Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
La seule personne qui me parlait à la fac me parle plus du jour au lendemain sans que j'y vois aucune raison.
Solitude me revoila. :+1:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow, dur... J'espère que tu vas savoir pourquoi et que ça s'arrangera, ou que tu pourras rencontrer quelqu'un d'autre. L'associatif (sportif ou autre), y'a que ça de vrai pour les rencontres.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sludge a dit:

Ouais je sais. Y'a de l'entrainement derrière.

Beaufs de France, nous nous sommes compris.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bon bah j'ai essayé l'aventure psychiatre, et ben définitivement c est pas pour moi
Jai fait deux séances jsuis sortie des deux avec le seum et l impression d acoir fait quelque chose d incroyablement inutile voir dangereux

2 séances à 45 e j aurais pu m acheter 20 g de shit triste histoire
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Bon bah j'ai essayé l'aventure psychiatre, et ben définitivement c est pas pour moi
Jai fait deux séances jsuis sortie des deux avec le seum et l impression d acoir fait quelque chose d incroyablement inutile voir dangereux

Ah la psychiatrie et sa façon de te faire culpabiliser... Pour ma part je te conseillerai de te tourner vers un médecin ayurvédique, kinésiothérapeute, ou tout autre thérapeute qui ne nie pas le lien entre le corps et l'esprit. Par contre ça ne te coûtera pas moins cher, malheureusement... Sinon plus abordable, il y a le combo, sport et méditation qui est redoutablement efficace et abordable!
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Bon bah j'ai essayé l'aventure psychiatre, et ben définitivement c est pas pour moi
Jai fait deux séances jsuis sortie des deux avec le seum et l impression d acoir fait quelque chose d incroyablement inutile voir dangereux

Ah la psychiatrie et sa façon de te faire culpabiliser... Pour ma part je te conseillerai de te tourner vers un médecin ayurvédique, kinésiothérapeute, ou tout autre thérapeute qui ne nie pas le lien entre le corps et l'esprit. Par contre ça ne te coûtera pas moins cher, malheureusement... Sinon plus abordable, il y a le combo, sport et méditation qui est redoutablement efficace et abordable!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Taper 1g de ké en 30min et rien sentir, ce qui m'emmerde c'est de foutre 1g d'un produit inconnu dans mon corps. A 25e le g, fallait pas que je m'étonne.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Yaba a dit:
Taper 1g de ké en 30min et rien sentir, ce qui m'emmerde c'est de foutre 1g d'un produit inconnu dans mon corps. A 25e le g, fallait pas que je m'étonne.

Attend un peu avant de dire ça, le bromodragon fly ça met 2h à monter...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Attend un peu avant de dire ça, le bromodragon fly ça met 2h à monter...

Mdr, imagine le truc de ouf, 1g de Bromo et je serais plus gangrené qu'une fiente de moisissure de champignon. Non, au final je m'en sort bien c'est juste du 2c-g-5, j'ai un peu de temps à perdre ça devrait aller.

Blague à part, je sais pas du tout ce que sais, une sorte de MD like, la poudre était grave marron, je suis benaise je sert les dents, mais je sent qu'il va être impossible de dormir tout comme hier soir, j'ai juste dormis 2 heures et les effets étaient gravent longs, mais j'avais comboté du coup impossible de savoir laquelle me faisais cette effet.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai été en teuf psy. Bon elle était pas extra, mais cela dit mon état était pire. J'ai passé un bref bon moment devant un set, même si la communication avec le reste du public était assez médiocre par rapport à d'autres fois. Puis pas mal de gens ont essayé d'aller vers moi et je suis resté très fermé. A la fin je me sentais grave seul alors que j'avais croisé plein de gens que j'aime. Bon le cadre de la soirée qui se finit à 14h aide pas non plus, tout le monde était parti quand je suis redescendu de mon trip. Mais surtout j'avais la séroto au plus bas à cause de la 2-FA.

Ma meuf a passé un bon week-end mais ça l'a fait lui rendre compte à quel point elle était perdue et en manque de vie sociale, comme moi. Et qu'on se bouffe vraiment la vie. On a pu du coup parler de ça sainement hier, mais j'espère que les prochains mois vont vraiment être l'occasion du changement. Y'a du potentiel donc c'est pas perdu.

Ca fait des années que je piétine sur mon projet de vie, qu'on perd tous les deux nos repères (on a quitté Rennes où on était ultra bien...) pour bouger à plusieurs reprises à des endroits où l'on n'a jamais recréé de relations sociales vraiment enrichissantes comme avant.

Encore une fois j'ai quelque espoir que ça change pour de bonnes raisons, même si on flippe toujours de pas réussir à reconstruire le nid d'amour dont on rêve avec les gens qu'on kiffe d'ici quelques années. Pour elle c'est parce que son taf franchement cool la limite vachement dans ses possibilités de déplacement (j'espère que la mutation sera possible), et bon y'a toujours la possibilité que simplement pour les autres il y ait plus cool ailleurs. C'est franchement difficile de simplement vivre heureux à travers soi, y'a toujours un moment où on vit à travers les autres. Parce qu'ils nous enrichissent beaucoup, tandis que tout seul on tourne vite en rond.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bad triper et me dire je suis la peste, le choléra, la grippe aviaire et la bombe A. Je suis la merde dans tes yeux, petite salope radioactive, mon coeur ne comprend que le vice. Transuraniens, humains poubelles, contaminant universel.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Le manque de weed, les séries de loose de ranked sur League of Legends, les ptis trucs accumulés de manière synchro comme la vie qui cherche à te faire péter un câble !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ce qui m'emmerde le plus? Mon ongle incarné. Je mets la photo avec un lien, parce que c'est gore, seulement pour les plus courageux...
Clique là si tu veux être traumatisé
(Le noir, c'est du nitrate d'argent, un truc qui attaque la chair, pas de la moisissure quand même.)

Trois ans que ce truc me colle à la peau. Mon cerveau a du s'habituer à secrèter des endorphines antidouleur. J'en ai eu quatre en tout, mais après deux opérations, il ne reste que celui-là. C'était une catastrophe, infection à l'os, staphylocoques, traitement antibiotique pendant des mois... Mon orteil était plein de pustules dégoulinantes de pu, faudrait que je mette une seconde photo dans mon post, je ferai un édit parce que je l'ai pas actuellement.

Bref, après quatre ans de galère, je vais bientôt attaquer la troisième opération, en espérant que ça marche.
Une question se pose quand même: comment le corps humain est-il suffisamment con pour s'auto-blesser? Vous avez déjà vu un chat avec une griffe qui lui rentre dans la patte?
Moui, moui, comme animal y a mieux foutu...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Putain, je suis un gros golmon.

*Don't click Sandman*

*Sandman say : HUUUU ?*

*Sandman click*

*Sandman run away*

Ma curiosité n'a d'égal que ma bêtise :mrgreen:

Nan sinon j'ai vu nettement plus degueulasse en hosto, mais la j'etais en train de manger devant mon ordi, ç'ayyyy du cheat, j'étais pas préparayyyy !!!!!!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Voir un pote qui continue à mal tourner...

Un pote qui s'est déjà mis des gens à dos à cause de la picole, la drogue, de son attitude je m'en foutiste et qui n'écoute absolument pas les conseils que l'on peut lui donner, et qui est complètement irresponsable. Il a perdu son taff, je ne sais même pas s'il à toujours tous ses points sur le permis (s'est fait arrêté pour conduite sous alcool juste au dessus de la limite). Il nous ment ou nous raconte pas tout, sauf quand il a bu, et arrive même pas à nous écouter quand on lui fait la morale alors qu'on est pas là pour le faire chier mais pour l'aider... Le problème là dedans c'est que ça va se terminer, plus personne voudra le voir et ça sera encore pire...

La misère quoi.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ça pourrait être pire, il pourrait avoir un ongle incarné.


(Perso,je préfère le Chili con aux ongles in)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Poulinos a dit:
Voir un pote qui continue à mal tourner...

Un pote qui s'est déjà mis des gens à dos à cause de la picole, la drogue, de son attitude je m'en foutiste et qui n'écoute absolument pas les conseils que l'on peut lui donner, et qui est complètement irresponsable. Il a perdu son taff, je ne sais même pas s'il à toujours tous ses points sur le permis (s'est fait arrêté pour conduite sous alcool juste au dessus de la limite). Il nous ment ou nous raconte pas tout, sauf quand il a bu, et arrive même pas à nous écouter quand on lui fait la morale alors qu'on est pas là pour le faire chier mais pour l'aider... Le problème là dedans c'est que ça va se terminer, plus personne voudra le voir et ça sera encore pire...

La misère quoi.

Pour être alcoolique moi même je peux t'assurer que c'est pas simple. Quelque part c’est triste à dire mais la situation ne peut se désamorcer que s'il prend conscience de son déni.

Moi j'ai toujours eu du recul, je savais que j'avais un problème, mais je voyais (et ne vois toujours) pas pourquoi faudrait y remédier. Je comprend que je me détruis, je comprend l'influence sur ma vie sociale, mais le problème ce qu'avec des années de conso, tu peux passer de très longues périodes de dépression totale post cure. Avec la morphine, deux semaines et roule ma poule.Avec l'alcool, cela peut prendre des années avant de retrouver ton état de base.

Je peux pas te donner de conseil car je suis dans la même impasse. Mais ce que je peux te dire, c'est de pas le laisser seul. Je connais la solitude et crois moi c'est trop chaud à gérer seul.
Il y a quelque années de ça j'ai voulu décrocher de l'alcool seul, ça c’est très mal terminé. Donc mon conseil serait de rester proche de lui sans lui faire la moral mais en manifestant de l'affection, en lui rappelant qu'en cas de souci vous êtes toujours la. L'émotion joue parfois plus que la raison. Le simple fait de savoir que vous ne le jugé pas et que vous êtes la pour lui peut le rassurer et lui apporter une part du bien être que lui apporte l'alcool et autre. Parfois le plus simple est la meilleur solution, juste savoir que vous êtes avec lui.

Les drogue remplissent un vide dur à combler, le vide que laisse un trauma. Pour l'alcool, le trauma est souvent du à des humiliations, des carences affectives ou violences physiques donc : LOVE. Faite lui se sentir qu'il est aimé.

Ce post peut paraitre niais, mais il est le resultat d'années d'experiences sur ma propre personne.

Bonne chance.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
A Rasf : Hahahahaha, je me tape des barres en lisant ton message !!


A Mr Sandman : Bah justement, j'ai eu une conversation avec lui tout à l'heure enfin presque. Le problème est que je n'ai pas choisi le bon moment... car il y avait 3 autres personnes qui ont commencé aussi à lui reprocher des trucs, et ça a haussé le ton un peu... Putain les cons quoi. Le pire c'est qu'un des types qui ne le connait que depuis peu, est plutôt du genre à gueuler comme un con alors que cela ne sert à rien du tout et c'est justement ce que tu viens de dire.


Du coup, mon pote est parti car il voulait même pas écouté ce que l'on avait à dire car on lui reprochait des p'tits trucs à la con (surtout parce qu'on voulait pas aller direct sur les gros sujets qui fâchent). Et en partant j'ai quand même essayé de lui faire comprendre que si j'lui disais ça, c'était absolument pas pour faire chier, mais pour lui faire comprendre que son comportement depuis peu était intolérable et qu'il partait dans une spirale qui pouvait l'emmener très très loin. Il devient vraiment irrespectueux et serait prêt à faire des trucs totalement irresponsables et irrespectueux (difficile d'en parler). Parce que plus ça va et plus il s'enfonce. Et le problème c'est qu'il fait les mauvais choix qui pourraient le faire tomber au plus bas... On a donc parlé de ça entre potes, de son entourage, et on va tenter de le raisonner par tous les moyens et bien sur, lui montrer que l'on est là pour lui. Et puis appeler d'autres potes aussi.


Merci en tout cas, Mr Sandmann de tes conseils. Et c'est ce que j'me dis aussi car j'ai aussi pu avoir des problèmes avec la drogue ou même l'alcool (tous les week-ends quoi et j'essaie de freiner car j'en retire de moins en moins de plaisir en fait). Les dissos quand ça devenait très très régulier (à cause d'une grosse commande, mais je ne ferais plus la même erreur). Et je me rends bien compte que la seule personne qui peut te sortir de cette impasse et ben c'est toi même ! Et bien sur, l'aide de pote est pas de refus non plus. Mais je me souviens mes potes qui s'inquiétaient quand même pour moi à cette époque, et je ne les écoutait pas. Ca rentrait d'une oreille, et ca sortait d'une autre. Enfin même pas en fait. C'est quand même resté dans ma tête, et j'pense que ça m'a quand même fait cogité. Et puis surtout que j'me suis fait quelques frayeurs aussi...

Et je n'ai pas trouvé ton post niais, mais carrément touchant. J'espère que t'arriveras à te sortir de là, tout comme mon pote.


Bref faites attention à vous les psychows. La vie est belle bordel (de merde !).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Et désolé je fais un double-post, mais je trouve ça un peu plus visible... et lisible.

A Sludge : Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de nouvelles villes, nouvelles vies, et nouveau lien social... Se refaire des amis, des potes avec qui sortir etc... J'ai vécu dans quelques villes avec les études que j'ai fait (Bac +5). Caen, Angers, Madrid, Paris, le sud de Toulouse un peu chez ma soeur mais j'étais au chômage à ce moment là (fin d'étude)... Et j'avoue qu'il peut être compliqué de s'intégrer ou de trouver des sorties et les personnes avec qui sortir.

Pendant les études, ça va, car t'as des camarades de classe donc c'est plus facile de trouver des gens avec qui sortir. Et puis t'as des soirées d'organisées (soirée d'intégration, gala, pas le genre de trucs qui me branchait vraiment mais j'rentrais dans le jeu). Après tu commences à avoir ta p'tite bande de potes mais au début c'était pas super évident surtout quand t'arrives dans une ville assez loin de tes origines. T'auras toujours moins de chance de connaître du monde, plus tu t'éloigne d'où tu vient.

A Madrid, t'as plein d'étudiants étrangers, et t'as plein de soirées etc... donc c'était pas vraiment compliqué. Paris c'est pareil, tout le monde connait au moins un ou deux proches sur Paris et les "contacts" peuvent se faire assez vite. Bon j'habite relativement pas loin de Paris non plus etc... Mais quand t'arrives dans un endroit où tu connais pas grand monde, cela ne doit pas être très évident. Et le mieux étant d'avoir une activité : travail, études etc... Et c'est toujours compliqué de partir, pour reconstruire et justement j'commence à vraiment avoir envie de me poser et c'est p'tet bien parti pour vu que j'ai trouvé du boulot par chez moi (yeah !). Mine de rien, ma vie parisienne me manque un peu, le 10ème arrondissement, le bon quartier populaire, les bars, les clodos, l'odeur de merde euh... enfin voilà... ma p'tite vie, mes potes, les concerts...


Et c'est bizarre quand même car tu expliques que le dialogue était difficile à la soirée alors que tu as l'air d'avoir pas mal de choses à raconter. Je remarque assez souvent que les personnes qui ne parlent pas beaucoup, ou qui sont réservés sont en général des personnes moins expérimentés, plus jeunes ou peut-être moins curieuses sur les choses de la vie. Et de ce que j'peux lire sur les autres thread, t'as l'air de quelqu'un qui a pas mal de choses à raconter, quand je vois dans la section docu, ou psychologie etc...
Bon t'as aussi des personnes qui parlent pas mal pour ne rien dire aussi et qui pensent avoir tout déjà vu.

Après ça peut, peut-être, venir de l'ambiance ou du moment. Autant, j'ai des moments où j'peux parler beaucoup et je vais avoir pas mal d'en-train, autant certains moments je serais calme et plutôt à l'écoute des gens. Ca peut aussi venir de mon état de fatigue... Dur de taper la causette quand t'as enchainé 12h de festival...
 
Haut