Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Vous avez réussir à me faire rire bande de cons :weed:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Chandler, si tu voulais que je lise fallait mettre des paragraphes. La j'ai lu les deux premières phrases et j'ai décroché.

C'est cool de cracher sur les gens mais faut que ça soit lisible.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Des que quelqun se ramène avec des idées un peu originales sur les ovnis, les illuminatis ou autre , il est lynché dans la seconde. La lucidité géneral de front pour l'abattre.

Par contre des que quelqun sort des croyances religieuses, tout le monde sort sa sainte tolérance de sa petite poche de bonne conscience. Et v'la tit pas que les athés lucide, les défenseurs de la bonne parole, se mettent à fermer leur gueule. Prostrés dans l'inconscient collectif de la chasse à l’hérétique. Muet devant l'idée d'une chasse au sorcière venant même de leur camp parfois. La dissonance cognitive au service de l'ignorance.

Donc voila, encore une journée ou je me fais lyncher (ouais j'ai failli me faire frapper, heureusement que Jésus est amour :mrgreen:) parce que j'ai eu le malheur d'avoir une opinion B, dans un groupe A. Ou même tout simplement parce que j'ai eu le malheur d'en avoir une, opinion.

Et on se demande pourquoi j'aime pas parler...
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Des que quelqun se ramène avec des idées un peu originales sur les ovnis, les illuminatis ou autre , il est lynché dans la seconde. La lucidité géneral de front pour l'abattre.

Par contre des que quelqun sort des croyances religieuses, tout le monde sort sa sainte tolérance de sa petite poche de bonne conscience. Et v'la tit pas que les athés lucide, les défenseurs de la bonne parole, se mettent à fermer leur gueule. Prostrés dans l'inconscient collectif de la chasse à l’hérétique. Muet devant l'idée d'une chasse au sorcière venant même de leur camp parfois. La dissonance cognitive au service de l'ignorance.

.

Ouais c'est bien de relever ça je trouve, moi les croyants je leur rentre dans la gueule, je suis pas l'athé tolérant je suis l'athé militant et oui en société ça peut choquer.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
haha c'est vrai qu’aujourd’hui les croyants radicaux sont effrayés face aux athées convaincus.. mdr.

Et Aiden, je ne suis pas d'accord. Tu ne choques personne en étant anti-religion, tu fais partie de la masse. C'est plutôt la femme voilée dans le bus ou le jeune collégien portant ostensiblement la croix du christ autour du coup qui vont attirés les mauvais regards.
 
3

3333333

Invité
Diego'n'co a dit:
haha c'est vrai qu’aujourd’hui les croyants radicaux sont effrayés face aux athées convaincus.. mdr.

Et Aiden, je ne suis pas d'accord. Tu ne choques personne en étant anti-religion, tu fais partie de la masse. C'est plutôt la femme voilée dans le bus ou le jeune collégien portant ostensiblement la croix du christ autour du coup qui vont attirés les mauvais regards.

Vu comme ça, c'est vrai.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Mr Sandman a dit:
Des que quelqun se ramène avec des idées un peu originales sur les ovnis, les illuminatis ou autre , il est lynché dans la seconde. La lucidité géneral de front pour l'abattre.

Par contre des que quelqun sort des croyances religieuses, tout le monde sort sa sainte tolérance de sa petite poche de bonne conscience. Et v'la tit pas que les athés lucide, les défenseurs de la bonne parole, se mettent à fermer leur gueule. Prostrés dans l'inconscient collectif de la chasse à l’hérétique. Muet devant l'idée d'une chasse au sorcière venant même de leur camp parfois. La dissonance cognitive au service de l'ignorance.

Donc voila, encore une journée ou je me fais lyncher (ouais j'ai failli me faire frapper, heureusement que Jésus est amour :mrgreen:) parce que j'ai eu le malheur d'avoir une opinion B, dans un groupe A. Ou même tout simplement parce que j'ai eu le malheur d'en avoir une, opinion.

Et on se demande pourquoi j'aime pas parler...

Le plus marrant la dedans, c'est que vu l'état actuel des connaissances scientifiques, il est bien plus logique de croire aux extraterrestres qu'en Dieu. :ninja:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
amicale_du_pc a dit:
mon père me disait: "profite de ton allocation sociale... moi ils m'ont toujours exploité et tu es ma vengeance..."
Plante Verte a dit:
C'est pas funky comme genre de projection. Moi j'entends: "J'ai raté ma vie rattrape la dans la tienne" Wtf Oo. Sacré fardeau.

Y a p'tet un peu de ça mais moi j'y vois autre chose.
En gros: on m'a coupé les couilles, j'espère que tu sauveras les tiennes !
Je ne dirai pas ce genre de choses à mes files (je tiens à ce qu'elles fassent leurs propres choix plus tard) mais ça me brûle les lèvres, souvent !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si on en croit la théorie des anciens astronautes les E.T serait à l'origine de nos religions, prophètes et croyances, comme ça tout le monde est content :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Diego'n'co a dit:
haha c'est vrai qu’aujourd’hui les croyants radicaux sont effrayés face aux athées convaincus.. mdr.

Et Aiden, je ne suis pas d'accord. Tu ne choques personne en étant anti-religion, tu fais partie de la masse. C'est plutôt la femme voilée dans le bus ou le jeune collégien portant ostensiblement la croix du christ autour du coup qui vont attirés les mauvais regards.

Je trouve au contraire qu'on est très tolérants envers les signes religieux.
Personne ne fait chier le jeune collégien portant la croix.
Mais je te prie (lol) de croire que si je porte un t-shirt avec en caricature Jésus sodomisant le pape, je vais me prendre des réflexions, voir même plus si j'ouvre ma gueule.


Si je dis que le fascisme doit être interdit, pas de problème.
Si je dis que la religion devrait être interdite, la ça fâche.

Pourtant, historiquement la religion est plus mortelle que le fascisme.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
En vérité je suis beaucoup plus subversif que ça encore.

Mais il faut que je me protège aussi. Y'a pas que la violence physique, c'est fatiguant de débattre quand on t'insulte et ça atteint quand même de se sentir seul dans ses idées. Sur Psycho je me lâche un peu parce que vous êtes cool.:heart:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mr Sandman a dit:
En vérité je suis beaucoup plus subversif que ça encore.

Ah oui, t'es un warrior, en fait. ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Et si la spiritualité était une fonction psychologique humaine au même titre que la peur et qu'on ne pouvait s'en défaire ? :)
 
Haut