Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je parlais de tryptamine, excuse-moi... (qui est bien mieux métabolisée en séroto que le tryptophane)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je me sens un peu coupable, ce soir je vais prendre de la Ké, mais j'en ai trop envie, l'hiver ça me gave, et ma famille me gave et ma vie me gave, et tout me gave !
Du coup je suis dans un espèce d'état de mal/joie.
 
D

Deleted-1

Invité
Dur dur l'ambivalence, pour atténuer ce genre de contradiction ce que je fais c'est de consommer, mais qu'un tout petit peu...comme ça je satisfais mon envie sans me sentir trop coupable de m'être trop défoncé, et le lendemain je peux me sentir bien...après j'en ai toujours envie, mais demain sera un autre jour arf
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Je viens d'apprendre que mon frère qui vas pas fort en ce moment est parti seul dans une bergerie en pleine montagne a 1400m d'altitude sans eau ni électricité ni réseau et avec beaucoup de champi (potentiellement jusqu'à 40gr)

J'espère que ça bien se passer....
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Okay alors à retenir pour la prochaine fois :

Pas de chemise à laine en descente de H quand on a toute une journée pleine sans possibilité de rentrer chez soi...

Oui nan parce que c'est pas comme si c'était insupportable la laine qui donne x1000 envie de se gratter mdr


EDIT : l'huitrerampante s'il n'a prévenu personne il doit sûrement être dans une phase ou il a besoin de se retrouver ? Mais ouais c'est un peu tendu la :/
 
D

Deleted-1

Invité
L'huitrerampante a dit:
Je viens d'apprendre que mon frère qui vas pas fort en ce moment est parti seul dans une bergerie en pleine montagne a 1400m d'altitude sans eau ni électricité ni réseau et avec beaucoup de champi (potentiellement jusqu'à 40gr)

J'espère que ça bien se passer....

Ah ouai c'est vraiment tendax, j'espère que ça va aller pour lui !
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Optimisme! :) Il reviendra sans doute revigorer après de bonnes méditations sous champis.
A part si il bouffe tout d'un coup..
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Merci pour le soutien :) ! oui je pense qu'il veut se retrouver, et ça c'est sur que personne viendra le déranger là bas ! enfin comme dit Saxifrage restons optimiste.

Bon vendredi soir à vous et prenez soin de vous ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
CookiezSlayer a dit:
S'enregistrer parler pendant des heures pour sortir quelques minutes ça rend fou, surtout quand tu as un chat.

Je connais ça aussi, mais bon, dis-toi que ça avance quand-même, et qu'à force de répéter tu ne peux pas régresser.
Motivation max! ^^
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Oh le coup de fil de mon nouveau responsable pour me dire que mon ancien responsable qui m'a formée, un mec absolument génial a été viré, et que désormais je bosse tous les jeudi, vendredi, samedi et dimanche 17h-22h. Avec le ton qui veut dire qu'y a pas de négociation possible.
Paie ta putain de soirée.
 
D

Deleted-1

Invité
Tu ne peux pas te laisser exploiter comme ça..?! surtout pas le week end quoi..
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
J'sais pas quoi faire. Je suis pas assez affirmée, j'ai rien trouvé à lui dire à part que je pouvais pas ce vendredi - c'était MORT de chez mort pour que j'annule mon trip prévu depuis des semaines pour eux.
Sinon au vu de ce que me racontait mon ancien responsable sur la façon dont il s'est débattu avec eux pendant des mois et leur silence complet quand ils te doivent quelque chose, ça me paraît compromis.
Le 22 février mon contrat de 3 mois se termine, dans l'absolu je peux prendre sur moi ces 4 fins de semaine et leur dire tchao après s'ils sont pas ouverts à la discussion.

En plus c'est du service, je déteste aller au boulot pas motivée, j'aime pas faire ressentir ça au client.
Ca m'a tué ma soirée.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Phoenix a dit:
J'sais pas quoi faire. Je suis pas assez affirmée, j'ai rien trouvé à lui dire à part que je pouvais pas ce vendredi - c'était MORT de chez mort pour que j'annule mon trip prévu depuis des semaines pour eux.
Sinon au vu de ce que me racontait mon ancien responsable sur la façon dont il s'est débattu avec eux pendant des mois et leur silence complet quand ils te doivent quelque chose, ça me paraît compromis.
Le 22 février mon contrat de 3 mois se termine, dans l'absolu je peux prendre sur moi ces 4 fins de semaine et leur dire tchao après s'ils sont pas ouverts à la discussion.

En plus c'est du service, je déteste aller au boulot pas motivée, j'aime pas faire ressentir ça au client.
Ca m'a tué ma soirée.

Ah merde je compatis pour toi c'est pète-couille ce genre d'instant.

C'est quoi comme boulot la ? Enfin si c'est pas indiscret sinon tqt pas grave ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Phoenix a dit:
J'sais pas quoi faire. Je suis pas assez affirmée, j'ai rien trouvé à lui dire à part que je pouvais pas ce vendredi - c'était MORT de chez mort pour que j'annule mon trip prévu depuis des semaines pour eux.
Sinon au vu de ce que me racontait mon ancien responsable sur la façon dont il s'est débattu avec eux pendant des mois et leur silence complet quand ils te doivent quelque chose, ça me paraît compromis.
Le 22 février mon contrat de 3 mois se termine, dans l'absolu je peux prendre sur moi ces 4 fins de semaine et leur dire tchao après s'ils sont pas ouverts à la discussion.

En plus c'est du service, je déteste aller au boulot pas motivée, j'aime pas faire ressentir ça au client.
Ca m'a tué ma soirée.

Ouai aller au taffe pas motivé y a rien de pire ! après tu peux trouver autre chose d'ici un mois ?

Parce que y a pas de raison qu'ils te respectent plus que ton ancien responsable, et si tu te montres faible ils vont en profiter et te faire culpabiliser de partir, pour que tu restes en continuant de t'exploiter sans remords..

Ma frangine dans le service subit une pression similaire, comme si t'avais pas de vie et que t'étais à dispo pour faire le sale boulot. Les mecs savent que t'as besoin de ce taffe et ils en abusent grave !
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Krix a dit:
Ah merde je compatis pour toi c'est pète-couille ce genre d'instant.

C'est quoi comme boulot la ? Enfin si c'est pas indiscret sinon tqt pas grave ;)

Merci c'est cool. C'est bien lourd sur le moment à digérer.
Je suis barista dans un café. (les gens qui vous font des jolis dessins sur vos cappucinos et des super latte macchiato haha)

Alors en fait j'ai techniquement pas "besoin" de ce boulot, c'est un job étudiant accessoire, je viens de reprendre des études et j'ai la chance de pas avoir besoin de revenu pour le moment pour vivre. Après, ça me permet quand même de me faire des thunes, et ce boulot me plaît, j'ai pas envie de me relancer dans la recherche de taff sachant que celui-là est idéal à tous les points de vue sauf quand ils commencent à faire chier sur les horaires. Et puis pour avoir cherché longtemps, c'est quasi impossible de retrouver du boulot.
Mais bon, là je me dis que je vais prendre sur moi ces 4 semaines et leur dire à la fin de mon contrat le 22 que c'est soit on aménage des horaires convenables, soit je me barre.

Là ils ont clairement besoin de quelqu'un sur ce point de vente vu qu'on est plus que 3 à tourner et plus 4, vu que le responsable se prend les horaires qui lui plaisent, et que par rapport à mon autre collègue je suis la dernière arrivée et que j'ai pas mon mot à dire le choix est vite fait pour les sales horaires.

EDIT : Eh ouais sinon le côté pression/culpabilisation/manipulation j'ai juste horreur de ça. S'ils me disaient clairement les choses, qu'ils ont besoin de quelqu'un temporairement et qu'on aménagera les horaires plus tard je le prendrais déjà différemment, là ils forcent sans aucune considération.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Phoenix a dit:
Merci c'est cool. C'est bien lourd sur le moment à digérer.
Je suis barista dans un café. (les gens qui vous font des jolis dessins sur vos cappucinos et des super latte macchiato haha)

Alors en fait j'ai techniquement pas "besoin" de ce boulot, c'est un job étudiant accessoire, je viens de reprendre des études et j'ai la chance de pas avoir besoin de revenu pour le moment pour vivre. Après, ça me permet quand même de me faire des thunes, et ce boulot me plaît, j'ai pas envie de me relancer dans la recherche de taff sachant que celui-là est idéal à tous les points de vue sauf quand ils commencent à faire chier sur les horaires. Et puis pour avoir cherché longtemps, c'est quasi impossible de retrouver du boulot.
Mais bon, là je me dis que je vais prendre sur moi ces 4 semaines et leur dire à la fin de mon contrat le 22 que c'est soit on aménage des horaires convenables, soit je me barre.

Là ils ont clairement besoin de quelqu'un sur ce point de vente vu qu'on est plus que 3 à tourner et plus 4, vu que le responsable se prend les horaires qui lui plaisent, et que par rapport à mon autre collègue je suis la dernière arrivée et que j'ai pas mon mot à dire le choix est vite fait pour les sales horaires.

EDIT : Eh ouais sinon le côté pression/culpabilisation/manipulation j'ai juste horreur de ça. S'ils me disaient clairement les choses, qu'ils ont besoin de quelqu'un temporairement et qu'on aménagera les horaires plus tard je le prendrais déjà différemment, là ils forcent sans aucune considération.

Hé ouais des fois faut gueuler un coup. Sinon les gens s'en foutent.

A chaque fois ça me fout un coup de stress énorme et je tremble de partout mais bon. C'est la seule manière d'obtenir ce qu'on veut. Depuis que j'ai compris ça je n'ai plus de problèmes avec ma banque, mes employeurs ou les proprios.

Le problême des horaires j'ai vécu ça à l'hosto. En mode appel à mon domicile à 23h00 pour me demander d'aller bosser le lendemain à 5h00 alors que j'étais supposé être en congé.

Alors ça passe pendant longtemps parce que en vrai je suis un bisounours tout doux mais un jour j'en ai eu ras le cul et j'ai répliqué. Et la tu prend conscience que la plupart des gens ne veulent pas le conflit à tout pris, c'est juste qu'ils ne voient que leurs intérêts. Et le jour ou tu t'affirme ils te respectent et voient les tiens. C'est pas personnel, c'est juste nécessaire parfois.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui me les brise, c'est moi même et mes réactions parfois trop incisive et débiles.

Mais ça me passera, comme le reste
 
Haut