Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Heu ouaip, apparement, mais je sais pas comment les réactiver. C'est dans profil mais je vois pas ou...

Edit: ha non c'est bon j'ai trouvé, je las ai remis du coup :yawinkle:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mr Sandman a dit:
Apres si je te parait vraiment stupide dans mes propos et que tu te sens bien au dessus de ce que je te raconte, j'ai aucun problème avec ça. T'as le droit d’être plus informé et/ou plus intelligent que moi. C'est même tout à ton honneur.


Va falloir arrêter avec la paranoïa quand je met deux images et un smiley ....
 
3

3333333

Invité
Éleusis a dit:
Pour moi la religion est quelque chose de très bien et essentiel, mais comme pour tout, quand les hommes s'en mêlent c'est là que ça pose problème.

Pour moi les religions tirent l'humanité vers le bas, leurs existences étaient justifiées dans des temps reculés mais plus maintenant où je ne peut m'empêcher d'assimiler "croyances" a "retard mental".

Et sinon tu connais des religions ou les hommes ne s'en mêlent pas... ce qu'il faut pas lire.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'suis assez d'accord pour dire que globalement, ouais, les religions tirent l'humanité par le bas.
C'est surtout parce que ces mêmes religieux n'ont aucune réelle spiritualité. Paradoxe à la con...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Aujourd'hui beaucoup de gens croient :
- que chaque conscience naît au hasard et disparaît purement et simplement lors de la mort
- qu'il faut, pour survivre, consacrer la majeur partie de son énergie à contribuer à la profitabilité d'entreprises
(sans être personnellement impliqué dans les projets de celles-ci)
- que les gentils capitalistes sont bien embêtés par les méchants terroristes
- que les médias, d'une façon générale, oeuvrent pour rendre l'homme plus conscient de son environnement
- que la richesse monétaire est la clé du bonheur
- que la religion est forcément un dogme vu ses effets et ses discours

Du coup j'aime bien me considérer comme religieux (pratiquant, pas croyant ;)).
Autant que j'aime mon considérer "rebelle", "marginal", "à contre courant", "altermondialiste",...
Un sacré profanateur si on veut ^^

Mais il faut bien se rendre à l'évidence : ce petit jeu peut aussi devenir un cocon rassurant de croyance...
"le monde idiot" d'un côté "le rebelle éclairé" de l'autre.
Mmmm...


Les religions, philosophies, recherches/développements personnels, sciences,...
...sont des outils pour remettre en question nos schémas de penser, de réaction.
L'idée derrière étant d'apprendre à vivre mieux.

Après on peut facilement se gourer...
...mais c'est encore une occasion d'apprendre, non ?

Je pense que c'est une approche authentique en tous cas.
Approche qui peut utiliser bénéfiquement la religion, la philosophie,la science,...
Tous ces outils conçus, à mon avis, pour aller dans ce sens.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Pour moi les religions tirent l'humanité vers le bas, leurs existences étaient justifiées dans des temps reculés mais plus maintenant où je ne peut m'empêcher d'assimiler "croyances" a "retard mental".

Aiden, arrête d'avoir raison stp...
Je fais quoi moi maintenant pour être subversif si tu vas dans la surenchère.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
La bible peut s'interpréter de manière super actuelle :). Même si c'est un jeu auquel je ne suis pas bon. Ptain ya encore plein de pop corn à lire plus haut mais la j'ai la flemme... Même pas la force de troller l'un ou l'autre.

Edit:

Bon j'ai pas pu m'en empêcher vous me faites trop marrer. Sandman tu te rends compte que tu cherches les problèmes ? Je dis ça parce-que tu te plains de te faire lyncher par des abrutis fermés d'esprits. Enfin en te voyant discuter, j'ai l'impression qu'inconsciemment une partie de toi cherche le conflit tout simplement. Je ne peux que compatir ton incapacité d'exprimer tes idées sans te faire rabacher. Mais c'est pour ça qu'on se défonce nan? Pour supporter les abrutis autour de nous. Mais ya un moment quand on voit des abrutis partout faut se poser la question du filtre qu'on à devant les yeux, et la je parle aussi de moi.

Enfin bref je ferais pas de grand pamphlets, donnez moi de la beuh et je vous écrit un roman de trois pages!

Bisous les copains.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
Sandman tu te rends compte que tu cherches les problèmes ?

Oui. C'est ma fibre BDSM. Ou alors j'aime beaucoup me plaindre...

Plante Verte a dit:
donnez moi de la beuh

T'as autant de mal que ça à en trouver ?
T'habite pas en ville toi je me trompe ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Il a p'tet pas les thunes. Enfin moi c'était bien la seule chose qui m'empêchait d'avoir de quoi fumer, avant que j'me mette à cultiver.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Bah ouais c'est le problème avec la weed, tu peux pas rogner sur le budget bouffe, vu que ça donne faim.:mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement, quand je vois un type parler de ses croyances, et tout le monde se foutre de lui royalement en le prenant pour le dernier des abrutis, je me demande qui tire l'humanité vers le bas.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca va, moi j'ai du bol, la fume me donne rarement la dalle.
J'me souviens de l'époque où je fumais avec mes potes; les mecs vidaient des boites de Granola toute la journée pendant que moi... ben j'avais pas faim.
Aujourd'hui ça n'a pas changé. J'peux fumer comme un porc sans que ça me donne faim. Ou alors un p'tit peu, mais rien d'insurmontable. Et faut voir c'que je m'envoie le soir ! J'enchaine les bédos comme des clopes toute la nuit et j'vais me coucher une fois que j'suis bien cassé (du genre, j'dois relire 20 fois la même phrase pour la comprendre).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mr Sandman a dit:
Bah ouais c'est le problème avec la weed, tu peux pas rogner sur le budget bouffe, vu que ça donne faim.:mrgreen:

Hahahahaha. Passez a la codé, vous mangez pas pour la soirée ce qui rembourse la boite. Que du bénef! C'est dla balle!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
GuyGeorge a dit:
Hahahahaha. Passez a la codé, vous mangez pas pour la soirée ce qui rembourse la boite. Que du bénef! C'est dla balle!

Hahaha j'y ai pensé mais j'avais peur d’être apologique.

Mais sache qu'on peut manger pour moins de 2,50 euros. Petit galopin :mrgreen:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Rage de dent en pleine nuit, anti douleur qui ne font pas effet sûrement à cause de ma tolérance, se dire que je n'aurais sûrement pas de rdv avant midi
Ça me paralyse la face c'est horrible horrible horrible
Je me déteste de bouffer des médocs à la légère tout les jours, parce que là du coup quand j'en ai vraiment besoin ça marche pas
Karma me puni
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Clous de girofle calés pres de la dent? Mais t'a deja surement essayé. Perso c'est ce qui marche le mieux, je les garde meme en dormant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- J'aimerais quon en discute

- de ?

- De nous.




Je suis trop stresser je suis sensé rejoindre peut être mon ex copine dans une demis heure en sommes, retour du célibat ou mise au point et renforçage du couple, je ne pense pas car elle est pas super en ce moment, je pense donc me faire larguer.

J'aurai tenu presque 5 mois, ahurissant!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est pas toujours un mauvais signe. En tous cas... hum... je dois dire que ça marche plutôt pas trop mal de mettre en place une relation telle qu'il soit possible de dire "il faut qu'on parle", voire "il faut qu'on parle de nous", bien avant le point de rupture, et même quand on est pas très bien, et peut-être surtout quand on est pas très bien. Voilà... Courage.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Elle n'était pas amoureuse de moi.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai appris jeudi qu'une amie avait eu des examens médicaux et qu'elle a la meme maladie que moi, elle va devoir commencer un traitement ça me fait chier pour elle car je suis passé par là et j'en ai chié pendant 3 ans avec les traitements et les problemes qu'ils peuvent provoquer (immunosuppresseurs).

putain de merde :x
 
Haut