Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mr Sandman a dit:
bah chépa mais moi quand je vois quelqun faire un avc dans la rue ben je le met en pls et j'appel les secours. Meme si mon kebab refroidi pendant ce temps la.

Mais il est fou !?
Une vie ne vaut pas un kébab.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le kebab il renait dans un micro ondes, toi je pense pas :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
Le kebab il renait dans un micro ondes

WTF !!! A ce stade c'est de l'islamophobie gustative.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon ok un psychonaut lambda ne connais pas le concept de métaphore mais maitrisez le cynisme comme Einstein la loi de la relativité, les bannisements vont tomber haha vous baissez dans mon estime !
 
3

3333333

Invité
C'est ce qu'il y'a de bien avec le temps qui passe, c'est que même l'amour pour une personne fini par perdre absolument tout son sens...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et que le destin fasse parfois que les pires ennemis devienne des amis, qu'on change de vision de la vie, de convictions religieuses, pieuses, absolues.... La richesse de enrichissent, de la maturité, des ti-riens qui deviennent des tout et inversement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une sagesse et une compassion à toute épreuve grigri !
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Porygon a dit:
Arrête de faire le mec "viens on se capte, on règle ça en face"
Genre mec, ça fait piter et c'est pire que casse couille à la fin, surtout que tu le rencontreras jamais.
Enfin bref, (j'avais besoin de le dire)


Ben oui c'est vrai qu'elle prend de tes nouvelles tout les jours apparemment...
Je connais pas ta vie n'y ton histoire mais vu comment tu la décris (même si y'a forcément une pars fausse, tu pourras jamais être objectif envers elle) ça m'étonnerais qu'elle est ta mort sur sa conscience...

Si elle apprend ta mort.



Putain mais chaud de prendre tout au pied de la lettre, j'ai pas l'intention de canner pour cette avaleuse de sperme.

Par contre pour shlalag je suis serieux, il sait ou je creches donc j'attends qu'il vienne me dire bonjour ce vieux tocard qui se branle sur son aquarium et ses poissons de merde
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Si c'était un vrai, il t'aurai pas parlé ici, il aurai fait "Action réaction" comme les vrais.

C'est une pute à son image, et une pute ca n'a pas de couilles. Vu qu'il connait mieux que nous tous ta haine, c'est du vent ce qu'il t'a raconté.

Je te reformule une fois de plus, va au delà de ça, occupe toi de toi et laisse les moisir.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe mec :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a que moi que ça choque qu'une nana se fasse traiter d'avaleuse de bites/sperme, de pute, et autres surnoms folichons a longueur de topic et que personne ne stop le truc ?

Quoi qu'elle t'ai fait Chandler, ça te sers a quoi de de vomir sur elle ici ?

Parce que même si je serais partisan de te soutenir plutôt qu'elle vu que virtuellement je t'apprécie, on s'en tape de savoir combien de mecs ont joué a trilili avec elle pendant que tu étais son conjoint.

Tu crois que tu es le premier mec a voir été trompé par une femme qu'il a aimé ?

Ouvre les yeux quoi, et relativise.
T'arrêtes pas de parler de "bonhomme" et de te la jouer racaille. (t'étais pas comme ça avant, on se demande avec qui tu traînes tiens^^)

Ben prends tes couilles a deux mains et fais face bordel de merde !

Y'a pire dans la vie, voir un de ses gosse mourir par exemple, t'as "juste" été cocu mec.
Alors arrêtes de chialer sur ton sort, sérieux !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, nettoyage et ban.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Ben prends tes couilles a deux mains et fais face bordel de merde !

Yoshi tu deviens vulgaire.

Je prend note.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon sinon moi ce qui me fait chier c'est d'avoir signé un CDI (ça c'est cool) avec une belle rémunération (doublement cool) mais avec une mobilité géographique de batard...
C'était une condition sine qua non que j'ai pourtant essayé de faire sauter.
J'espère qu'ils ne s'en serviront pas....
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
@Yoshi, Grivois, Mr Sandman et même Aiden tiens... :heart:

Bon j'arrive après la bataille, je sais pas si je fais bien de poster... je suis pas vraiment en état, déf' à la kéta en plus...

Patrick si tu me lis on a causé un peu en MP je voulais sincèrement parler un peu avec toi mais j'ai pas donné suite et je te demande pardon, pas eu le temps t'sais moi aussi j'ai des problèmes je fais le yoyo avec une addiction aux opis et je me remets tout juste d'une AVF, histoire de parler sérieusement de souffrances... Bref comme l'a bien dit GriGri on a tous une tolérance différente à la douleur, qu'elle soit physique ou affective d'ailleurs, et je veux pas comparer, mais pour être passé par là aussi j'aimerai juste te dire que même si tu as l'impression que c'est insurmontable ce n'est qu'une peine de coeur, ça passe avec le temps et se nourrir de rancoeur est juste totalement contre-productif... j'ai vécu à peu près pareil il y a quelques années, j'en ai terriblement souffert et je voulais qu'elle souffre aussi, je ruminais ça en permanence et j'en dormais plus... le topo ? Et ben elle a pas souffert, et pire, elle s'est retrouvé vite fait un mec qui l'a d'ailleurs épousée et elle m'a oublié pendant que moi je plongeais dans l'héroïne et me rendais malade à faire des migraines atroces et à vomir ma haine (au propre comme au figuré)...

Et puis avec le temps j'ai cessé de broyer du noir et les choses se sont miraculeusement arrangées, j'ai commencé un traitement méthadone, puis soigné mes migraines.... et puis un beau jour en la croisant dans la rue avec son mari et leur fille je me suis même surpris à être heureux pour eux, en fait elle avait pris avec un autre ce que je n'aurai de toute façon jamais pu lui donner, ben oui moi j'aime trop la drogue et je veux pas de gamins^^...

Toute cette énergie que tu déploies à la haïr mec, tu devrais l'utiliser à t'aimer, toi...

Peace


PS : Sludge, t'es grand et tu sais mieux que moi ce que tu as à faire, mais tu crois pas que t'aurais pu fermer les yeux sur le ban... j'veux dire Chandly a besoin de causer, j'espère que vous avez contact avec lui IRL...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Dans mes liens, j'ai renommé psychonaut, "le bal des drama-queens".

Et j'ai raté un épisode, fais chier (topic tristesse et emmerde vous avez dit?). En même temps c'est un peu comme les feux de l'amour, on peut zapper des épisodes et suivre l'intrigue sans problème.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tumbleweed a dit:
PS : Sludge, t'es grand et tu sais mieux que moi ce que tu as à faire, mais tu crois pas que t'aurais pu fermer les yeux sur le ban... j'veux dire Chandly a besoin de causer, j'espère que vous avez contact avec lui IRL...
Je me suis dit la même.
Mais bon la tolérance a été au plus loin de ce qui est acceptable par compassion.

Sans vouloir jouer le connard (même si j'en suis un) la charte dit:
" Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban."

Et Chandler en a banni plus d'un pour moins que ça quand il avait le doigt sur la gachette, donc....
J'approuve Sludgy. (putain que ça me fait chier de dire ça :D )
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi mon poste à était supprimé (bon osef au pire) mais surtout si il m'avait répondu, curieux de savoir sa réponse....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
mais avec une mobilité géographique de batard

J'vend une mob si tu veux.
Une peugot 103.

Tu peux me payer en plusieurs fois avec ton salaire de batard. Ya pas de problemes.

J'ai des patins à roulettes aussi. Ils datent des 80's mais ça devrait faire l'affaire.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu m'as pris pour un clodo ou quoi ?
J'ai une magnifique 405 break et un somptueux Scenic de 2004 ^^ Je suis donc mobile... :p

Mais pour moi la conception du taf c'est pas passer 5 jours par semaine loin de ma femme et mes gosses.

Quelle couleur la 103 ? spx ? rcx ? Guidon torsadé ? Cales pieds itou ?
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Yoshi a dit:
Mais pour moi la conception du taf c'est pas passer 5 jours par semaine loin de ma femme et mes gosses.
1476908956024148900.jpg


Désolé mais ton avatar collé parfaitement avec ta phrase et l'émotion qu'elle dégage (tout triste le yoshi)
 
Haut