Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah ouai c'est chaud ça, j'espère jamais en arriver là !


  • /me commande direct sur amazon
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Ma santé de merde, depuis mi octobre j'ai enchaîné les crasses du genre après 4 kystes dans le dos, j'ai eu un abcès dans le cou qui a grossit pendant 3 semaines avant de me faire opérer en urgence... On m'a retiré un demi litre de pu.
j'ai été hospitalisé 1 semaine après l'opération je pétais un câble j'avais le droit qu'aux yaourts...
du coup fin novembre quand mes soins étaient fini je me suis dis bon c'est cool je vais pouvoir retourner à la fac et là début décembre j'ai une boule, je vais voir mon médecin elle me dit c'est un kyste pilonidal, elle me dit non j'opère début janvier, j'ai donc abandonné la fac.

Ce n'est qu'une bribe de toutes les merde de santé que j'ai eu, tout ça car j'ai une maladie avec un traitement qui réduisent mes défenses immunitaires à néant...
l'avantage c'est que j'ai un stop de médocs à ne plus en voir le bout mais y a mieux pour se shooter.

Résultat je suis desco depuis octobre et je vois quasiment pas mes potes du lycée car soit ils sont en bts, soit ils ont un taff donc ils ont jamais le temps, à la fac j'ai pas eu le temps de me faire de bon potes et mon père qu'est jamais malade pète un câble car j'ai arreté la fac.

Je passe mon temps chez moi à me shooter et parcourir le web, jouer et autre, alors que j'attend que ça de sortir. Je déprime.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Reste fort, c'est des phases de merde comme sa la vie des fois.

Mais garde espoir et la motivation de faire des trucs et tu pourras reprendre où tu en était. Dit toi que là ça te fait quelques vacances forcé mais comme le désigne les vacances, essaye d'en profiter et culpabilise pas!

Essaye de faire des trucs constructif et la déprime va s'en allez toute seule.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Ouais j'ai pensé à me mettre au sport ou autre chose, y'a 2 jours j'ai testé le protoxyde d'azote ça m'a permit de penser à autre chose.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Tu fais un peu de méditation? Ça calme beaucoup et ça remet la tête en place si jamais tu déprimes parce que tu n'as rien à faire.
C'est intéressant et ça occupe en plus ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, pensez à autre chose avec la drogue ... Ca peut être une béquille mais aussi devenir impensable de marcher sans.

Du coup, ouai le sport, des activités manuel comme la peinture, griffonner, faire des origamis, lire. Enfin en gros tu peux tout faire, si ça te plaît, alors c'est cool.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Désolé pour la réponse tardive je dormais (je dors la journée, je suis totalement à l'envers).

Non je fais pas de méditation, en ce moment je me plonge dans des cours pour réviser et passer un concours mi mars
pour tout ce qui est peinture, origami, dessin etc... J'en ai pas refais depuis que j'étais gosse.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ce qui m'emmerde, c'est la grippe. Ça aura au moins eu le mérite de me faire stopper la clope quelques jours.
Le pire c'est que malade, je garde l’appétit, mais je suis trop faible pour me lever faire la bouffe, donc je reste dans mon lit à fantasmer sur l’intérieur de mon frigo.:mrgreen:

C'est la que la wifi devient un outil de survie.:mrgreen:
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
L'encule qui a mis de la merde sous la poignée de la portière!! Ils sont créatifs ces enfoires
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
D'avoir des douleurs au niveau du foie alors que ça fait 20 jours que j'ai rien pris :angry:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis en recherche intensive de colocataire.

Car si on trouve pas de nouveau colocataire, d'ici quoi, deux trois mois, maximum. Je serai à la rue.

Super et on garde la forme surtout ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Gilles a dit:
Je suis en recherche intensive de colocataire.

Car si on trouve pas de nouveau colocataire, d'ici quoi, deux trois mois, maximum. Je serai à la rue.

Super et on garde la forme surtout ...

Fais une demande dans ta mairie, y'a peut être des logements sociaux dans ta ville.

Sinon le mieux pour les collocs ç'est d'écumer les facs.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue qu'une petite annonce dans une fac ça doit vite aboutir !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mr Sandman a dit:
Fais une demande dans ta mairie, y'a peut être des logements sociaux dans ta ville.

Sinon le mieux pour les collocs ç'est d'écumer les facs.


Non mais ouai mais j'ai déjà une maison de 200m². Je recherche pas une maison et je cherche pas à me séparer de celle là.

Après là c'est pas encore trop la période pour trouver des colocs.


Du coup comme j'ai paniqué, j'ai payer sur un site mais du coup j'ai déjà échanger quelques mails, j'ai une visite à faire ce soir etc.

Y'a moyen qu'on trouve mais faut qu'on trouve la bonne personne aussi.

Les soirées décadentes à balle de LSD et de kétamine, c'est pas tout le monde qui peut approuver.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Achevez moi.

Monde de merde.


Bande d'animaux. Sauvages.


(Les actualités devraient être interdites)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Devoir manger sous disso
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Chier, c’est chiant.
Mais manger, c’est dangereux (pour les lèvres et la langue).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Devoir manger sous disso" Tu pouvais pas manger après ? ^^
 
Haut