Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Si, c’était une connerie...
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
En voila un qui aime vivre dangereusement!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Gilles a dit:
Je suis en recherche intensive de colocataire.

Car si on trouve pas de nouveau colocataire, d'ici quoi, deux trois mois, maximum. Je serai à la rue.

Super et on garde la forme surtout ...

D'habite dans le nord gros?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si vous pouvez, ne passez pas par le forum pour ça. Gilles a le droit de poster son humeur, mais je ne pense pas qu'il attendait qu'on lui réponde sur le même topic pour lui proposer quelque chose. ;)

Merci.
 
Y

Yeaushit

Invité
Donner la situation géographique de quelqu'un sur un forum de droguay c'est pas top top^^
Y'a pas de MP sur psychonaut?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
À moins qu'il ait déménagé, c'est indiqué "zone 51" sur son profil. Donc oui, dans le Nord.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il a expliqué sa situation, et à partir de là, puisqu'il s'agit d'un truc privé, c'est mieux de passer par des voies privées. C'est tout. ^^
C'est pas seulement une question de risques là, plus de faire les choses via le média approprié.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
snap2 a dit:
À moins qu'il ait déménagé, c'est indiqué "zone 51" sur son profil. Donc oui, dans le Nord.


Area 51.

[video=youtube;PWIy9jypiWU]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
AlphaMethyl a dit:
Y a quoi de mal a poser une question là?

La charte. Le forum ne peut pas servir à organiser des rencontres.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Quand quelqun de proche souffre vraiment physiquement, et que tu peux rien y faire...
Putain ça me met mal.

Comment on fait pour arrêter d’être empathique, d’être hypersensible ?

Et plus concrètement putain mais comment on ferai sans morphine...? Merde y'a juste rien à faire, putain c’est merdique.

C'est marrant quand on croie être au bout de sa haine pour la vie, y'a toujours une saloperie qui viens te dire que ça peut toujours être pire. Ç'est presque drole tellement c’est cruel et absurde. Ouais je crois que je rirais si je pouvais.

Apprenez à dire bonjour à la vie grace à Sandman

Edit: au moins la je suis pas HS rapport au topax alors fuck
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tous les matins, un petit post de Sandman pour bien démarrer la journée.

Et oui, que ferait-on sans morphine ! Cette plante, le pavot, à beaucoup de bienfaits à nous apporter. Quand j'étais à l'hosto et que je souffrais, j'ai compris. Je me sentais dégouté pour toutes les fois où en j'ai abusé, alors que là elle m'aidait vraiment. Elle m'apportait ce pour quoi elle était saine. Peut-être qu'elle est vénère que les tox la traitent comme ça. On la prend, on en abuse, et puis on la jette en l'accusant de tous nos maux. Alors qu'elle peut nous sauver de l'enfer si on l'utilise quand c'est nécessaire. Peut-être que c'est pour ça qu'elle nous punit tellement avec le manque, car on ne la respecte pas le moins du monde, comme on respecte d'autres plantes psychédéliques. Je m'étais promis de ne plus m'en servir autrement que quand il faut. La promesse n'a pas tenu. Excuse moi mon amour. J'aimerais te rendre ta liberté.

Et puis c'est extrêmement psychédélique le pavot. Mais cet effet ne se ressent que dans le manque, le vrai, et il a tout d'un méga bad.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais...Je me rend compte que je suis endurant pour ma souffrance. Je vis avec depuis longtemps.
Mais vivre avec quelqun qui souffre(parent), ça me fait péter un plomb, j'ai besoin de décharger...

J'ai été accroché à la morphine longtemps (toujours ?). Mais faut admettre que ça soulage quand il n'y a rien d'autre.
Je ne shoote plus, mais savoir que la personne souffre moins grâce à ça...Ça soulage aussi celui qui doit vivre avec la personne.

Des fois je l'incite à prendre un cachet de plus...Pour me soulager moi ou elle je sais pas...?

Bon ça sera sûrement résolu avec des injections de cotricoides, mais je supporte mal de voir mes proches souffrir.

Ça ira mieux avec le temps et les examens irm toussa. Mais fuck. J'ai tellement longtemps souffert seul...Maintenant que je suis confronté à la souffrance d'une autre, je déchante...

Bref...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Passer 45 minutes à chercher un document d'arrêt de travail pour le transférer au service RH de mon taf, puis me rappeler d'un coup que je l'ai apporté il y a plusieurs jours.

Putain, faut vraiment que je me calme avec les benzos, ça entraîne des pertes de mémoire de dingue.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais grave. Après un seul benzo j'ai des difficultés à trouver mes mots pendants quelques jours.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
1 seul benzo? Mais c'est quoi, un para de100 mg d'etizolam ???
Sinon hypersensible ou trop abusé?
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Mr Sandman a dit:
Quand quelqun de proche souffre vraiment physiquement, et que tu peux rien y faire...
Putain ça me met mal.

Comment on fait pour arrêter d’être empathique, d’être hypersensible ?

Et plus concrètement putain mais comment on ferai sans morphine...? Merde y'a juste rien à faire, putain c’est merdique.

C'est marrant quand on croie être au bout de sa haine pour la vie, y'a toujours une saloperie qui viens te dire que ça peut toujours être pire. Ç'est presque drole tellement c’est cruel et absurde. Ouais je crois que je rirais si je pouvais.

Apprenez à dire bonjour à la vie grace à Sandman

Edit: au moins la je suis pas HS rapport au topax alors fuck

C'est dur oui, depuis 3ans j'enchaîne les problemes de santé et mes parents me regardent galérer sans rien pouvoir faire, mon père voudrait un fils sportif, un fils avec des ambitions mais j'ai rien de tout ça, car je suis tout le temps malade/opéré/complètement cassé, en sport je tiens pas la route et j'ai pas d'ambition clairement je sais deja que mon futur sera de la merde.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Paza0 a dit:
je sais deja que mon futur sera de la merde.

Ha non mec ho! Ne laisse pas tourner cette idée en boucle trop longtemps sinon le film va vraiment se faire comme ça.
Visualise le contraire plutôt, dis toi que t'es bien et que tu réalises des bonnes choses pour et autour de toi; franchement ça coute rien d'essayer de penser au bonheur.

ça parait mystique comme ça mais pourtant c'est vrai, une pensée tenace finit toujours par se matérialiser concrètement.

Après j'accepte tout à fait si tu rejettes cette façon de voir le destin, moi-même je ne possède pas encore assez de volonté pour construire réellement mon bonheur mais je te jure que ce développement intérieur volontaire à force de le mettre en marche oriente de plus en plus fréquemment et de façon naturelle mes pensées sur un axe positif et certaines d'entre elles se matérialisent vraiment, sur un plan physique; ce ne sont pas des flashbacks de trips c'est certain!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tout passe avec le temps...
Se rendre compte d'apprécier ce qu'on a déjà, et non pas attendre sur quelque chose pour avoir bonne conscience, ça se travaille....
 
Haut