Dentarg
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/8/11
- Messages
- 30
OU ?
Thaïlande un jour avant la Full Moon Party
Quand ?
Janvier 2012
Sujet ?
A, M, D et moi même.
Combien ?
Beaucoup trop !
Nos débuts :
Nous nous étions dis, les gars ! On a fait une première soirée a l'alcool... C'était cool, mais un gars nous a parlé des champis thaïlandais a essayer et ca avait l'air génial. Tu sautes partout, tu parles a tout le monde et tu te tapes des hallus de folie.
Alors c'est parti. Ayant eu des expériences aux champis très très calme en France je me suis dit que ca me ferait pas de mal de tester le tout ici.
On était donc sur cette magnifique plage de l'Ile de Koh Phangan. Avec beaucoup de monde dans une ambiance psytrance / electro selon l'endroit ou nous étions. Mais évidemment nous voulions opter pour du son psytrance pour alimenter le trip.
Nous cherchons ces "specials bar" ou ils vendent leur terrible "Mushroom Shack" . On demande a quelques personnes qui nous guide jusqu'a une colline de pierre a monter. Arrivés en haut nous commandons. Avec A, on en demande deux chacun.
D et M en prennent un seul.
Ce sont des verre de 33 Cl avec dedans une sorte de milk shake avec des champis et surement des amphétamine.
Bref, mon ami D avec qui nous avions eu la bonne idée de prendre deux verres buvons le premier Cul sec.
C'est bon, ca a un gout de champignon ... mais c'est frais. D'ailleurs ca nous glace le cerveau.
On s'attaque au second plus doucement. Il nous faut une dizaine de minute pour le boire.
Ça monte un Peu
Suite a ca , on se sent étrange. On avertis D et M que nous retournons sur la plage pour rejoindre ma Thaïlandaise chérie qui n'as plus de batterie sur son Téléphone.
Sur le chemin nous nous sentons lourd et rigolons. J'ai l'impression de monter et d'être monté vu que je connais ce petit effet marrant.
Mais rien de tout ca... Je suis encore loin de ce que j'imagine être une longue nuit...
Il est 00h00 pile. Nous revenons a ma thaïlandaise et ses amies. Nous parlons leur expliquons que nous avons pris deux verres chacun. Elles nous disent que c'est beaucoup. Surtout que nous avons mangé très peu ce soir.
00h10
Un effet de trouble se rajoute a mon effet de lourd. Mes autres amis D et M nous rejoigne ils ont l'air heureux. A commence a danser sur l'electro commerciale.
Je leur propose de se déplacer vers la psytrance.
On se met en route il n'y a qu'une trentaine de mètres a faire. Rien de spécial. Je rigole avec ma Thaï et son amie qui me fait une technique du serpent pour me faire peur. Je ne comprends pas mis a part qu'elle se déforme et rigole.
Nous arrivons près de la Psytrance. Les gens dansent sur le sable . Il y a du monde c'est marrant. Le son est beaucoup plus Full On que Trance.
Je vois que mes potes commencent a dire de trucs un peu incohérent.
D'un coup je me sens léger . J'ai envie de danser sur ce son.
Pour le moment juste ma vue est trouble et je n'ai pas d'effet très conséquent. Puis mes amis qui ont de grandes lunettes fluorescente me posent une question ... Je ne m'en rappellerais jamais .
BOOM
C'est la que j'ai l'explosion dans mon cerveau .
Les gens qui dansaient me paraissent d'un coup loin, comme si je prenais un vortex ! Je bloque mon regard sur le mur de son. Tout est devenu au ralenti !
C'est fou. Mes potes me parlent je ne peux absolument pas leur répondre. D'ailleurs je ne comprends même plus ce qu'ils me disent.
Ma Thaï me parle aussi je ne comprends absolument rien a l'anglais qu'elle prononce. Je commence a partir dans mon monde. Le sable en dessous de mes pieds est léger. Il flotte presque prés de moi.
Je regarde mon pote D qui me parle. Son nez s'agrandit, son visage avance et recule vers moi .Comme cet effet arrondi sur les GoPro.
C'est marrant. D'un coup je me sens lourd, je m'assois 2 minutes et regarde l'heure
Il est 01h00 ! Déjà !?
J'ai l'impression que ca ne faisait que 5 minutes qu'on parlait.
Ou alors ca faisait 20 minutes que j'essayais de comprendre l'heure affiché sur mon portable.
Ma Thaï s'assoit sur mes jambes, elle me demande si ca va. j'acquiesce de la tête. Je n'arrive plus a m'exprimer. J'écoute mes amis parler. Je suis incroyablement lourd. Je ferme les yeux deux minutes . PAF c'est de nouveau une grosse explosion dans ma tête. Des traits de couleurs dans tout les sens. Je vois la divinité Hindou avec une tête d'éléphant qui est assise en Bouddha avec des traits symétriques partir de partout. Ils sont verts, bleus, rouges.
J'entends mon pote D qui me parle. J'ouvre les yeux . Je rigole . Je vois tout le monde en 8 bits ! C'est fou ! Ma Thaïlandaise qui se dandine sur mes jambes je la vois danser comme une danseuse orientale. Incroyablement sexy, j'ai envie de la toucher partout. Mais mes mains et mes bras sont lourds. Cependant je ne me sens pas bien malgré ce début de voyage.
Une des amie de ma Thaï est a côté, bien avant je trouvais qu'elle ressemblait a un singe... mais alors la ... C'est un singe ! Je tente de le dire a mes potes. Mais je me rends compte qu'ils sont bien perché et débattent sur l'existence d'un squelette dans le sable.
D'ailleurs je me demande ou est A . Il a pris autant de verres que moi.. Je ne le trouve pas au premier regard... Bizarre.
Mes potes qui ont bu qu'un seul verre sont hyperactifs. Ils sautent partout, bouge, danse et ne comprenne pas pourquoi je suis complétement ailleurs. J'essaie de leur dire que c'est le carnaval dans ma tête et que je peux plus bouger mais ils ne comprennent rien. Enfin si M dis a D de me laisser tranquille parce qu'il sent que je suis mal.
Mais D est complétement con, alors il a la bonne idée de me prendre la main pour me lever. Je tente de refuser... Il me tire.
Le Vrai Voyage commence
J'ai a peine le temps de me lever que j'ai un trou noir. Je évanouie sur le sable .
J'entends des gens qui se rassemblent autour. Je ne comprends plus rien du tout. Mes yeux sont fermés, je sens le sable partout sur moi et le festival de couleurs le vortex colorés me font naviguer dans un monde différent.
On me relève et on me couche sur une sorte de banc.
Ma thai met ses jambes sous ma tete. Et la c'est le debut de mon long bad trip. Je n'ai plus envie de vomir mais je ne peux plus me lever. Je ne fais qu'écouter ce qu'il se passe a coté de moi.
Entre le Singe qui s'agite et ces gens qui me regarde. J'ai l'impression qu'ils veulent me tuer.
En plus D ne m'aide pas, il vient me dire a l'oreille que ces mecs draguent ma Thaï ! Je commence a voir des couleurs noirs et rouges qui m'agressent ma peur se matérialise. Mon ami D et mon ami M se transforme en Démon devant mes yeux. Je ne peux plus bouger. Heureusement je reçois de l'eau sur le visage c'est ma Thaï qui me caresse les cheveux. Je la vois se transformer en ange. Je suis au paradis ...
Je ferme les yeux pour continuer mon voyage. Mon ami D me dit de pas dormir. Je lui demande pourquoi ! ?
Il ne réponds pas ! Je crois alors qu'il ne faut pas que je dorme sinon je vais mourir ! C'est n'importe quoi ! ALors je dis a ma thai de verser plus d'eau. Elle me dit que je peux me reposer ca ne craint rien, que mon pote a pas compris que je badais et voulait que je danse.
Mon ami M l'emmène faire un tour parce qu'il se rends compte qu'il est trop perché pour comprendre. Je me retrouve seul a voyager . C'est magnifique. De la Psytrance en fond, et de mon coté je perçois des couleurs tellement belle, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de banc en dessous de moi . Que je tombe dans le sable et que je flotte.
Je me rends compte que ma Thaï me laisse a d'autres Jambes. C'est mon ami M qui a pris la relève. il m'as l'air moins perché que D. Il me dit qu'il va pas trop mal. Il n'as que de petites déformations mais me dit que D voit beaucoup trop de chose et qu'actuellement il se bat contre des sables mouvants. Ça me rassure. Je lui demande ou est A . Il me dit qu'il erre sur la plage et qu'il est totalement dans un autre monde pire que moi .
Il n'arrive plus a avoir de conversations . Il croit qu'il est dans la jungle et que des singes lui jette des sacs de drogues !
Je rigole. Referme les yeux. Sur la plage il fait 30 degrés . Dans mon trip il neige. Je grelotte !
Au bout d'un moment, juste apres la neige, ma Thaï me demande si je peux me relever. Je me sens mieux. Je trip toujours mais j'ai l'impression que ma vue est revenue a la normale. Je me suis rassis sur le banc et je vois l'heure : 04h00 !
Wow je viens de passer plus de 3 heures a voyager sans m'en rendre compte.
Retour Au Calme
Elle me propose de me ramener chez elle, j'accepte de toute manière je ne peux pas marcher tout seul. Mes potes D et M me disent que je suis blanc comme un fantôme. Je bois un peu d'eau, je leur dis que je rentrerais a l'hôtel demain, ils me laissent avec elle
(pour info je squattais déjà chez elle
deux jours avant ).
Elle me met la main sous le bras, on marche tout les deux vers les rues qui rejoignent les taxis (scooters et voitures).
La c'est de nouveau reparti ! Mais j'arrive a mieux gérer la chose, les rues sont des miroirs, même les gens sont face a eux même . Je suis complètement perdu, heureusement elle me guide dans la rue. Les gens ne comprennent pas ce que je vie , mais moi je le sais et j'apprécie malgré le bad.
On arrive aux taxis, elle parle thaïlandais avec un mec et me dit de venir.
Scooter ...
Je vois le scooter je prends peur. Dans ma tête de suite le shema se dresse, je suis complétement perché, on va être trois ! J'ai peur . je deviens paranoïaque. Elle me rassure en me disant qu'on l'as fait le jour d'avant.. Je monte dessus entre le conducteur et elle derrière qui me tiens a la taille.
On commence a partir, je suis tétanisé. Je m'accroche et serre très fort.
Sur le chemin c'est la folie. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de scooter que je vole. Ca me fait peur et je m'accroche encore plus fort je reste concentré sur la route.
Je lui demande de me serrer au cas ou , elle le fait.
Ca me rassure. Je continuer d;avoir des déformations très fortes et de ne plus sentir ce scooter sous mes fesses.
On arrive enfin chez elle.
Je remarque que mes mains sont tellement crispé que je n'arrive plus a plier ma main pendant quelques minutes. J'arrive a descendre et a marcher normalement. Je sens que je suis en descente, cependant dans son jardin je vois un tas de champignons complétement psyché qu'on voit dans certaines affiches de Hardtek, je lui explique en rigolant et la remercie d'avoir pris soin de moi toute la soirée.
Elle me dit que c'est pas grave.
On rentre dans sa maison, je me jette dans le lit et elle éteint la lumière, c'est agréable. J'ai l'impression d'être sur une plage et j'entends le bruit des albatros . En plus au plafond je vois des bateaux qui naviguent et des vagues.
Évidemment elle essai de dormir et moi je lui compte mes hallu.
Sauf qu'a un moment ca recommence, je rebad. Je vois mon pote A dans la chambre en train de fumer une clope. J'allume la lumière et il n'y a rien. C'est fou. Je pars aux toilettes, je vomis arc-en-ciel. Je rigole tout seul.
Elle se lève et va me faire une tisane. Je la remercie encore..
Erreur de sa part.. Elle a des carreaux bleus dans sa salle de bain avec des poissons dessinés dessus ... Je commence a voir des vagues et je me met couché sur le carrelage et commence a nager... Je sens l'eau contre ma peau c'est super agréable.
Elle rentre dans la salle de bain et me demande ce que je fais. Je lui réponds que je nage, quel question !
Elle rigole et repars.
Moi je commence a bien redescendre même si j'ai toujours pas mal d'hallus. Je commence a beaucoup penser dans ma tête. On est deux d'ailleurs. Moi et mon moi dedans qui parle avec moi.
Ça me surprends de pouvoir parler avec moi meme et ca m'amuse. Je comprends ce qu'est la schizophrénie tout de suite et trouve ca bien triste . Mais j'en profite pour réfléchir avec moi même. Je regarde mes mains, je n'ai plus d'ongle. Je pense a autre chose.
Puis me sentant mieux et après brossage de dents complétement loufoque je repars dans le lit !
En plus de me sentir mieux, ma libido arrive. Je me jette littéralement sur ma Thaï qui ne refuse pas. Et la c'est extraordinaire.
Faire l'amour sous champi ... c'est .. Magnifique. Je la regarde dans les yeux, je l'embrasse et je la vois se transformer en démone coquine. J'adore ce trip, et je l'embrasse puis nous faisons l'amour et cette sensation ... c'est juste inexplicable. En revanche ca dure longtemps, bien longtemps. On est bien tout les deux, de plus j'ai l'impression de comprendre son corps. Il est en plusieurs parties détachées. Il y a sa tête que j'embrasse et caresse d'une main, son buste avec sa poitrine que je gère d'une autre main, et le bas ... bref !
Tout est détaché. Ce ne sont plus vraiment des hallucinations mais ce sont des ressentis qui sont totalement nouveaux et différent ! C'est extraordinaire.
Puis vous n'aurez pas la fin vu que j'étais redescendu et que ca ne fait pas parti du Trip aux Champis ! NAh !
En Conclusion ... Le lendemain je n'ai repris qu'un verre parce que deux... c'était trop !
Mais connaitre un bad trip aussi violent me permettra dans le futur de gérer facilement un bad au LSD et plusieurs autres effets indésirable. Ce bad m'aura fait prendre conscience de ma force intérieur et de ma façon de gérer l'appréhension des choses douloureuse voir de la mort.
De plus j'aurais voyagé comme jamais et découvert un tout autre monde auquel je ne m'attendais pas malgré d'autres prises en France .
Merci a vous.
Thaïlande un jour avant la Full Moon Party
Quand ?
Janvier 2012
Sujet ?
A, M, D et moi même.
Combien ?
Beaucoup trop !
Nos débuts :
Nous nous étions dis, les gars ! On a fait une première soirée a l'alcool... C'était cool, mais un gars nous a parlé des champis thaïlandais a essayer et ca avait l'air génial. Tu sautes partout, tu parles a tout le monde et tu te tapes des hallus de folie.
Alors c'est parti. Ayant eu des expériences aux champis très très calme en France je me suis dit que ca me ferait pas de mal de tester le tout ici.
On était donc sur cette magnifique plage de l'Ile de Koh Phangan. Avec beaucoup de monde dans une ambiance psytrance / electro selon l'endroit ou nous étions. Mais évidemment nous voulions opter pour du son psytrance pour alimenter le trip.
Nous cherchons ces "specials bar" ou ils vendent leur terrible "Mushroom Shack" . On demande a quelques personnes qui nous guide jusqu'a une colline de pierre a monter. Arrivés en haut nous commandons. Avec A, on en demande deux chacun.
D et M en prennent un seul.
Ce sont des verre de 33 Cl avec dedans une sorte de milk shake avec des champis et surement des amphétamine.
Bref, mon ami D avec qui nous avions eu la bonne idée de prendre deux verres buvons le premier Cul sec.
C'est bon, ca a un gout de champignon ... mais c'est frais. D'ailleurs ca nous glace le cerveau.
On s'attaque au second plus doucement. Il nous faut une dizaine de minute pour le boire.
Ça monte un Peu
Suite a ca , on se sent étrange. On avertis D et M que nous retournons sur la plage pour rejoindre ma Thaïlandaise chérie qui n'as plus de batterie sur son Téléphone.
Sur le chemin nous nous sentons lourd et rigolons. J'ai l'impression de monter et d'être monté vu que je connais ce petit effet marrant.
Mais rien de tout ca... Je suis encore loin de ce que j'imagine être une longue nuit...
Il est 00h00 pile. Nous revenons a ma thaïlandaise et ses amies. Nous parlons leur expliquons que nous avons pris deux verres chacun. Elles nous disent que c'est beaucoup. Surtout que nous avons mangé très peu ce soir.
00h10
Un effet de trouble se rajoute a mon effet de lourd. Mes autres amis D et M nous rejoigne ils ont l'air heureux. A commence a danser sur l'electro commerciale.
Je leur propose de se déplacer vers la psytrance.
On se met en route il n'y a qu'une trentaine de mètres a faire. Rien de spécial. Je rigole avec ma Thaï et son amie qui me fait une technique du serpent pour me faire peur. Je ne comprends pas mis a part qu'elle se déforme et rigole.
Nous arrivons près de la Psytrance. Les gens dansent sur le sable . Il y a du monde c'est marrant. Le son est beaucoup plus Full On que Trance.
Je vois que mes potes commencent a dire de trucs un peu incohérent.
D'un coup je me sens léger . J'ai envie de danser sur ce son.
Pour le moment juste ma vue est trouble et je n'ai pas d'effet très conséquent. Puis mes amis qui ont de grandes lunettes fluorescente me posent une question ... Je ne m'en rappellerais jamais .
BOOM
C'est la que j'ai l'explosion dans mon cerveau .
Les gens qui dansaient me paraissent d'un coup loin, comme si je prenais un vortex ! Je bloque mon regard sur le mur de son. Tout est devenu au ralenti !
C'est fou. Mes potes me parlent je ne peux absolument pas leur répondre. D'ailleurs je ne comprends même plus ce qu'ils me disent.
Ma Thaï me parle aussi je ne comprends absolument rien a l'anglais qu'elle prononce. Je commence a partir dans mon monde. Le sable en dessous de mes pieds est léger. Il flotte presque prés de moi.
Je regarde mon pote D qui me parle. Son nez s'agrandit, son visage avance et recule vers moi .Comme cet effet arrondi sur les GoPro.
C'est marrant. D'un coup je me sens lourd, je m'assois 2 minutes et regarde l'heure
Il est 01h00 ! Déjà !?
J'ai l'impression que ca ne faisait que 5 minutes qu'on parlait.
Ou alors ca faisait 20 minutes que j'essayais de comprendre l'heure affiché sur mon portable.
Ma Thaï s'assoit sur mes jambes, elle me demande si ca va. j'acquiesce de la tête. Je n'arrive plus a m'exprimer. J'écoute mes amis parler. Je suis incroyablement lourd. Je ferme les yeux deux minutes . PAF c'est de nouveau une grosse explosion dans ma tête. Des traits de couleurs dans tout les sens. Je vois la divinité Hindou avec une tête d'éléphant qui est assise en Bouddha avec des traits symétriques partir de partout. Ils sont verts, bleus, rouges.
J'entends mon pote D qui me parle. J'ouvre les yeux . Je rigole . Je vois tout le monde en 8 bits ! C'est fou ! Ma Thaïlandaise qui se dandine sur mes jambes je la vois danser comme une danseuse orientale. Incroyablement sexy, j'ai envie de la toucher partout. Mais mes mains et mes bras sont lourds. Cependant je ne me sens pas bien malgré ce début de voyage.
Une des amie de ma Thaï est a côté, bien avant je trouvais qu'elle ressemblait a un singe... mais alors la ... C'est un singe ! Je tente de le dire a mes potes. Mais je me rends compte qu'ils sont bien perché et débattent sur l'existence d'un squelette dans le sable.
D'ailleurs je me demande ou est A . Il a pris autant de verres que moi.. Je ne le trouve pas au premier regard... Bizarre.
Mes potes qui ont bu qu'un seul verre sont hyperactifs. Ils sautent partout, bouge, danse et ne comprenne pas pourquoi je suis complétement ailleurs. J'essaie de leur dire que c'est le carnaval dans ma tête et que je peux plus bouger mais ils ne comprennent rien. Enfin si M dis a D de me laisser tranquille parce qu'il sent que je suis mal.
Mais D est complétement con, alors il a la bonne idée de me prendre la main pour me lever. Je tente de refuser... Il me tire.
Le Vrai Voyage commence
J'ai a peine le temps de me lever que j'ai un trou noir. Je évanouie sur le sable .
J'entends des gens qui se rassemblent autour. Je ne comprends plus rien du tout. Mes yeux sont fermés, je sens le sable partout sur moi et le festival de couleurs le vortex colorés me font naviguer dans un monde différent.
On me relève et on me couche sur une sorte de banc.
Ma thai met ses jambes sous ma tete. Et la c'est le debut de mon long bad trip. Je n'ai plus envie de vomir mais je ne peux plus me lever. Je ne fais qu'écouter ce qu'il se passe a coté de moi.
Entre le Singe qui s'agite et ces gens qui me regarde. J'ai l'impression qu'ils veulent me tuer.
En plus D ne m'aide pas, il vient me dire a l'oreille que ces mecs draguent ma Thaï ! Je commence a voir des couleurs noirs et rouges qui m'agressent ma peur se matérialise. Mon ami D et mon ami M se transforme en Démon devant mes yeux. Je ne peux plus bouger. Heureusement je reçois de l'eau sur le visage c'est ma Thaï qui me caresse les cheveux. Je la vois se transformer en ange. Je suis au paradis ...
Je ferme les yeux pour continuer mon voyage. Mon ami D me dit de pas dormir. Je lui demande pourquoi ! ?
Il ne réponds pas ! Je crois alors qu'il ne faut pas que je dorme sinon je vais mourir ! C'est n'importe quoi ! ALors je dis a ma thai de verser plus d'eau. Elle me dit que je peux me reposer ca ne craint rien, que mon pote a pas compris que je badais et voulait que je danse.
Mon ami M l'emmène faire un tour parce qu'il se rends compte qu'il est trop perché pour comprendre. Je me retrouve seul a voyager . C'est magnifique. De la Psytrance en fond, et de mon coté je perçois des couleurs tellement belle, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de banc en dessous de moi . Que je tombe dans le sable et que je flotte.
Je me rends compte que ma Thaï me laisse a d'autres Jambes. C'est mon ami M qui a pris la relève. il m'as l'air moins perché que D. Il me dit qu'il va pas trop mal. Il n'as que de petites déformations mais me dit que D voit beaucoup trop de chose et qu'actuellement il se bat contre des sables mouvants. Ça me rassure. Je lui demande ou est A . Il me dit qu'il erre sur la plage et qu'il est totalement dans un autre monde pire que moi .
Il n'arrive plus a avoir de conversations . Il croit qu'il est dans la jungle et que des singes lui jette des sacs de drogues !
Je rigole. Referme les yeux. Sur la plage il fait 30 degrés . Dans mon trip il neige. Je grelotte !
Au bout d'un moment, juste apres la neige, ma Thaï me demande si je peux me relever. Je me sens mieux. Je trip toujours mais j'ai l'impression que ma vue est revenue a la normale. Je me suis rassis sur le banc et je vois l'heure : 04h00 !
Wow je viens de passer plus de 3 heures a voyager sans m'en rendre compte.
Retour Au Calme
Elle me propose de me ramener chez elle, j'accepte de toute manière je ne peux pas marcher tout seul. Mes potes D et M me disent que je suis blanc comme un fantôme. Je bois un peu d'eau, je leur dis que je rentrerais a l'hôtel demain, ils me laissent avec elle
(pour info je squattais déjà chez elle

Elle me met la main sous le bras, on marche tout les deux vers les rues qui rejoignent les taxis (scooters et voitures).
La c'est de nouveau reparti ! Mais j'arrive a mieux gérer la chose, les rues sont des miroirs, même les gens sont face a eux même . Je suis complètement perdu, heureusement elle me guide dans la rue. Les gens ne comprennent pas ce que je vie , mais moi je le sais et j'apprécie malgré le bad.
On arrive aux taxis, elle parle thaïlandais avec un mec et me dit de venir.
Scooter ...
Je vois le scooter je prends peur. Dans ma tête de suite le shema se dresse, je suis complétement perché, on va être trois ! J'ai peur . je deviens paranoïaque. Elle me rassure en me disant qu'on l'as fait le jour d'avant.. Je monte dessus entre le conducteur et elle derrière qui me tiens a la taille.
On commence a partir, je suis tétanisé. Je m'accroche et serre très fort.
Sur le chemin c'est la folie. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de scooter que je vole. Ca me fait peur et je m'accroche encore plus fort je reste concentré sur la route.
Je lui demande de me serrer au cas ou , elle le fait.
Ca me rassure. Je continuer d;avoir des déformations très fortes et de ne plus sentir ce scooter sous mes fesses.
On arrive enfin chez elle.
Je remarque que mes mains sont tellement crispé que je n'arrive plus a plier ma main pendant quelques minutes. J'arrive a descendre et a marcher normalement. Je sens que je suis en descente, cependant dans son jardin je vois un tas de champignons complétement psyché qu'on voit dans certaines affiches de Hardtek, je lui explique en rigolant et la remercie d'avoir pris soin de moi toute la soirée.
Elle me dit que c'est pas grave.
On rentre dans sa maison, je me jette dans le lit et elle éteint la lumière, c'est agréable. J'ai l'impression d'être sur une plage et j'entends le bruit des albatros . En plus au plafond je vois des bateaux qui naviguent et des vagues.
Évidemment elle essai de dormir et moi je lui compte mes hallu.
Sauf qu'a un moment ca recommence, je rebad. Je vois mon pote A dans la chambre en train de fumer une clope. J'allume la lumière et il n'y a rien. C'est fou. Je pars aux toilettes, je vomis arc-en-ciel. Je rigole tout seul.
Elle se lève et va me faire une tisane. Je la remercie encore..
Erreur de sa part.. Elle a des carreaux bleus dans sa salle de bain avec des poissons dessinés dessus ... Je commence a voir des vagues et je me met couché sur le carrelage et commence a nager... Je sens l'eau contre ma peau c'est super agréable.
Elle rentre dans la salle de bain et me demande ce que je fais. Je lui réponds que je nage, quel question !
Elle rigole et repars.
Moi je commence a bien redescendre même si j'ai toujours pas mal d'hallus. Je commence a beaucoup penser dans ma tête. On est deux d'ailleurs. Moi et mon moi dedans qui parle avec moi.
Ça me surprends de pouvoir parler avec moi meme et ca m'amuse. Je comprends ce qu'est la schizophrénie tout de suite et trouve ca bien triste . Mais j'en profite pour réfléchir avec moi même. Je regarde mes mains, je n'ai plus d'ongle. Je pense a autre chose.
Puis me sentant mieux et après brossage de dents complétement loufoque je repars dans le lit !
En plus de me sentir mieux, ma libido arrive. Je me jette littéralement sur ma Thaï qui ne refuse pas. Et la c'est extraordinaire.
Faire l'amour sous champi ... c'est .. Magnifique. Je la regarde dans les yeux, je l'embrasse et je la vois se transformer en démone coquine. J'adore ce trip, et je l'embrasse puis nous faisons l'amour et cette sensation ... c'est juste inexplicable. En revanche ca dure longtemps, bien longtemps. On est bien tout les deux, de plus j'ai l'impression de comprendre son corps. Il est en plusieurs parties détachées. Il y a sa tête que j'embrasse et caresse d'une main, son buste avec sa poitrine que je gère d'une autre main, et le bas ... bref !
Tout est détaché. Ce ne sont plus vraiment des hallucinations mais ce sont des ressentis qui sont totalement nouveaux et différent ! C'est extraordinaire.
Puis vous n'aurez pas la fin vu que j'étais redescendu et que ca ne fait pas parti du Trip aux Champis ! NAh !

En Conclusion ... Le lendemain je n'ai repris qu'un verre parce que deux... c'était trop !
Mais connaitre un bad trip aussi violent me permettra dans le futur de gérer facilement un bad au LSD et plusieurs autres effets indésirable. Ce bad m'aura fait prendre conscience de ma force intérieur et de ma façon de gérer l'appréhension des choses douloureuse voir de la mort.
De plus j'aurais voyagé comme jamais et découvert un tout autre monde auquel je ne m'attendais pas malgré d'autres prises en France .
Merci a vous.