Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche champi le plus proche du lsd et le best pour le son

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep JP, j'ai bien compris :p

Je suggère juste que la personne ici présente s'envoie déjà 2,5 de cubensis classique et avec un peu de chance visite l'enfer chapeauté de nos amis psylocibinés et au passage vérifie sa tolérance à la substance. J'pense que ceux qui ont pris 1g d'hawaian voient de quoi je parle :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Très bien,oui. :p (je dirais plutôt,très bien oui ! :twisted: poussé à passé 2gr même... )

Dans se cas,ça roule. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Xon a dit:
Yep JP, j'ai bien compris :p

Je suggère juste que la personne ici présente s'envoie déjà 2,5 de cubensis classique et avec un peu de chance visite l'enfer chapeauté de nos amis psylocibinés et au passage vérifie sa tolérance à la substance. J'pense que ceux qui ont pris 1g d'hawaian voient de quoi je parle :p

Tu suggere tres bien. Hawaiens pour commencer pas conseillé.
 
G

Guest

Invité
Le truc avec les haawaiens, c'est qu'en plus d'être plus forts et donc plus difficile à gérer sur le plateau, ils offrent assez souvent une descente pénible, tendance déprimante.

Donc effectivement, ils sont très intéressants, mais p'têt pas pour une première (et quand à être semblables à de l'acide...).
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Tiax a dit:
Le truc avec les haawaiens, c'est qu'en plus d'être plus forts et donc plus difficile à gérer sur le plateau, ils offrent assez souvent une descente pénible, tendance déprimante.

Donc effectivement, ils sont très intéressants, mais p'têt pas pour une première (et quand à être semblables à de l'acide...).

Je vais suivre vos conseil et pas prendre les hawaien.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mate star wars.
C'est quand les Jedi influencent les autres personnes par la pensée.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vous êtes vraiment secoué !
Et Quant direct ! au také !
LEs GEEK !!!!
:p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Essayez de lui conseiller l'eau de javel, pour voir ?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Zeren est enrhubé :mrgreen: Un dolibrane et dodo.

Au risque de passer pour une sinistre inculte ne s'interessant pas au sois-disant films que toute la populasse aime et idolatre. J'ai vu un Star Wars, le dernier il me semble. J'crois meme que j'me suis endormie devant ...

Mon esprit etant a cette periode de la nuit, pas totalement embué. Je déclare solannellement sur l'honneur des pingouins subsoniques, avoir capté le message.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
tekpak a dit:
Je comprend entierement, j'pense qu'on est tous pareil. J'avoue que de temps en temps avec des amis (pas trop) c'est sympa. Apres je crois que j'ai tellement passé de mauvaises soirées sous psychés car j'etais entourée d'amis, me dis plus rien. Je vois pas l'utilité non plus, ouai si au debut c'est "fun", fou rire sur delire. Je prefere largement explorer, me retrouver. C'est clair qu'a un moment ou un autre de ton trip tu te fais chié et la tu te dis : mince, j'aurai bien aimé etre avec un pote ! :mrgreen:

Pour moi depend des moments, de mes humeurs. Pas plus de 3 bon amis pour ma part, ni en teuf ou en concert, fini ce temps là. Les gens m'ont fait bader.

:finga:

Avec un (un seul!) bon pote en qui t'as entièrement confiance et que tu connais bien, c'est très bien. Dernière fois que j'ai pris des champis sans être seul c'était dans cette situation. Nous sommes allé nous balader là dedans:
http://www.lavieilleecole.ca/images/reg ... rage_G.jpg
Et on a passé un très bon moment. Le bruit de l'eau qui coulait était hallucinant. J'entendais le moindre bruit, le moindre insecte qui grouillait, c'était hallucinant. J'escaladais des rochers hauts de 3-4 mètres avec une facilité hallucinante! (comprends pourquoi on appelle ça un hallucinogène maintenant). Je n'avais qu'à décider de monter le rocher que presque tout le reste se faisait tout seul; je trouvais tout de suite les bons points d'appui et je n'avais qu'à faire les mouvements, l'effort lui se faisait tout seul, promptement et efficacement. À un moment, j'ai dit à mon pote "En fait, j'me sens comme l'inverse d'être bourré!". Je me sentais surpuissant, capable de tout, et ce dans une hilarité constante.

Faudrait remettre ça...

Vous direz que c'était un poil irresponsable, j'vous dirai que j'avais pris seulement un gramme, et que je connaissais l'endroit ^^
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
testé environ 0.6 grammes avec 2/3 grammes de atlantis pour augmenter un peu le trip 1h30 apres, pas mal mais un peu deçu sur la duree du trip ( au bout de 4h, j'etait deja bien descendu) sinon, sympa et j'avoue que c'est tres proche du lsd par rapport aux truffes, je me suis meme tapé un mini delire parano avec un vieille^^
A retester à plus forte dose car j'avoue qu'une fois la montée passé, être resté sur ma faim.(je m'attendait a plus violent)
Je crois que je vais tourner qu'au champi,marre des carton de merde 2 fois sur 3...
J'avoue avoir rien tiré de spécial d'un point de vue introspectif...
si je prend les truffe ce soir,ça va me percher?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pourquoi ca te percherais pas ?
Si t'en prend la dose sa va te percher oui!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
A la psylocibine ? J'aurais pas cru tiens!
 
D

D.F.

Invité
Exactement comme le LSD et d'autres tryptamines. D'ailleurs les deux ont une tolérance croisée si je ne m'abuse.
 
Haut