Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
S'apercevoir qu'on ne connaisse pas la réponse à la question "qu'est-ce qui te rend heureux ?" :(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
NightWatch a dit:
S'apercevoir qu'on ne connaisse pas la réponse à la question "qu'est-ce qui te rend heureux ?" :(

Prendre des prods?
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
snap2 a dit:
Prendre des prods?

arf ... tu as failli me rendre le sourire.
Après faudrait s'entendre sur l'existence et le sens du bonheur.
J'aime prendre des prods ? Je suis dans une période repentie et même si c'était le pied, de là à dire que ça rend heureux ...
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Paza0 a dit:
j'ai pas d'ambition clairement je sais deja que mon futur sera de la merde.

Fais attention à ce genre de pensées paralysantes :-1:
Tu peux quand même avoir une influence sur toi et sur ton environnement, même si y'a des embûches ça ne veut pas dire qu'on est impuissant :+1:

NightWatch a dit:
S'apercevoir qu'on ne connaisse pas la réponse à la question "qu'est-ce qui te rend heureux ?" :(

Ah bah ça c'est triste !
Y'a vraiment rien qui te fait plaisir dans la vie ? Moi j'ai mis du temps à trouver une routine qui me plaise, des activités qui me vont vibrer. Elles ne sont pas très originales (surtout des activités sportives et sociales) mais elles sont là ! Tu peux essayer de faire une liste !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
-Suffit de vivre dans l'instant présent. File t'acheter "le pouvoir de l'instant présent" d'Eckart Tolle, y a de quoi se sentir mieux.

Ce post est sponsorisé par Folio Poche

Sinon tu peux relire le topic "ce que vous aimez le plus" de A à Z.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et qui c'est qui va héberger son beau-père pendant minimum un mois ???
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Le gens pressés au point que ça en devient très incivilisé.


En fin de matinée j'vais a la boulangerie du coin et sur le chemin une vieille dame de 88 ans était un peu déboussolée, avait peur de tomber en rentrant dans sa résidence qui était peut-être à 400 mètres en haut d'une longue montée.
Elle a gentillement demandé a une dame qui rentrait dans sa voiture si elle pouvait la déposer 400 mètres plus loin, et j'ai halluciné quand cette abrutie à refusé avec le sourire sous prétexte qu'elle était pressée et partait dans l'autre sens alors qu'il était clairement visible que la mamie était effrayée à l'idée de monter ces 400 mètres seul avec le vent qui souffle. :retard:


Finalement j'ai tenu la main a cette gentille dame pour la raccompagner devant chez elle et c'était une rencontre plus qu'agréable, j'espère que l'autre connasse s'en est voulue ;)
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
- L'injustice, les gens trop sur d'eux et hautains,

- la méchanceté gratuite envers un plus faible,

- les psychorigides,

- Les faux dreamers ('des 'bobo'' souvent j'ai noté), qui croient à leurs mensonges et leur onirie, ducoup : Leur vie est un mensonge pour eux, pour les autres...

- Et aujourd'hui la liste pourrait être longue...

- Ah : Et la famille, aussi , parfois : Parfois je me dis : C'est elle, la pire drogue au monde, potentiellement.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les faux dreamers ('des 'bobo'' souvent j'ai noté), qui croient à leurs mensonges et leur onirie, ducoup : Leur vie est un mensonge pour eux, pour les autres...

Explique un peu ^^ C'est quoi les faux dreamers ? En quoi des rêves sont vrais ou faux ?
 
3

3333333

Invité
Sibuna a dit:
- Les faux dreamers ('des 'bobo'' souvent j'ai noté), qui croient à leurs mensonges et leur onirie, ducoup : Leur vie est un mensonge pour eux, pour les autres...

Attention avec ça, je trouve que ça fait vachement populiste de cracher a tout va sur les "bobo"
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Se faire larguer a 1h30 du matin en plein trip d'1P-LSD après une relation de 2 ans en m'ayant clairement dit qu'il n'y aurai plus jamais de chances..... Elle m'a même viré de FB :(

#VDM
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Aid3nPearce a dit:
Attention avec ça, je trouve que ça fait vachement populiste de cracher a tout va sur les "bobo"

Ca fait vachement bobo, même !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Mais j'aime trop le sniff... Y'a un coté trop plaisant à poutrer.

Par contre 15mg de 2fa dans le café du matin=sympathique des fois
Mais en tout cas les dommages dans les muqueuses sont vraiment hardcores. J'imagine pas les gens qui prisent ça tous les jours, ils doivent être moisis du nez.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
AlphaMethyl a dit:
Se faire larguer a 1h30 du matin en plein trip d'1P-LSD après une relation de 2 ans en m'ayant clairement dit qu'il n'y aurai plus jamais de chances..... Elle m'a même viré de FB :(

#VDM

Ah oui aussi et ce qui me fais encore plus chier, c'est d'avoir eu une plaquette entière de Xanax 2mg, d'avoir pris un benzo les jours avant.... oublier ou j'ai foutu ma plaquette --"
 
3

3333333

Invité
Et au final ton trip a été horrible ou t'as réussi a relativiser ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Horrible j'ai envie de plus exister... j'étais a deux doigts de faire une connerie
 
3

3333333

Invité
Comme quoi couper son portable quand on trip n'est jamais une mauvaise idée !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Certes, ça n'enleveras pas le fait qu'elle ne sera plus là :(
 
Haut