Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
lilith a dit:
Tu fais clairement un raccourci de ce que j'ai dis.. j'ai jamais dis ça.. j'ai justement été la première à toujours contredire les clichés qu'il y avait sur mon quartier..
J'parlais du fait d'avoir peur d'un chien pour dire qu'en gros, ils ont peur d'un animal mais sont pire que des animaux.
Faut pas faire des raccourci de mes phrases parce que je suis clairement pas quelqu'un qui pense comme ça, merci.
Donc soit je me suis mal exprimé, dans quel cas je m'excuse , soit tu m'as mal lu mais je pense pas avoir dit ça.

Edit : et c'est clairement pas normal d'avoir peur d'un chien à ce point, de risquer de se faire écraser pour pas passer vers le chien alors qu'il est tenu en laisse. Ca serait un chien d'attaque je comprendrais, mais là. En plus cest clairement le genre de gens qui vont frapper les chiens seuls dans la rue parce qu'un chien c'est "sale". Enfin bref, j'ai l'impression que tout mes propos font polémique ici , c'est dingue

Fait pas semblant lillith on sait très bien que derrière tes photos de tatouage sympa t'es une vraie anti-prolo qui étouffe des malfamés et vole les pièces jaunes. Belek !



im-watching-you.gif
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
lilith a dit:
Bingo pour besac, comment t'as deviné? :D
Le monde est p'tetre ainsi fait, mais jamais j'partirais pour des gens comme ça. J'préfère encore leur hurler dessus quitte à m'faire agresser mdrr

J'ai sillonné dans tout les sens la région il y a quelques années pour le job, et les cités les plus sensibles que j'ai connu en Franche-Comté sont à Besac, d'où ma déduction...




Ou peut-être que je te stalke qui sait... :ninja:


Mais c'est pas évident ce genre de situation je compatis, bonne chance...:pai:
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben imagine toi être un de ces gosses dont tous ne vont pas à l'école, imagine que le sort t'ai fait naître dans leur famille plutôt que dans la tienne... Bref imagine...

Je suis un gosse de quartier. (beauval, Pierre collinet, a meaux, matte m'a 6 t va craqué comme film c'est chez moi et mon époque.)
C'était pas folichon, mais on finissait par s'accorder....
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Ben moi aussi en fait j'ai grandis dans un quartier mais ça empêche pas de devenir quelqu'un avec de l'éducation, c'est pas parce qu'on a eu une enfance de merde qu'on doit saouler tout le monde. mais c'est pas les gosses que je juge, ils sont pas responsable du manque de savoir vivre de leur parents. Juste c'est des cassos. C'est un fait.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Plus sérieusement lillith j'ai fais un raccourci humoristique parce que la situation me concerne. Après j'avais peur de faire ma lolita en exagérant sur le "lol", c'est tout ^^
J'incriminais pas tes propos, par contre par la suite t'as carrément un propos plus sectaire, je doute que le "quartier entier" aient peur des chiens/jettent des pétards sous les fenêtres/Jettent les poubelles par les fenêtres/Vivent des aides/Ont plein de gosses.

Après comme dit Sandman t'as le droit de te plaindre, mais bon. C'est juste que pour être passé à 2 reprise sur W9 et NT1 parce que je vis dans une cité HLM en me faisant passer pour un jeune délinquant sous prétexte que t'y habite. C'est pas ce qu'il y a de plus agréable, et même le visage flouté, t'as quand même un peu d'estime pour l'endroit où t'as grandit et ça fait jamais plaisir de voir les gens de bien style journaliste, policier et autre bien pensant tourner le quartier en ridicule.
Mais bon je te fais pas ce procès là hein, que je sache tu travailles pas dans les enquêtes d'action et tutti quanti. Mais bon, certes t'en a marre mais c'est pas une raison pour baisser les bras quand tu défends ton quartier. Par contre c'est une raison pour essayer d'arrêter de subir cette situation.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Xochi c'est ptetre pas tout le quartier mais la bonne moitie crois moi. Il est connu pour être le pire de ma region. Apres comme j'ai dis, j'ai des voisins cools, donc ca prouve que j'incrimine pas tout le monde. Mais une bonne moitié, j'en suis la premiere choquée. C'est pour ca que je pete un cable en fait.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
on en fait pas une maladie pck on est des pointures du prix Nul même si c'est chaud ton message...
faut se jailbreaké la nénette pour vraiment contempler le topo...

Avec un oiseau en cage près de la fenêtre ouverte quand tu t'en vas tu pourrais avoir la contre-mesure... Tu mets un genre krakoukass comme un geai par exemple pour imposer un échange de bons procédés à tes voisins. Le fifi appelle ses congénères en non stop et après klkes journées tes voisins en auront soupé et seront avides de repos. Pour couper court il n'y aura qu'à laisser la fenêtre fermée.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ce qui me fait le plus flipper c'est que moi j'avais compris le coup du cracoucass... (ça vient bien des schtroumpf non ?)
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Pourquoi j'ai rien compris??

edit : Ah si en relisant j'ai enfin compris. Mais j'ai un peu galéré :D Mais pas sur qu'un oiseau fasse suffisamment de bruit pour contrebalancer x)
 
D

Dreamea

Invité
Accroche ton caisson de basse au plafond, met un carton autour histoire d'amplifier et met la musique a fond. Ca va tu me dira au moins ils ont pas des cameras chez toi c'est un plus faut leur reconnaitre.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Ouais mais le truc c'est que mes voisins proches sont cools et je les entends pas ! C'est surtout les gens qui font pas parti de l'immeuble qui viennent tout les soirs se poser devant et faire taquet de bruit .. ^^
 
D

Dreamea

Invité
Ba pour le coup des gens qui squattent les hall c'est assez fréquents suivant les quartier, le genre de relous qui squattent la touche de ton interphone jusqu'à que tu leur ouvre pour qu'il passe leur soirée peinard dans le hall de l'immeuble.

Ce qui me fait le plus flipper c'est que moi j'avais compris le coup du cracoucass... (ça vient bien des schtroumpf non ?)
Pas compris :/
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Cest comme ca tout le temps, cest pas dirigé envers moi hein aha
 
Haut