Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis Thais

lasard

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2012
Messages
108
Salut à tous amis psychonaut,

Voila j'ai une amie qui revient de Thaïlande, elle a ramené une dizaine de grammes de champs thails, ils sont secs,elle a testé la bas mais d’après ce que je lui avais fait gouté elle a trouvé ça beaucoup moins fort que les champs en barquette.

Je voulais savoir si certain ont déjà gouté ces champs du pays et la quantité qu'il faut prendre.

Merci d'avance les gars @++
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
a tout court, mon ami, le thais comme toutes le cubensis, 1 g. c'est un voyage très calme, 2.5/3 un (en fait Sludge, edit, sans le "peu") plus conceptuel, dans lequel le monde autour de vous respirez fortement, comprendre que tout vibre, y compris vous, 6.3 g.: dissolution de l'ego.

Shroomery - Magic Mushroom Dosage Calculator

dans tous les cas, selot cet, "you should control yourself (and eat them) by yourself." -exscuemoi, mais google traductor...-
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A partir de 3 grammes, ça peut être vraiment vraiment fort, donc plus de 6 grammes c'est extrême.
 

lasard

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2012
Messages
108
Merci pour vos réponses,

@Abej, désolé, j'ai pas tout compris le sens de ta réponse. Je connais les dosages des champis que l'ont fait pousser.Pour ma part ça se situe entre 3.5g et 5g max.

C'est juste que d’après ma pote, ils ne sont pas forts.

@Sludge, je suis bien d'accord 6g, c'est un peu extrême.

P.S, j'ai oublié de préciser qu'ils n'ont pas du tout le même aspect que ceux qui poussent dans les barquettes ou autres systèmes. Ils ont un chapeau énorme, une petite tige et ils pèsent les bougres.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
OT(?): desolé mon ami... lentement lentement, j'apprendrai à mieux parler.

...il dépend aussi de quelle expérience vous voulez avoir... 3.5, :rock: (par exemple, j'ai mangé au plus 5.3... et je voudrais essayer cette 6.3...)
 

djer

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
22
6 g c'est abusé , pour en avoir fait pousser et les avoir goutté plusieurs fois mon dosage est de 3 g pas plus
 
Haut