Simba a dit:Pffff... Le mal de dents qui m'a laissé 3 mois de répit est de retour depuis ce matin.
Gros brossage de dent et bain de bouche (ça suffit de temps en temps à calmer le truc). Aucun effet, donc tramadol 100mg. Pas trop d'effet alors Advil 400mg 1 heure après.
Là ça va un peu mieux mais j'ai toujours l'impression d'avoir un clou planté au milieu de la dent en question.
D'ailleurs c'est une première, j'ai jamais eu trop mal à cette dent là. Bienvenue à elle...
T'façon je projette une éradication de toutes celles qui posent problème avant fin 2016. Ca me réconforte un peu, quand j'y pense.
Les problèmes dentaires c'est horrible, tu peux pas voir un dentiste avant 2016?
Sinon GuyGeorge: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotrétinoïne#Effets_secondaires ça devrait te donner une petite idée de ce qui m'attends si je fais ça. Sans compter que ce médoc est déconseillé aux personnes dépressives donc du coup c'pas forcément un bon bail pour moi. Mais je suis sur qu'il existe des solutions naturelles et qui respectent le corp humain pour se débarasser de ces boutons!