Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je sais que t'es pas quelqun de mauvais tkt. La plupart du temps la méchanceté sa cache de la tristesse. Je sais de quoi j'parle.

Après j'pourrais te dire que l'amour c'est pas fait pour être unique et que ça peut encore arriver.
mais perso j'ai jamais connu l'amour donc ce serait un peu mensonger pour moi d'en parler en ces termes. La théorie reste la théorie.

Relativise. T'as au moins vécu quelque chose de fort et etre amer ça fatigue. Des fois j'ai l'impression d'etre triste et anxieux alors qu'au fond je bout interieurement. La plupart du temps j'ai envie de frapper les murs les gens ou moi meme. Et putain ça ronge au point ou j'ai meme plus l'energie d'aller chercher mes pillz du soir.

Les seuls trucs qui calment c'est le rire le sexe ou la défonce. Vu qu'je suis tt seul en ce moment bah je choisis le troisieme.
Mais putain vas pas dire que ça fait pas du bien d'avoir les trois.
ya un moment ou les barrieres sont franchises. Ou tu peux plus seulement te contenter de la came et de la colere refoulée.
Elle est ou la tienne de barriere ?
Combien de temps tu peux tenir sans chialer ? Combien de jours tu raye sans appeler personne. Sans t'excuser ? Combien de temps tu tiens juste avec tes souvenirs ?

Chaque jour qui passe, c'est le compte à rebours. Ou le jour de moins à vivre. Tans pis.

Ou tant mieux. Chais pas. Mais chuis un débile donc j'ai toujours un fond d'espoir. Chuis pas un vrai bonhomme. J'aspire juste à devenir moins faux en ce qui me concerne. Un petit bonhomme un peu moins faux.



Et dans PSYchonaut y'a psy. Donc faites pas chier. Au pire j'éditerais comme un batard. J'mettrais une img de mandala psyché ou un indien qui sauve un éléphanteau de la noyade. ou un truc du genre.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Ça fait 1 an et 6 jours que j'ai découvert sur son Facebook qu'elle m'avait tromper 5 jours plus tôt
Snif.gif
... J'en chiale en écrivant ca, c'est une cicatrice tellement douloureuse, 1 an que je me shoot tout les jours, que mon grand père est décédé
Snif.gif
. 1 an que je joue à la roulette russe avec ma vie et que je ronge les sangs de mes parents qui redoutent le pire chaque jour dans le malheur.

Et vous trouvez Para mauvais ? Bah pour le coup ça fait 1 an qu'on a repris contact et je peux dire que c'est un ami comme on en a très peu dans une vie. J'vais pas lui faire un annulingus malgré qu'il adore ça mais vous avez une image de lui qui est incorrecte.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Obliger d'bedave des tonnes de bedos pour oublier ce monde de pd qui chlinngue comme un clodo.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Belek t'asfixie pas avec tes pets de tarba
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PatrickMontiel a dit:
mais vous avez une image de lui qui est incorrecte.

Ben on a que ce qu'on donne. On peut pas se forger une image précise d'un mec qu'on a jamais rencontré.

Enfait je repensé à ça l'autre jour en retextant une veille connaissance pour lui dire gentiment que j'ai pas envie de la revoir. J'voulais être dans la distance mais genre sweet quoi genre bienveillant. En expliquant que s'té de ma faute.

Mais pas moyen j'ai passé le message de travers. J'arrive pas à communiquer avec les gens. Soit c'est trop doux, soit trop rude. Je me rend compte à 25 ans que je pige absolument que dalle au gens.

Et j'me rend compte aussi que l'amour ben ça fait vraiment souffrir les gens.
Avant j'croyais que c'était pas si grave. Genre une mauvaise grippe.

S'pour ça la plupart des gens me trouvent sympa intelligent drole irl. Mais ils conaissent rien de moi.
Ici on me prend pour un branleur mais j'peux etre un peu moi meme.

On s'en fout de l'image qu'on a ici.

Lol chais pas pourquoi j'te raconte ça mais chuis dans le mood. J'arrete mon trip le fofo ya pas marque sandman dessus. Enjoy
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Rah la névrose ça rend bavard c'est clair ^^

Mais Psychonaut, de par son sujet même, sera toujours un lieu d'accueil pour la souffrance des autres (tant que ceux-ci n'outrepassent pas les limites de l'hospitalité huhu).

Tenez voilà une photo de mon chat pour vous sentir mieux :
14713765_1072669926185836_6520934943551061367_n.jpg
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Je sais que les chats c'est presque liquide mais malgré tout, ça ne passe pas dans les entonnoirs. Alors arrête de le torturer.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Oh mon dieu, une photo de chat
Viiiite le bouton like
viiiiiiite
aaaaaaaaargh

*like*

Ahhh, ça va mieux :)
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
PatrickMontiel a dit:
Non je le prends pas mal, ce que tu dis est plutôt juste jj'affiche effectivement un sarcasme qui a changé de nature , depuis que mon ex aka la Pute qui se laisse fourrer pour de la coke et du DMT m'a détruit volontairement et m'a pris tout ce qui m'avais rendu heureux ainsi que tout les projets d"avenirs que j'ai naïvement cru dur comme fer, c'ést la seule meuf que j'ai aimé et je parle de l'amour ultime, indélébile passionnel , c'est ça le plus dur à supporter, j'ai beau la haïr de tout mon être elle sera celle que j'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Donc je suis désolé pour l'excès d'amertume mais j'suis pas un mauvais dans le fond. Au contraire.
Mouahahahaha ! Pôv type, tu passes ta vie à chialer comme une vieille salope.
La Pute comme tu dis est une jeune femme sublime pleine de talent et d'ambition, t'en vaux pas la moitié et si t'es pas du genre à donner ton corps pour de la coke c'est surement qu'on te l'a pas proposé et que t'avais pas un déchet en guise de petit-ami.
Alors c'est drôle les injures ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Shala a dit:
Mouahahahaha ! Pôv type, tu passes ta vie à chialer comme une vieille salope.
La Pute comme tu dis est une jeune femme sublime pleine de talent et d'ambition, t'en vaux pas la moitié et si t'es pas du genre à donner ton corps pour de la coke c'est surement qu'on te l'a pas proposé et que t'avais pas un déchet en guise de petit-ami.
Alors c'est drôle les injures ?

Montiel:
En.tout cas ça sert à rien sauf à être en mode à perte de pas tourner la page. Y a pire dans la vie, devenir paraplégique, subir 5 deuils successifs comme je connais certaines personnes, tomber malade chronique d'un truc hyper douloureux physiquement et irrémédiable, etc...

Bref, faut parfois prendre ses couilles et se faire violence en prenant soin de soi au lieu de tomber dans une autodestruction malsaine et inutile.

si encore ta démarche était pour la sensibiliser ou la faire réagir, mais non elle te calcule plus, elle pense à elle... Alors pense à toi, dans le bon sens.

Le suicide à petit feu, tue quand même à force.

Je me rapelle de tes post y a 4 ans quand tu étais modo Chandlerbing, déjà au moment là y avais un soucis, tu mettais 20 smyles par posts, etc... Un manque flagrant de confiance en soi, et un enfanteisme manifeste. Après t'as rencontré la fameuse, et t'as cru que c'était ça la belle vie, ou la vraie vie. Atteris mec de ton délire ! Grandis...
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
T'as un mail espece de file de pute ? T'es de Paris apparemment on se capte ou tu veux et tu vas me redire tout ca en face, on va voir qui c'est la salope.

Nique ta mère et ta grand mère baltringue.

Et pour la mère pas lisse faut savoir qu"elle a kiffé se faire bourrer par ce déchet de Sentenac, elle kiffait le sucer et tout ca en trahissant et poignardé un mec qui a été d'une gentillesse avec Quinhy l'infidele.
Et pendant qu'on vivait ensemble elle dialoguait sur sugardaddy.com ( site de prostitution ) ou j'ai découvert qu'elle tarifait la penetration.

Sans parler de ses fantasmes de viols et de bondage et ses films d'enfant violé.

C'est une malade mental avec un fond mauvais.

Elle battait meme notre bébé chat parce qu'elle pensait que c'etait une femelle.

Je lui souhaite les pires malheurs possible.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On se calme, mister qui me traite de pervers à tire la rigot. Sinon ban.

Quand on tend le bâton on se fait battre. Assume toi.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Cimer grivois ton post m"a ouvert les yeux.

Qu'est ce que ça peut bien vous fouttre la vie que je mène. Elle aura ma mort sur la conscience cette Sheitan si je clamse, et la roue tourne tqt pas elle va payer pour le mal qu'elle a fait.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben justement décroche toi cette boucle de ta tête et avance. Oublie la vraiment et fais des choses constructives.

Si tu clamse, t'es sur quelle aura des états d'âme comme toi t'en a ? Tout le monde n'est pas aussi sensible.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
C'est ce que je fais, j'ai juste eu un coup de blues car ça fait 1 an que c'est arrivé.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Arrête de faire le mec "viens on se capte, on règle ça en face"
Genre mec, ça fait piter et c'est pire que casse couille à la fin, surtout que tu le rencontreras jamais.
Enfin bref, (j'avais besoin de le dire)

PatrickMontiel a dit:
Elle aura ma mort sur la conscience cette Sheitan si je clamse
Ben oui c'est vrai qu'elle prend de tes nouvelles tout les jours apparemment...
Je connais pas ta vie n'y ton histoire mais vu comment tu la décris (même si y'a forcément une pars fausse, tu pourras jamais être objectif envers elle) ça m'étonnerais qu'elle est ta mort sur sa conscience...

Si elle apprend ta mort.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PatrickMontiel a dit:
Qu'est ce que ça peut bien vous fouttre la vie que je mène. Elle aura ma mort sur la conscience cette Sheitan si je clamse, et la roue tourne tqt pas elle va payer pour le mal qu'elle a fait.

Ouais mais en vrai raf vus que tu seras mort. La mort ça sert à rien.

J'ai l'impression que t'es vachement intense. En amitié comme en amour.
Genre t'es tout le temps à fond.
C'est une caracteristique des gens au système dopa baisé. Meme sans stim ya des gens comme ça dans l'action non stop.

Peut etre que tu souffrirais moins en rétablissant un équilibre.
Mais ya qu'en faisant qu'on se rend compte à quel point la vue d'ensemble était biaisé.

Et qu'est ce qu'on en as à foutre de ta vie.
bah chépa mais moi quand je vois quelqun faire un avc dans la rue ben je le met en pls et j'appel les secours. Meme si mon kebab refroidi pendant ce temps la.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai un peu parlé en privé avec lui, y a moyen qu'il s'en sorte. Je me porte garant pour essayer de l'aider à ma mesure. Pas par pitié, mais parce que je sais ce que c'est de toucher le fond et souffrir...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Cool.

J'te likerais bien mais je sais pas comment on fait sur smartphone.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce que tout le monde devrait intégrer c'est qu'un rien peux détruire une vie, et parfois un tout ne rien faire. Tout est subjectif, tout le monde est différent, c'est ce qui fait la richesse de la nature humaine. En tout cas, personne n'est meilleur ou pire qu'autrui. C'est ça qui rend l'humanite riche et forte.
 
Haut