je suis prêt a mettre un peu de musique et a bouger. Je suis un grand amateur de The Crystal Method, et donc je met "Legion of Boom" et je dance dans ma maison. Comme toujours, cela amuse mon chien.

La dernière piste sur le disque est une de mes préférées de TCM, et elle encapsule parfaitement le sentiement du trip. Je trouve que ce que je ressens est un temps de nettoyage de ma vie. J'essaie de me nettoyer moi même du malsain, du narcissisme, des habitudes encrées en soi comme boire ou fumer ou manger de la malbouffe comme ca je peu être plus en contact avec ma propre nature, ma propre existence.

L'énergie m'a toujours échappé. Je suis conscient de mon énergie, de l'énergie des lieux, de l'énergie de la musique, de l'énergue de tant de choses; encore que je sois incapable d'exploiter cette énergie et de faire quoi que ce soit avec elle, ou de sentir quoi que ce soit d'elle. Je me sent toujours comme distant des situations et des endroits, et des autre gens. La musique et la lecture sont les deux seules activités qui peuvent généralement me mettre dans un état de méditation où je peux ressentir /quelque-chose/, mais c'est toujours comme si je manquais quelque chose.

Cette piste arrive, et pour 7 minutes et 25 secondes, je le ressent. Durant ce temps j'étais totalement en contact avec l'énergie que je sentais en moi, et avec la chose qui me fait être Moi, et ça me soutient. Comme le dit la chanson "J'ai été informé... que c'est Entierement. Largement. Ouvert" (or."I have been informed... that it's Totally. Wide. Open."). J'ai ey un moment la dedans où je me suis juste complétement "hippied out" et devenu un avec l'univers, et ca donnait un sentiment tellement incroyable que je peut l'exprimer. Si je savais comment resaisir ce sentiment, éveillé et sobre, je persisterais dans le nirvana jusqy'a ka seconde de ma mort.

Le reste du trip était génial, mais pour moi le pic absolu était les 7min25 dans lesquelles j'étais "Totally Wide Open". Les choses ont perdu de leur intensité a partir de là, et a 5h du matin je suis a +1. A 7h je peut aller dormir sans me sentir comme si je manquais quelque chose de valeur. Je me suis réveillé a 16h , me sentant comme un million de dollar, cependant incapable de mobiliser toute l'énergie qui m'entoure.

---
Texte original
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=67886

DOSE: 8 mg oral DOI (powder / crystals)

BODY WEIGHT: 300 lb


The Basics:

Subject: Twenty-five year old white male. Recently quit smoking (again). Overweight, but in very good health according to the latest physical.

Substance: 8mg of DOI in a 1:1(ml) solution of vodka. It's actually left over from the last batch I mixed up, so it's been sitting in solution in my freezer for a while (a month? Two?).

The Short Version: Peaked anywhere from 90 minutes to 3 hours from ingestion (see below). Down to +1 within 14 hours. A lot like acid, but a lot not.



The Long Version:

I've always been a fan of long trips. My first trip was on LSD, and so maybe the earth-shattering nature of that trip set the tone for what I'd expect all future trips to be in terms of length and intensity. Tryptamines are great, and I eat them when I'm in the mood for a short shift of mood or mindset, but aside from mushrooms they're just not my choice for visionary exploration. 2C-E was great, but PEAs really made my day when I got a chance to try DOI. It's been unpredictable for me, and I'm a bit of a hardhead anyway, so for my latest experiment I decided to try 8mg. The result totally blew me away.

It's Saturday afternoon, and I know this one could last a while. I've never experienced the epic lengths other people seem to with DOI-- my several 2-5mg experiments have been up and down in about 10 hours-- but I know that 8mg is a jump, and I want to budget plenty of time just in case.

I ran out of cigarettes a couple of weeks ago, and just for shits and giggles I decided to see what would happen if I simply didn't buy more. I quit every now and then for periods of time with varying degrees of seriousness. It's going so so. Quitting alcohol has gone a lot better for me. I had a couple of beers at a club the other night for atmosphere, but I got nothing out of the experience besides an appreciation for how much clubs jack up the price of a bottle of Budweiser. I haven't touched hard liquor or been drunk in months. For this reason, the hardest part of the whole trip for me is the taste of even 8ml of vodka. Is this really what this shit tastes like? I used to drink vodka neat all the time, and I don't remember it being this nasty... Chased with coke. Down the hatch.

It's about 5pm. I settle into bed to read for a bit and wait for the effects to come up. I'm reading The Celestine Prophecy, and I'm right near the end. The ideas in the book are interesting, by the writing is by far some of the shittiest I've ever seen. The fact that this book was such a bestseller astounds me, and gives me hope for my own writing. Don't use allegory to tell a story if the best you can do is a really shitty allegory! Keep some artistic integrity and go non-fiction! So yeah, the ideas are neat, but the writing is almost physically painful to me. At some point, approximately 30 minutes after dosing, I fall asleep.

I 'wake up' at 8pm, in the sense that I regain control of my consciousness and am objectively aware that I exist in a bed somewhere in Kentucky. How was I asleep? How long did I dream? Am I still dreaming? The visions are -intense-. It takes all of my energy not to stare dumbfounded at the shifting patterns of light and crawling geometric figures on my walls. For a while I do just that. I am aware of a great energy and joy bubbling up within me.

This has always been the thing I loved most about DOI. Sometimes it's mind-crushingly psychedelic and visual, and sometimes it hits me like LSD in more of an analytical, 'thought-loopy' kind of way without being overtly hallucinogenic. Yet always at the heart of it all is that irrepressible energy. It puts me in touch with a sense of what I can only call childlike exuberance. For a little while everything seems new, and the world is exploding with possibilities. Maybe it's always like this, and the cruel cynicism and dejectedness of the daily grind won't let me see it. The joy and happiness bubbling out of me makes me want to cry, and I think for a while I do that too.

The CEVs are the most amazing and intense CEVs I've ever experienced in my life. I've always kind of ignored the closed-eye stuff until now, but this totally taught me respect. At times it was like my whole head was filled with color, in stark bands of, for example, red, with clearly defined sweeping edges between shades. I experienced reds, blues, greens, purples, oranges; and with each color I could actually feel bodily sensation. With red I felt warmer, with blue I felt cooler, with green my skin would tingle, with purples it felt like someone was running their fingers over my body. At other times it's like there is a film running on the backs of my eyelids which I am watching in high definition. The depth and fluidity of it just amazed me.

Coming out of sleep in a heavy +3 like is like seeing the entire world again for the first time. As I wake up my brain is interpreting every single thing I see as new information. I roll around for a while, lost somewhere between dreaming and awake. I know there were thoughts carrying over from frenzied psychedelic dreams I was having, but I cannot now remember them. At some point I finish the last few pages of The Celestine Prophecy, and by 9:30 I'm ready to put on some music and move around. I'm a huge fan of The Crystal Method, and so I put on Legion of Boom and dance around my house. As always, this amuses my dog.

The last track of the disc is one of my favorite TCM choons of all time, and it perfectly encapsulates the feeling of the trip. I'm going through what I feel is a time of cleansing in my life. I'm trying to cleanse myself of the unhealthy, narcissistic, self-absorbed habits like drinking and cigarettes or eating shitty food so that I can get more in touch with my own nature; my own being.

Energy has always eluded me. I am aware of my energy, the energy of places, the energy of music, the energy of so many things; yet I'm unable to harness this energy and do anything with it, or feel anything from it. I always feel somehow distant from situations and places, and from other people. Music and reading are the only two activities that can generally get me into a meditative zone where I can feel /something/, but it's still like I'm missing something.

This track comes on, and for 7 minutes and 25 seconds, I get it. During that time I was totally in touch with the energy I felt inside of me, and with the thing that makes me Me, and that sustains me. As the song says, 'I have been informed... that it's Totally. Wide. Open.' I had a moment in there where I just completely hippied out and became one with the universe, and it felt so amazing that I can't express it. If I knew how to recapture that feeling, waking and sober, I'd persist in nirvana until the second of my death.

The rest of the trip was great, but for me the absolute peak of it was the seven and a half minutes in which I was Totally Wide Open. Things wound down from there, and by 5am I'm at +1. By 7am I can go to sleep without feeling like I'm missing anything wortwhile. I woke up at 4pm feeling like a million bucks, although still at a loss at to just how to harness all the energy around me.


Exp Year: 2007 ID: 67886
Gender: Male
Added: Jan 18, 2008
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
Bon, moi jconnais pas le DOI, mais j'ai deja gouter DOB..et apparament DOI et DOB son tres proches de structure et d'effets
pihkal67.gif
DOI

pihkal62.gif
DOB

voila une quote d'erowid "DOI is a psychedelic chemical similar in nature to DOB."

Et comme certains l'ont dit, tu te rends compte tres facilement de la nature "amphetamine" de cette drogue, avec la machoire tres serree, un bodyload tres lourd, ton ventre qui grogne en permanence, et pour moi impossible de communiquer avec qui que soit et meme tres difficile de penser..

Certes, les hallucinations visuelles et sonores sont tres fortes, mais l'effet mental que t'as sur LSD ..n'est pas present ici.

Bon voila c'est ca en bref.. si tu veux j'ai une sorte de TR sur la partie anglaise
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 64&lang=nl

Et puisque tu les a deja pris... raconte nous ton experience!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On manque un peu de TR ochho et surtout on en a aucun sur les DOx .Si tu as le temps,tu pourrais avoir l'amabilité d'ouvrir un topic en nom ce TR (français).Sa fera le tient plus celui de yourownworld et moi qui vous rejoindra dans peu de temps normalement Enfin comme tu le sent quoi... :roll:

non je ne suis pas un pro-topic...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'en ferai un après mais en attendant voici mes petits délire entre mes coups de porte mine (je suis depuis h sur un dessin la et entre je fume des cigare et j'écrit a l'improviste)

nonante six homme pour une journée de gloire
des langues tirées dans les couloirs
des pôles frisés dans les trous noirs
boire au déversoir de ma bile noire
courir nu sur mes cheveux
avec toi si tu le veux
sortir ma bille de son tiroir
hisser ma gueule et hennir hors du terroir
a l'assaut pour les même aveux
préciser mes ride et plonger dans le soir
tous enlacés dans l'entonnoir
tous emmêlés dans cette histoire
de retour d'un beau trou noir
un passe-partout dans ta mémoire
tout ça pour réveiller un loir
qui fait bizarre dans ton miroir
j'aimerais nager dans tes veines
j'aimerais mourir fier
j'aimerais courir encore
et discourir toujours
j'aimerais tisser un décors
et le découvrir un jour
j'aimerais que ce soit comme hier
j'aimerais crucifier mes yeux
pour vous offrir ces visions cristallines
j'aimerais lire mes lignes
avec l'œil de de demain
demain comme c'était loin vu d'ici
j'aimerais sculpter une scène
où je pleurerai mon dernier monologue
cracher mes vers dans un manuscrit
être éloquant dans un mouchoir
ou je saignerai mon épilogue
je prêche la fumée de mes yeux halluciné
aux ornière emmiellées
viens piocher dans la mine fleurie de la débauche
mes vers scintillant, crépitant, chantés par un orateur ivre
le fiel que je livre aux cieux
de ceux qui savent les gouter
un rire cynique arrogant et amical dans du une fresque rock'n'roll
nous voila en plein vol
envie de frôler le sol
envie d'enlacer les hautes herbes
savane et marécage
ca se dégage dans la cage
le ciel toxique
nonante six pieds sous terre
toujours le dernier mot qui n'est pas vraiment le dernier
un arbre muet et sa langue caverneuse
des poils hérissés sur les trottoir
voir des couleurs dans la nuit
s'habiller de draperies neigeuse
et d'une chevelure en feux
se laisser ronger par un ver
et laisser tomber les feuilles
pour jouir du midi de ton âme
un esquisse derriere un sous-verre
la perfection dans la mousse de mon café
laissons nous ensevelir
notre patrie est celle de la joie universelle
un artisan de la nature qui croque une pomme
et qui fait fit des feuilles
sa poésie nous tire la langue de son cercueil
sa prose nous recueille
et nous mange, et nous ronge
regarde, rit-il, vous êtes trop 'gnons !
on tuera nos rêve a trop s'y accrocher
a la croisée des chemins on aurais pu mourir
de n'avoir su choisir
de sauvagement, peut être sagement, fuir
le destin d'un lion, détourne le regard
et tu sera de notre coté, avec les savants fous
tous les poils de ton corp seront ceux de mon pinceau
et notre oeuvre est vivante
tu compose avec moi , tu veux?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
TR brouillon en cours de trip =)

9 juin 09 / 18:00 / pris: 2ml de [100ml/130mg] = ~2,6mg DOI Hcl
(reste 98ml)

18:20 : je ne sais pas s'il s'agit de l'effet de la soirée qui tombe , d'un effet placebo, ou des prémisses du voyage, mais je me sent assez bien, impatient de découvrir le monde de cette nuit. Les gouttelettes éclatent et crépitent sur ma fenêtre, puis des gemmes de verre tombent comme de petite météorite
18:42 : je me sent calme et plutôt bien sans être euphorique
19:10 : je me sent légèrement, très légèrement euphorique,je suis plus facilement distrait, je viens de finir de traduire un trip report d'erowid et me suis reconnu un peu dans la situation psychologique de l'auteur (a l'état de sobriété). Notamment cette impression d'être distant des gens et des évènements.
21:15 : je me suis vraiment sentit partir, des échappées de la réalité, je me suis lancé dans un dessin et improvisé quelques lignes sur mon exutoire lettré.
-
23:49 : je commence a fatigué de dessiner mais la créativité est encore bonne, le dessin a été vivant, j'ai vécu mes traits, mes formes, combattu le trop plein de détails, laisser de la place aux vides et tenté des nuances.
a ce stade j'ai eu d'énorme sentiment de ne former qu'un avec l'âme "joyeuse", l'âme qui se lâche complètement, je me sentais de la communauté des hommes libres de conscience, voyant avec tolérance mes blocages, mes limites et mes souffrances, ainsi que les mécanismes qui me conditionnent, et cela a varié d'état d'acception à la lutte pour sortir du conditionnement , avec le résultat qu'on sait (quand on observe sans lutter le conditionnement a tendance a s'éluder)
02:00 : je ne me sent plus dans le délire pour dessiner, je suis toujours euphorique et la musique jusqu'ici m'a transporté au point que mes fins traits au porte mine me semblaient bien minable pour exprimer des choses aussi lumineuses , qui font autant planer, que des simples et vraie paroles comme celles de noir désir "des armes", ou les paroles simples de queen "play the game" ...
03:17 : depuis, pas mal d'introspection, vers 2h45 je me suit allongé un peu dans le noir , et l'imagination refait tellement surface que je pense attendre que mon lecteur mp3 aie un peu charger, me remettre de la bonne musique stimulante, et continuer mon dessin
04:38 : je viens d'arrêter un peu de dessiner pour aller fumer un cigare après avoir écrit cette ligne. Sous infected mushroom (vicious delicious) j'ai eu un bon coup de boost psyché pendant une bonne heure.
05:00 : je viens de boire un café, la nuit se termine, mon dessin a de la gueule mais il ne me satisfait pas, j'ai songé a d'autres manière de m'y prendre la prochaine fois et j'ai envie de m'éloigner de certaines géométries redondantes. Décidément , mentalement ça manque pas l'envie de délirer et de dessiner, mais c'est comme si j'avais fait l'amour, ya un épuisement comme ça. Je compte sur mon café pour m'aider a terminer le trip, mais je pense que j'étais un peu trop fatigué pour l'entamer. Peut être n'aurais-je pas dû jêuner deux jours avant ?
Je pensais au nom de mon "dessin" : "Hallucinations florales, si ca marche pas, fermez les yeux" ou "Regardez moins imaginez plus"
je vous le scan dans la journée, je pense l'achever la semaine prochaine.
 
D

Deleted

Invité
jvous ferais un "Tr DOM " une epoque y'avais que ca a la place de mesca ou lsd.

mais bon c'est pas vraiment du Tr .. c'etait plutot des semaines "tartinage" avec plusieurs redrop, l' interet qu' on y trouvais justement c' est sa durée de vie , et la possibilité de metre des forfait 3-5 jours, donc en fait pas vraiment interresssant a lire ca revient un peu a faire un Tr "4 fous furieux en vadrouille perdu dans un Bedford rallongé" .. un peu Tr interview a l' HP pavillon clos.

m'enfin quand jaurais la motiv , j' essayerais d' etre synthetique sur 1 prise de dom.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ya pas a dire si j'avais pu déjà prendre l'ayahuasca que j'ai en stock je l'aurais fait a la place, la j'avais juste besoin de tester la substance ^^

puis je suis plus inspiré pour l'écriture sous lsd ou champis, là le coté chimique me pousse plus au dessin donc le TR en lui même est sur une feuille ^^

TR en travail ici : http://lucid-state.org/forum/showthread.php?p=144714
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
ca fait plus de 300 trips a 3mg

C'est pour un trip puissant? Quels sont les dosages pour un trip normal sinon? j'arrive pas a trouver d'info la dessus!!! :oops:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ce weekend j'ai pris 3mg + 4mg le lendemain et bien franchement le DOI est un excellent psychédélique mais qui est incomparable à se que j'ai pu gouté pour le moment.Il était là ou je ne l'attendais pas.Ce n'est pas lui qui m'emmenais dans son monde mais moi dans le mien.Il m'a rendu sociable et m'a donné un gout de normalité en moi.En gros j'ai enchainé camping en forêt avec 2h de sommeil,5km de marche avec les sacs,un déménagent de 8h et pour finir un camping à la plage qui c'est terminé à 4h du matin.
Le DOI n'est pas pour les soirées récréative mais plus pour le journées normal du type touristique.Pour les soirées récréative je pense qu'il faudrait le combiné à un 2C-x et là je pense que se serait le top.Je sent que ça va être pas mal d'ailleurs...
Niveau visuelle,il est plus basé sur le mouvement que sur les couleurs.Je le comparerais à 200-250µg de LSD mais sans les couleurs.

PS : les graines Hawaïens baby woodrose sont vraiment pas mal !
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Cool et le camping tout ca tu l'as fait tout seul?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
XxJoRgxX a dit:
Cool et le camping tout ca tu l'as fait tout seul?

Non avec un pote et sa copine.
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
LoL Jeune_Peyotl pour les journée normales, je te conseille plutot l'eau ou les boisson gazeuses a la rigueur parce que au bout d'un moment tu vas saturer :lol:
Le DOI n'est pas pour les soirées récréative mais plus pour le journées normal : Jeune_Peyotl
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
LoL Jeune_Peyotl pour les journée normales, je te conseille plutot l'eau ou les boisson gazeuses a la rigueur parce que au bout d'un moment tu vas saturer :lol:
Le DOI n'est pas pour les soirées récréative mais plus pour le journées normal : Jeune_Peyotl

:mrgreen:

Je sais c'est abusé mais le DOI m'a vraiment fait profiter à fond de ce weekend et de ce qui l'entourai .J'avais l'impression d'être "normal" et encore aujourd'hui même un peu...Donc ! :D

"une randonné dans le GR20,le pied ! "
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
LoL le DOI : la drogue qui rend : tadadam ... normal
non j'rigole de toute facon c'était pour blaguer ^^
 
Haut