Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tumbleweed a dit:
@Yoshi, Grivois, Mr Sandman et même Aiden tiens... :heart:

Bon j'arrive après la bataille, je sais pas si je fais bien de poster... je suis pas vraiment en état, déf' à la kéta en plus...

Patrick si tu me lis on a causé un peu en MP je voulais sincèrement parler un peu avec toi mais j'ai pas donné suite et je te demande pardon, pas eu le temps t'sais moi aussi j'ai des problèmes je fais le yoyo avec une addiction aux opis et je me remets tout juste d'une AVF, histoire de parler sérieusement de souffrances... Bref comme l'a bien dit GriGri on a tous une tolérance différente à la douleur, qu'elle soit physique ou affective d'ailleurs, et je veux pas comparer, mais pour être passé par là aussi j'aimerai juste te dire que même si tu as l'impression que c'est insurmontable ce n'est qu'une peine de coeur, ça passe avec le temps et se nourrir de rancoeur est juste totalement contre-productif... j'ai vécu à peu près pareil il y a quelques années, j'en ai terriblement souffert et je voulais qu'elle souffre aussi, je ruminais ça en permanence et j'en dormais plus... le topo ? Et ben elle a pas souffert, et pire, elle s'est retrouvé vite fait un mec qui l'a d'ailleurs épousée et elle m'a oublié pendant que moi je plongeais dans l'héroïne et me rendais malade à faire des migraines atroces et à vomir ma haine (au propre comme au figuré)...

Et puis avec le temps j'ai cessé de broyer du noir et les choses se sont miraculeusement arrangées, j'ai commencé un traitement méthadone, puis soigné mes migraines.... et puis un beau jour en la croisant dans la rue avec son mari et leur fille je me suis même surpris à être heureux pour eux, en fait elle avait pris avec un autre ce que je n'aurai de toute façon jamais pu lui donner, ben oui moi j'aime trop la drogue et je veux pas de gamins^^...

Toute cette énergie que tu déploies à la haïr mec, tu devrais l'utiliser à t'aimer, toi...

Peace


PS : Sludge, t'es grand et tu sais mieux que moi ce que tu as à faire, mais tu crois pas que t'aurais pu fermer les yeux sur le ban... j'veux dire Chandly a besoin de causer, j'espère que vous avez contact avec lui IRL...

Je regrette ce que j'ai fait, j'essaie de le contacter.
edit : Je t'ai débanni mec. Je veux juste que tu arrêtes d'insulter ton ex publiquement, stp. J'espère que tu vas bien.

J'ai été super con, super con.
 
Y

Yeaushit

Invité
Le contacter, dialoguer avec lui, être présent est une démarche tout a ton honneur.

Imposer a tous les insultes envers son ex(y compris elle), et ce par culpabilité d'avoir sanctionné serait une erreur, a mon humble avis... (même si mon avis importe peu)

EDIT, j'ai rien dit, en accord avec l'EDIT
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Supprimer ses messages c'était bien sûr normal. Je le bannirais en temps normal. Je l'ai fait par automatisme. Mais il a l'air d'être vraiment dans le mal, c'était super irresponsable de ma part et indigne de son amitié.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Tu m'as pris pour un clodo ou quoi ?

Donc moi j'en suis un ?
M'en fout j'passe bientot le permis.
A moi la kangoo et fuck la sncf zetes que des branlos.

Serieux t'aurais au moins pu prendre les patins. C'est de ton époque.

Héhé

Allez chandler reviens tu pourras me bacher sur le fait que j'passe le permis à 25 ans. Ça te défouleras.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan tu le fais parce que c'est un pote a toi Sludge, un forumer lambda qui aurait eu ces propos tu l'aurait ban sans te poser de questions.
C'est pas un reproche hein^^ Ca me fait chier aussi de le sentir dans le mal. Mais t'es pas impartial dans ton rôle d'admin la....
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oh être admin' et être impartial c'est bien... mais on parle d'êtres humains là, dans toute sa complexité...

Merci Sludgy, bisous Yoshi...





Ah et sinon moi je suis triste parce que mes voisins sont venus en déléguation pour me dire que je mettais la musique trop fort... :? Comment je vais faire moi si je peux même plus faire péter du son la nuit...

...ça sent la parano ça... "Tu crois que les voisins entendent...? Nan c'est bon mais un peu plus fort..." :paranoid:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ouais c'est pour ça que je suis pas intervenu, j'me suis dit qu'il avait besoin de se vider de son venin, d'autant que les membres ont spontanément pris la décision de lui parler et pourquoi pas de l'aider.

Mais Sludge a bien fait de delete les msg ça partait loin là.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pour ça qu'il y a des MP, être ami avec quelqu'un c'est pas le laisser foutre le feu sous prétexte qu'il est mal, mais plutôt l'aider en privé. (bon j'admet ça demande plus de taf)
Mais bon chacun vois midi a sa porte ;)

Désolé je préférai dire ce que je pense.
Bonne nuit les gars ;) (et les suceuses de bi.... heuuuu les filles)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Bah oui et non, j'ai un pote quand il est dans le mal il a besoin de cracher son malheur et sa haine à la face du monde, en public, et y a que comme ça qu'il arrive à prendre du recul, par le scandale ^^ C'est pas super pratique et discret, mais ça fait un sacré exutoire.
 
Y

Yeaushit

Invité
J'espère que chaque membre de la communauté sera traité avec autant de compassion quand il débordera a ce point et qu'il aura des propos déplacés.
C'est la mon unique souhait ;)
 
3

3333333

Invité
Bon moi je vous le dis, je suis dans le mal là, du coup m'en voulez pas si je deviens très sale ! La douleur est trop forte, j'attends un traitement de faveur.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mouais sludge, c'était certes des insultes, mais ça sortais du coeur. Faut passer parfois par ce genre d'étapes pour se relire plus tard, et se rendre compte qu'on est dans le faux. Pour ça que j'aurai laissé, au moins qq jours avant d'effacer...
T'as été un peu sec sludge :/
Er c'est pas trop ce qui a besoin pour doucement se reconstruire.
M'enfin bref :)



Édit

Ah et sinon moi je suis triste parce que mes voisins sont venus en déléguation pour me dire que je mettais la musique trop fort...
icon_confused.gif
Comment je vais faire moi si je peux même plus faire péter du son la nuit...

...ça sent la parano ça... "Tu crois que les voisins entendent...? Nan c'est bon mais un peu plus fort..."
paranoid.gif
]


Je bénis ma vielle baraque héritée, des années 1600, avec des murs d'épaisseur de 1 mètre de mur plein en caillasse. Car parfois quand ça me prend j'écoute du harcore hollandais avec un niveau sonore digne d'une teuf hollandaise (à faire tomber les tableaux, les verres sur la table, et ca résonne jusqu'au 4 ème étage de chez moi... Et les voisins sont "presque" épargnié. En tout cas si un jour les gendarmes sont devant ma porte pour toquer, ils risquent de se faire un accident de travail au poignet que j'entendrais encore rien hahaha.

Je les imagine "bon on fait quoi, on défonce ses deux portes ? On reviens demain ? On lui laisse un mot dans sa boîte aux lettres ?"

Pour ça que j'attends toujours la période entre 1 heure du matin et 5 heures pour mettre le volume des deux amplis à fond de chez fond (déjà cramé 2 colonnes 300w de salon comme ça)

Mais je suis pas encore sourd ? Hein, t'as dit qq chose ? REPETE STP
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Petit double post, je suis modo j'ai droit à un quota Mouahahahaha

J'espère que chaque membre de la communauté sera traité avec autant de compassion quand il débordera a ce point et qu'il aura des propos déplacés.
C'est la mon unique souhait ;)


Déjà toi, le troll de service, tu te rappelle tu m'as répondu au téléphone quand j'allais très mal, et ta façon de me parler m'a aidé. Tu te rapelle, quand je m'étais démoli les dents comme un con***ard. Merci encore.

Sinon gamida ma aussi sorti une épine du pied en mandant à arrêter le subutex, chose qui me semblait carrément impossible. Un peu comme Chandlerbing avec son produit.

Je QUOTE mon message de présentation en février 2011
présente Nico, 30 berges, plus beaucoup de neurones (mais il en reste à exterminer sisi).

Trêves de plaisanteries, je trouve ce forum très intéressant, je pourrai partager mon expérience, 16 ans dans les addictions, déjà: pffff ! Plein à donner (j'ai beaucoup 'donné', trop sûrement, mais faut pas regretter) et prêt à recevoir !

Voilà, les produits c'est pas une nouveauté pour moi, mon expérience est 'large', et je suis toujours sur un nuage, avec ces fameuses béquilles, les fameux pièges, à long terme, que j'aurai dû, certainement, éviter. Mais non, cool la vie, faut en profiter !



Voilà quoi, psychonaut aide les gens, m'a bien fait avancer, après faut rendre le service qu'on nous a donné à ceux qui en ont besoin. Assister les personnes en danger , c'est naturel non ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
grivois a dit:
Je bénis ma vielle baraque héritée, des années 1600, avec des murs d'épaisseur de 1 mètre de mur plein en caillasse. Car parfois quand ça me prend j'écoute du harcore hollandais avec un niveau sonore digne d'une teuf hollandaise (à faire tomber les tableaux, les verres sur la table, et ca résonne jusqu'au 4 ème étage de chez moi... Et les voisins sont "presque" épargnié. En tout cas si un jour les gendarmes sont devant ma porte pour toquer, ils risquent de se faire un accident de travail au poignet que j'entendrais encore rien hahaha.

Je les imagine "bon on fait quoi, on défonce ses deux portes ? On reviens demain ? On lui laisse un mot dans sa boîte aux lettres ?"

Pour ça que j'attends toujours la période entre 1 heure du matin et 5 heures pour mettre le volume des deux amplis à fond de chez fond (déjà cramé 2 colonnes 300w de salon comme ça)

Mais je suis pas encore sourd ? Hein, t'as dit qq chose ? REPETE STP



Raaaah Grivois tu me fais envie là... Nan mais ça me fait chier parce que je m'entends bien avec mes voisins et j'aimerai que ça dure, mais là du coup elles sont venues à trois et ma voisine du dessous m'a invité à venir constater le bruit chez elle et je dois avouer que bah... elle en ramassait des basses ouais... :mrgreen: Même que j'étais vraiment mal à l'aise, je lui dis qu'elle aurait dû m'en faire part plus tôt, j'avais pas imaginé que ça puisse donner limite aussi fort que chez moi... "Non mais j'aime bien la musique" qu'elle me dit "mais là je rentre de l'hôpital, j'ai besoin de repos et j'en peux plus..." Ah ouais tolérante quand même la dame, vu les sons bien krakra que je peux envoyer quand ça me prend j'en connais plus d'un qu'aurait pété un plomb depuis longtemps... :oops:

M'enfin bon tout ça me fait dire qu'il va vraiment falloir que je m'exile en montagne...


...mais bon tout de suite dans l'immédiat m'en vais juste refaire une trace de ké, pour la peine....^^
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Je bénis ma vielle baraque héritée, des années 1600, avec des murs d'épaisseur de 1 mètre de mur plein en caillasse. Car parfois quand ça me prend j'écoute du harcore hollandais avec un niveau sonore digne d'une teuf hollandaise (à faire tomber les tableaux, les verres sur la table, et ca résonne jusqu'au 4 ème étage de chez moi... Et les voisins sont "presque" épargnié. En tout cas si un jour les gendarmes sont devant ma porte pour toquer, ils risquent de se faire un accident de travail au poignet que j'entendrais encore rien hahaha.


Le vieux cabanon de ma grand mère à le même genre de murs.
C'est tellement plus agréable que les constructions modernes... En été si on prend soin de ne pas laisser rentrer la chaleur, il y fait tellement frais qu'on doit mettre une veste à l'intérieur (et pourtant il est dans le Var).
En hiver un coup de poêle à bois et toute la maisonnette baigne dans une chaleur diffuse.


Fiou c'est qu'il me manque ce con de cabanon...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je prends plus le temps de véritablement lire le forum, de comprendre l'état d'esprit des personnes qui postent. A la différence de beaucoup de forums, ici on peut être assez vrai, parler de ses tripes, etc. Je ne peux pas laisser dire et faire n'importe quoi parce que ça peut être blessant pour d'autres, rappeler de mauvais souvenirs, etc. Mais je ne peux pas non plus faire comme un robot, car il y a beaucoup de gens en détresse aussi. Hier je me suis comporté comme un salaud, un traitre, tout ce que vous voulez. Ce n'est pas une question de si c'était justifié ou quoi de par son attitude. Une autre vision de la société implique de ne pas punir, mais de guérir. Parfois ceux qui font le plus de mal sont ceux qui sont les plus fragiles et qui ont le plus besoin d'être aidés.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y a que ceux qui font rien qui font jamais d'erreurs... Et y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

On t'aime sludge, tu es depuis très longtemps admin et je trouve que tu t'aigris pas tant que tu pense... Parce que tu sais toujours te remettre en question, avoir du coeur...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'espère juste pas causer un drame un jour avec cette attitude. Tout le monde fait ce genre de conneries je pense, mais quand je vois comment certaines personnes se sentent ainsi rejetées sans cesse, sans jamais avoir eu l'impression de faire quoi que ce soit pour ça en plus, et n'arrivent simplement pas à trouver le moindre plaisir à vivre à cause de ça... C'est affreux.

Je dis pas ça au hasard bien sûr, ici c'est un peu différend. Mais ce monde est dur. Et les hommes aussi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais ce monde est dur.


​Comme ma bite.
 
Haut