Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon en usage rectal

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
bypopof a dit:
C'est un coup à finir avec des mycoses dans le trou de balle, ou des infections ...
Les gens sérieux ...

Pourquoi des mycoses? Pourquoi des infections? Tu pense réellement que des spores de cubensis peuvent se développer alaise dans ton organisme sans que celui ci se défende?? C'est des espèces de champignons bien spécifiques qui nous poussent sur la peau et les muqueuses haha^^ Sinon franchement je ferai de la culture de cèpes entre mes orteils, j'aime tellement ça! Et perso, je trouves bien plus safe de se plugguer du cubensis broyé (à dosage faible of course, ça pourrai peut être marcher niveau absorption de psylocibine avec l'humidité rectale) que d'aller tremper ses pieds dans un pédiluve a la piscine quoi. Les gens sérieux!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
De toute façons je ne voie pas l'intérêt, constipé ou pas, de ce mettre des choses dans le cul, que ce soie des champs ou n'importe quel autre objet ou substance.

Ah donc comme t'en vois pas l'intérêt, on devrai tous suivre ton avis sur la question? C'est vrai les gars, comme psylofun n'en vois pas l'intérêt, arrêtons toute suite cette discutions sur des manières plus fun d'administrer ces chers psilo, ça perturbe le monsieur.

réduit en poudre dans des capsules, trouvable dans n'importe quel head shop, ca pourrais marcher.

Champion il a compris pourquoi on rigole dessus! C'est bien ça le truc, cette idée saugrenue pourrai peut être même bien marcher haha! Jchais pas moi, on m'as toujours dit qu'il y avais pas de questions connes. En tout cas merci pour le link wikipédia, là au moins, on avance a grands plugs.

Haha bon allez j'arrête de te troller ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Sinon il y a le 4 ho met, tu galèreras moins...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
tartopom a dit:
Sinon il y a le 4 ho met, tu galèreras moins...

OK bon dans ce cas y'a le combo 4-ho-met/4-aco-dmt pendant qu'on y est
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si on peut éviter de conseiller les combo de tryptamines tant qu'à faire. o_O
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Ça dépend, mais faut pas le dire, c'est un nazi ce gars-là ^^
 
3

3333333

Invité
Oh mon dieu, j'ai lu le titre du topic et y'a eu de sales images qu'on pop dans ma tête, me faites pas des trucs comme ca sérieux.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
TUJVUic.jpg


Sinon pour répondre un peu plus sérieusement, l'administration rectales de tryptamines proches de la psilocine (J'pense particulièrement au 4-ACO-DMT et 4-HO-MET) pose aucun problème et la biodisponibilité apparemment bonne (exemple d'expérience ici : https://drugs-forum.com/forum/showpost.php?p=1083916&postcount=13 En anglais par contre). Dans le cas d'une extraction ça devrait théoriquement fonctionner (après aucune idée concernant la psilocybine... Je sais qu'elle est principalement métabolisée par le foie donc a propri ça pose pas de problème, par contre concernant l'absorption par les muqueuses du petit derrière j'en sais foutrement rien). A mon avis c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose.


Et pour terminer sur une petite note RDR, j'pense que l'idéal ça reste de mélanger toute les tryptamines que t'es capable de trouver et de t'enfoncer le tout directement dans le derrière (tu peux en faire des boulettes compactes mais faut penser à se laver les mains, attention) :mrgreen:
 

Plouf

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2019
Messages
20
Ola, l’idée est interessante. Pharmabize a abandonné le suppositoire au profit au profit des smarties, uniquement pour des raisons marketing. L’ampoule rectale c’est l'accès directe à la veine porte, une concentration plasmatique plus élevée, la voie rectale shunt la métabolisation par le foi. Il faudrait utiliser de l’amidon comme excipient, il a une affinité avec l’épythélium intestinale, il facilite le passage dans le sang. J’ai posté sur le sujet du DMSO, ca pourrait faire une bonne formule vu qu’il cristallise à temperature albiante. +Tu évites aussi la destruction du principe actif par les sucs digestif, c’est pour cette raison que de nombreuse préparation sont conditionnées dans des gélules gastro résistantes. 
Si on continue à prescrire des suppos pour les bébés (bronchiolite) c’est parce qu’ils permettent d’obtenir un effet thérapeutique avec une dose minimum. Ampoule rectale➡️Veine porte➡️Poumon, l’oxygénation du sang accélère/optimise l’effet du produit.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Attend, on parle bien de s'injecter des champignons dans les fesses?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Plouf a dit:
Eau Precieuse a dit:
Attend, on parle bien de s'injecter des champignons dans les fesses?

A part pour les lèches cul, c’est sans danger?

ça peut être chaud pour les gays aussi
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Parce qu’il faut être gay pour lécher des culs maintenant ?
Sérieusement, le sujet est intéressant, tu veux pas aller étaler ton ignorance ailleurs ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Parce qu’il faut être gay pour lécher des culs maintenant ?
Sérieusement, le sujet est intéressant, tu veux pas aller étaler ton ignorance ailleurs ?

non je faisais référence à la sodomie, t'as la haine? t'es gay?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai la haine contre les bébés qui se prennent pour des caïds oui. Arrête de flooder c’est relou, et rabote ton ego c’est ridicule. Tu uses la patience de tous.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Eau Precieuse a dit:
Tridimensionnel a dit:
Parce qu’il faut être gay pour lécher des culs maintenant ?
Sérieusement, le sujet est intéressant, tu veux pas aller étaler ton ignorance ailleurs ?

non je faisais référence à la sodomie, t'as la haine? t'es gay?

La sodomie c'est pas un acte exclusivement homo, si jamais.

Ca te fait quoi si Tridi est gay ? Ça change ton propos ? T'as un soucis avec les gays ?

Et franchement, ce genre de propos, on s'en passe volontiers sur le forum.
Je ne sais pas si tu fais exprès de faire ce genre de réflexion constamment, mais l'irrespect comme ça, ça me tape sur le système.
Si tu ne fais pas un effort de vivre ensemble, ça va pas le faire, pas du tout même.

Réfléchis des fois avant de poster, ça fera du bien à tout le monde.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Ca te fait quoi si Tridi est gay ? Ça change ton propos ? T'as un soucis avec les gays ?

Ah non pas du tout, ma question de base c'étais de comprendre le lien entre l'anus et les champignons?
 
Haut