Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ceuillette de psylo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
salut tous le monde !!
donc, voila c'est la saison, en ce moment et je me demandais si parmis vous certaines personnes sont déja partis aux champs ou pas ??
si ou, ce serait sympa un petit report avec photo si possible en citant la région !!
moi j'y suis aller cet apres midi, j'ai récolté environ 40gr, et je sais meme pas si ils sont bons :lolwsign:je mettrais des tof des que possible
ils ressemblent aux simenleceata, mais le chapeau fait moins chapeau de lutin, pis ils ont une tiges tres fines, certains ont une couleur balnche, d'autre noir/marron...
sino, est-il encore possible de se faire livrer des champis en france, malgrer les interdictions, sur ******* non, je sais c'est marqué, mais certains ne sont pas signalé, je me pose donc la question ?
@+ et merci d'avances pour vos réponses !!

ps: des personnes de franche comte ??
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Salut a toi la Franche compté!

Chouette subject! Ca serait po mal ke tout le monde y mette ses filons (ca pousse ca pousse pas) par rapport a la ou il se trouve...


Ben perso o bois de vincennes (94/75) y en.... me c vrai que c po éviden : c pa blindé o kauze ke les vaches font pas meuh ici...

Mais bon... prends ta caisse , fé kelke borne direction melun...

tu tarderas po a trouvé pas mal de filon.... ou de gars a 4 pattes entrain de se faire passer pour des vaches... ki c... ;-)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Bon allé... j'en en ai trouvé kelkun en bourgogne (71)... mé po encore de koi faire une petite omelette..... sol pas assez acide, a mon goût :sunflower:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tain les gars et gazes........... ce post a déja été lu 65 fois.... et tjs pas de partage d'info.... déroutant kan meme.... a raison d'un filon par post, on aurais déja 65 plan psyl répertorié.... de kwa sortir la carte de france kwa........ désolant :décu
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
je conseille a tt les parisiens cherchant des champis d'allé dans le 77 , l année derniere avec des potes on a ramené o moins 200-300g de psylo...
voila bon courage.
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
oui ! un champs ou il y a des vaches depui un bon moment pour que la terre soit bien acid.... mmiiaammm

Pour paris j'ai pas trop de plan mais je sais que par chez moi du coté de rennes, c'est ski manque les psylo :)

Bonne ceuillett a tous ;)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
trouve pas en picardie :(
Nombreuses recherches, pas trouvé de semilanceata...

un mec près de l'espagne m'en avait envoyé 400 l'an passé (pseudo : xxx81), ils étaient fameux :)


Pour les marcheurs de la forêt, il pousse en france 2 autres espèces de psilocybes :
Le P. crobulus et le P. cyanescens dont certains shop propose les spores. J'y retourne cet année en fin d'automne, mais c'est pas évident à trouver.

Si qqu'un affirme trouver des psilo en Picardie, je voudrais bien voir une photos SVP...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut a tous
pour la ceuillette sé parti,moi j'en est trouver deja kelke un,pour savoir sé les quelle faut prendre y allez avec kelkun d'éxpérimenter ou sinon faire trés attention,de toute facons si tu tombe sur sa http://www.erowid.org/plants/show_image ... ceata2.jpg

sé obliger que se soit un bon,et surtout faut se dire que sé vraiment minuscule comme champis,mais aussi faut savoir que le pied du champotte soit bien fibreux,et pour les coin de recolte je vous conseil le 02,77,et bien sur les ardennes,sa sé pour les parisiens,et pour se qui sont vers clermont ferrand je vous le dit direct allez a marvejol labas sa en est renplis grave mais vraiment un truc de dingues!!!moi personnelement je vais dans le 02 j'ai mon petit champ bien secret qui m'en donne a chaque année
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
héhéhé... ca avance bien la.... ben moi cette année ca sera dans le 77... par contre je ne pense pas kon trouve kelkechose d'extravagant avant un bon mois quand meme....
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Dans le Jura et les Préalpes aussi ça se trouve ... champs à vaches, au-dessus de la forêt ... j'en ai aussi trouvé dans le nord de l'Alsace.
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
dans le jura ouè ca pousse bien !!
on a trouvé un jolie petit champs à 2km de chez moi, et tous les 2-3 jours on ramene une 60aine de champis, c'ets vraiment génial !!!
enfin premiere fois que l'on goutait les champis de notre coins, on était 2 on en a pris 10-12 chacun, plus 5bien gros ceuillie directement, ben pas un gros trip... par rapport aux mush de holland :lolwsign:
mais vous conseillez combien a peu pres en grammage pour le simenleceata (pas sur de l'ortho) frais, pour un trip résonnable, mais pas trop fort quand meme, mais qu'il soit assez visuel quand meme ?

merci
@+
 

shamcham

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
8
désolé de mon ignorance mai y orait il des psylo qui poussent dans le var (vers toulon hyeres)? nombreux bolet cepe chanterelle trouvé dan ce coin la. si sa a un rapport......

merci
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
avec 50 semilanceata, tu te paye déjà un bon petit trip ;)
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
sinon, une autre de mes questions qui est déscendu aux oubliettes .... lol
on peut toujours ce fair liver des champis en france ou pas, sur les sites ou ce n'est pas précisé ?

sinon, j epense que ce wk je reesayerai les psylo du jura, je pense en prendre une bonne 40aine, en faites !!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Y'a un site qui livre en france, pas évident de te mettre l'adresse ici sans énerver Aza...
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
non, c'ets bon c'est cool, tu m'as dis ce que je voulais savoir, l'adresse du site je l'ai. :grin:
ah et dire que en ce moment c'est ma derniere matiné de vacance, en cours à 14h, ca fait trop plaisir... :iconhead:

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut