MydriHaze a dit:Il cherche les caméras et les micros qu'on posé des aliens chez lui c'est tout. Pas facile à trouver dans les poutres je confirme !
demm shadow people.....sneaky sneaky
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MydriHaze a dit:Il cherche les caméras et les micros qu'on posé des aliens chez lui c'est tout. Pas facile à trouver dans les poutres je confirme !
Agone a dit:Elles sont bien les Stihl, elles font du bon boulot...
@Mydrihaze: "chuchote": il va se faire latter les joyeuses par madame, parce qu'il devrait pas etre a balle. Soit elle est pas d'accord, soit elle va etre verte pcq il l'a pas attendue. Agone lance un regard plein de compassion a guigz
Guigz a dit:Pokémon Go, OMFG on entend parler que de ça, et cela me gonfle sérieusement.
Astwogate a dit:J'imagine que si on couple tout cela avec du deep-learning on doit pouvoir créer facilement des clones virtuels de tout le monde d'ici peu
Astwogate a dit:C'est d'ailleurs un débat intéressant: quand on sait qu'une majorité de la charge de travail dans les entreprises européennes peut etre automatisée, qu'est-ce qu'on va faire de tous ces gens qui ne sont plus embauché?
N'imaginez pas que c'est de la science fiction, vu la vitesse à laquelle avance le machine-learning et le code généré on aura bientôt même plus besoin de programmeurs...
Alors? 50% de jobs en moins en 2050? on leur fait faire des starbucks et conduire des taxis ubers (ah non, les voitures automatisées arrivent vite) et on traite les autres de feignasses en leur sucrant leur RSA?