Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champos + Proto ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

J'ai simplement une petite question... Est-ce qu'il est possible de "mélanger" champipos et protos ?
Le protoxyde d'azote ,pour ceux qui connaissent pas ,c'est un gaz hilarant qui se trouve dans n'importe quel supermarché
En principe il sert à faire de la chantilly... Ahah bref il suffit de le mettre dans un siphon ,puis dans un ballon et d'aspirer le gaz à travers cet intermédiaire
L'effet est un fou rire total pendant 20 secondes.

Je voulais savoir si il était possible de prendre un ballon de proto pendant le trip champi ? Au niveau de l'effet cerveau
Enfin déjà il faut arriver à se concentrer là dessus...
 

Doctor P

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
38
apparement sur un site ( je ne sais plus le quel ^^ ) ils disent que ça te ferais monter plus rapidement, mais pendant aucune idée, et a vérifier quand même.. ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Par expérience ça aide la MD à monter (testé et approuvé)...
Toujours eu peur d'associer ça aux champis
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Avec des empathogène, sa provoque des énormes bouffées euphoriques (avec MD et 6-apdb en tout cas) et avec les champs, c'est une grosse bouffée d'euphorie (moins puissante qu'avec des empatho) et une poussée de visu asses ouf.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ça me donne envie avec les empathogènes. :)
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Donc c'est possible et sans réel danger ?

Parfait tout ça !
Maintenant il reste à réussir à se concentrer sur le ballon ahah
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok énorme ,parfait ,cool ,bref... j'en ai pas pour ce soir mais prochain je testerai ;)

Merci !
 
Haut