Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champis en suisse, quoi comamnder ?

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
comme je vois que certaines boites de cultures de champi ne peuvent etre envoyées en suisse, j'aimerais que vous recommandiez, amis suisse (ou d'ailleurs) quelle système commander pour faire pousser des champis à mon humble domicile.
merci d'avance de vos reponses !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
merci ca pourra me servir
mais je demandais plutot quel produit commander sur *******.
pas que je sois flemard, mais pour une première j'avais pensé commander une boite deja toute prete pour cultiver (genre t'ouvre t'arrose et tu attend que ca pousse) et je voulais savoir que est selon vous le meilleur produit que je peu commander depuis la suisse...............
peut etr que sous sjaaman ya du meilleur matos ? ou sur d'autres sites ?
merci de vos reponses
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
L.o...
Pr bien situer la chose moi aussi chui une confédérée :grin:
Et la seule solution est de cultiver toi même tes champi...car il faut que tu saches que la police connait bien les petits cartons d'aZa...et que pr la suisse en règle générale Aza refuse...car justement trop de problèmes de personnes ayant reçu des jolies convocations pr le poste depolice le plus proche! :spank: Aie!
Donc laiss béton...achète des spores sur http://www.fsre.org/ et fais ca toi même!!!
Du moins c'est mon conseil avisé! :lesson:

Enjoy:upsidedown:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
argl !
nous voila fait !
enfer ! et damnation !
ok alors. et la police elle connait aussi lespetites lettres d'******* ?
enfin ca je verrai bien..... etz j'espere avoir commandé que du legal LOLOLOL!
merci du conseil
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
La bonne question!
La régle d'or c'est que si tu restes ds le légal t.as pas à te faire 2soucis...Que sa soit aza ou autre!mais ça n'est plus une solution discrete donc pr ma part je préfère rester loin de tout "fichage" quelconque...
Chui pas parano mais c'est une réalité!Moins on n'en sait sur toi et mieux c'est pour tes petites explorations!
Pr les champis c'est foutu même si tu pensais surfer sur le "mais ya pas encore de substance psycoactive la -dedans!"
Rien à faire!

En esperant t'avoir éclairer :sunflower:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Je confirme ! Mon kit a servi aux inspecteurs des stups ... :frown:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Argh la Suisse ! :frown:

Je me demandes si en France on est fiche lorsqu'un colis ******* ou autre doit nous revenir !?

Si vous voulez je commande votre boite de culture et je vous la renvois dans un colis simple pour du ni vu ni connus ? En comptant frais de port et taxe plus ma TVA personnel sa fait 70€ de plus ;) :grin: Humour, je precise !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ton offre me fait chaud au coeur telodo !
a ce moment la tu peux m'envoyer une boite de champis frais ?!? (j'habuse la ?)
tranquille on reste enc ontact telodo si jamais...

sinon ppour ce qui est du fichage, je m'en branle un peu je le suis deja ! (en tant que long cheveux gauchiste qui participe a toutes les manifs de protestation, ya pas foto que je suis fiché lolol)
 
Haut