Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champis différents, trips différents?

D

Deleted

Invité
tiens ben pour la peine t' es dispensé de dire bonjour toi :/
(désolé si tu l' as déja fait)


*ceci est un post hors sujet , qui peut aussi etre consideré flood et pollution volontaire à des fins provocatrices*
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Pas de soucis le doc.. ms ma présentation avait déjà été faite il y a de ça un peu moins d'un an.

Ms pour ta défense, je poste pas souvent j'avoue.. J'vous lis bcp surtout, ms g ps vraiment l'impression de pouvoir vs apportez gd chose en terme de connaissance lol[/url]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ms pour ta défense, je poste pas souvent j'avoue.. J'vous lis bcp surtout, ms g ps vraiment l'impression de pouvoir vs apportez gd chose en terme de connaissance lol[/url]

Si tu postais plus souvent t'apprendrais à mieux te servir des balises :D
Ok d'accord c'est facile de se moquer :arrow:
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Si tu postais plus souvent t'apprendrais à mieux te servir des balises
Ok d'accord c'est facile de se moquer

Et si les gens étaient un peu plus sympa, j'me permettrais de poster plus souvent
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Rhoo faut pas déconner on n'est pas méchant
Mon post précédent était pas du tout injurieux, c'était de la déconne
Va falloir que je lache l'affaire avec le 2nd degré. Avec les gens que je connais pas en tout cas, vu ce que ça occasionne en terme d'interprétation...
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Héhé ps de soucis... perso j'en était au 6° degré? au moins...

Enfin bref, cessons les politesses. Pr en revenir à ma question de citron+champi, c'est bon, j'ai trouvé ma réponse.


Allez, je m'en vais vous lire encore pdt genre 1an avant de refaire un nouveau post :)
Au plaisir les gens
 
D

Deleted

Invité
t'façon les belges et leur captagon,les suisses avec leur dormicum et dexedrine
les belges et leurs bieres, les suisses et le chocolat flicflac , même combat .

c' est du protectionisme egoïste patriotique on devrait les spoiler à defaut de les exterminer pour tout leur piquer
 
Haut