Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

Dreamea

Invité
On s'y habitue, les regards ou les remarques des vendeurs ou des vendeuses c'est pas très important, enfin s'il y en a une d'importante c'est "essayez de ne pas en abuser". Je l'ai tellement entendu que je crois que c'est devenu hype :)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Moi c'est plutôt "Vous connaissez la posologie ?", accompagné d'un truc qui ressemble à un clin d'oeil.

En tout cas sur la dizaine de pharmacie où j'achète la codo, y en a que deux qui me font un refus de délivrance. L'une au prétexte qu'ils n'en ont plus - accompagné d'un regard méchant/moralisateur - , dans la deuxième ils sont plus taquins et essaient à chaque fois de me refiler des antitussifs à base de thymol super chers, genre 10€ la boîte de dix gélules.

Et sinon la majorité du temps ça pose pas de problème, y en a même une où dès que je rentre ils vont me chercher une boîte.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Haha ça va vous vous en sortez bien.
J'pense que ça va finir comme pour ********* cette histoire: je vais commander par internet.
Fini les regards de travers, mort des petits commerces.
Z'ont qu'à être moins relous, aussi.

Edit: wow, chopé au vol par la censure. Je n'savais pas désolé!
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Pfff je viens seulement de me rendre compte qu'il me reste presque plus de cartons magique, et je viens de dépenser tout mes sous ailleurs :'(

Mais y'a pire encore !!
J'ai croisé un pote dans le bus qui m'a montré honteusement qu'il venait d'installer Pokémon Go sur son tel, pendant que je galère parce que j'ai un put*** de téléphone pourri !
Ca m’énerve les gens qui savent pas profiter. Le prochain comme ça, j'lui arrache son phone et je joue, moi è_é
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'arrive pas à acheter des PUTAINS DE BITCOINS, ma CB refuse de payer sur tous les sites de vente de BTC connu -.-"
 
Y

Yeaushit

Invité
PaRaLLeL a dit:
Barbeuk bedo tise on t'a dit.
Tu peux faire bedo/thé le matin c'est accepté, et la tise une fois par semaine lors du jour saint (de ton choix)
9k=
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Guigz a dit:
J'arrive pas à acheter des PUTAINS DE BITCOINS, ma CB refuse de payer sur tous les sites de vente de BTC connu -.-"
Moi c'est mon shop qui accepte plus les CB temporairement, du coup je vais avoir au moins 1 semaine de retard sur ma dope O_O ça doit être encore une attaque freestyle des banqueux américain.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Pour les bitcoins vérifie ton compte PayPal et va sur wirwox pour les prochaines fois, j'ai jamais eu de soucis
 
D

Dreamea

Invité
Ça m'a fait pareil sur un site de RC la dernière fois pour 1 ou 2grammes de 3-MMC et pourtant ils sont arrivé sans que j'ai jamais finalisé la commande, ça fais plaisir ! :) Enfin bon j'ai tout finit en un jour, ça fait moins plaisir après, j'aurais dû y aller mollo :(
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mwarf
Genre il ne se reconnait pas sur la photo/

/private joke/OFF
Toi pas bader l'ami(e)

biz
 
D

Dreamea

Invité
Ça veut dire que je suis un flic ou une allumeuse de flic ?
Je sais pas trop comment le prendre... :?
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Quelqu'un m'a dit qu'il offrirait une dose de magie à Panda mercredi soir.

Quelqu'un d'autre m'a dit qu'il offrirait un dépôt de plainte à Panda pour, je cite : "escroquerie".

Ce qui m'emm**de le plus, c'est de pas avoir trouver le topic "Ce que j'aime le plus", mais en fait on s'en tape parce que il ya du mauvais dans le bon et du putain de bon dans le mauvais.
Ou peut être qu'il y a que du bon dans le bon, mais il me semble que si c'est bon c'est forcément mauvais.. Enfin.. C'est quelqu'un qui m'a dit... et c'est pas Carla Bruni.
[]<------
[]<-----------
[]<----
Et ouais, j'sors par plusieurs porte et plusieurs fois en + ! BIM, brouillage de piste dans vos dents les mecs !!!
[]<---------
[]<--------------

Oh et j'ai trippé tellement fort récemment que ... ... ... ..C'est.. très intime, me regardez pas comme ça O_O Soyez juste content pour moi :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ce qui m'emmerde ? Les gens ne gérant pas leurs frustrations.

Prenez un putain de miroir et dites-vous bien que c'est votre pire ennemi en face.

Foutez la paix aux autres.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Ouais, je prend un put*** de miroir et j'te gonfle ton visage avec.

Non sérieux, arrête les menaces genre "viens on s'voit", j'bougerais pas parce que je suis une tapette, et même si je bougeais je viendrais pas seul et pas les mains vides. (t'attend pas à une arme de ouf, au pire j'aurais ma cuillère si j'mange ma Danette)
Y'a des gens ils gèrent leurs frustrations, ce serait bien qu'ils viennent nous dire comment ils font.
L'homophobie c'est délit.
 
Y

Yeaushit

Invité
SexyPanda a dit:
Non sérieux, arrête les menaces genre "viens on s'voit
Sérieux il t'a sorti ça ???? oO

Genre: viens je vais te laminer la gueule a coup de silex histoire de voir qui est le male alpha...

Il m'a pas fait ce genre d'invitation a moi... Je suis frustré ^^
(Para tu m'aime moins que ce panda ? )
Parce que moi tu peux m'aimer, j'ai pô de frustrations, j'ai assouvi tous mes désirs (a part nicky Minaj mais la je sens que ça va pas être possible)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Il veut savoir ou j'habite, hihi, j'lui donne ton adresse si tu veux, ça m'arrangerait :D

Edit: Mais répond donc à mon message è_é
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben moi il sait ou j'habite mon adresse est loin d'être un secret, le moindre Corky arrive a la trouver en 2 secs.
Nan il veut pas de moi, j'en suis sur...
 
Haut