Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ne pas être sorti de chez soi depuis 10 jours sauf 2 fois pour acheter des clopes.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
j'ai passé mon été à la cambrousse à attendre desesperement la pluie pour aller cueillir des champignons mais rien, trop sec. Et la je rentre en ville, je reprend les cours et bim, il pleut sa race, ca doit etre la fete dans le sous bois et je rate TOUT. C'est l activité la plus anxiolytique du monde, j aurais pu me faire un stock de seroto pour l année a venir a base de chanterelles, et la j ai le seum.
Je suis analement irritée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
P'tain, on déménage la semaine prochaine d'Ariège et j'ai reçu un appel d'un principal de collège me proposant un poste pour gérer le parc informatique de son établissement, suite à une candidature pour être pion l'an passé. Je suis un peu dégoûté.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Le bad, le bad...............;quitter Champiland juste avant la saison......c'est un peu con quand même^^.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'Ariège c'est le paradis niveau paysage. On va habiter dans le Cher... des champs de blé, de maïs et de tournesol partout. Une horreur. Mais un très beau patrimoine bâti, de magnifiques rivières et des marais. Et on sera pas loin de l'Auvergne. Hâte de la (re)découvrir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
D'être seul. De n'avoir personne à qui parler.

Pourquoi ? Car à force de trop négligé les relations amicales ont finit par se retrouver seul, et de ne recevoir des nouvelles de personnes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les nouvelles il faut les prendre !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Grammi a dit:
D'être seul. De n'avoir personne à qui parler.

Pourquoi ? Car à force de trop négligé les relations amicales ont finit par se retrouver seul, et de ne recevoir des nouvelles de personnes.



Souvent, j'ai eu cette impression là, d'être seul. Mais c'est pas parce qu'on a plus communiqué depuis longtemps que l'autre t'oublie. Suffit comme Sludge le dit, prendre des nouvelles pour reprendre contact. Et c'est là qu'on peux trier les bons amis, le temps de silence ne compte pas dans les amitiés.

Et la solitude c'est quelque chose de subjectif, c'est qu'une émotion frustrante mais souvent rapidement effacée.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
"Celui qui connait l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" - Érasme

La solitude ce n'est pas un péché, qu'importe de se retrouver seul, le plus important c'est d'être fidèle à soi même et de ne rien oublier, et pourquoi pas reprendre contact.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
La solitude est bonne lorsqu'elle est choisie, préférée,
Quand elle est subit elle ronge, ronge, ronge ..
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
C'est ce qu'Érasme disait, c'est pour cela (à mon sens) qu'il faut apprendre l'art de vivre avec soi-même pour jongler avec aisance entre temps pour soi et temps pour les autres.
Mais je dis pas que c'est facile.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Et puis ya le temps pour soit où on a des choses à faire,
Des impératifs, de la paperasse..

Puis le temps où tu ne fais qu'attendre le changement, celui là est le plus dur à encaisser jpense, surtout sobre.

Yen a qui apprécient prendre des bains moussants, regarder la tv.. moi juste pour lire mon bouquin je préfère l'ambiance terrasse de café, banc de parc public.

Grammi, déjà nous on est là pour les conversations -virtuelles- super intéressantes, mais Grivois a raison c'est un bon test pour "trier" tes relations irl.
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Han c'est super gentil à vous ! Ca fait vachement plaisir de voir des messages comme ça :)


C'est vrai qu'on apprécie d'être seul quand on a beaucoup " d'interactions " sociales. A vrai dire en ce moment j'ai pas eu l'occasion d'en avoir énormément ...

Puis le temps où tu ne fais qu'attendre le changement, celui là est le plus dur à encaisser jpense, surtout sobre.

C'est exactement ça Serum Phi, c'est ce que je vis actuellement. Une grosse période de transition dans ma vie. Mais avant ça y'a une période un peu creuse. Et puis j'ai tendance à "refouler" mes relations sociales d'avant cette transition, je sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire :?

Ca fait 3 semaines que j'ai un petit buvard dans mon tiroir mais je m'interdis de le prendre. J'veux pas vivre mon premier trip en partant d'un choix par dépit, ça non ! Et puis pas de fumette, aucun prods.


Encore merci pour vos messages, ça touche venant de personne que je connais pas énormément :heart: (enfin je vous connais plus par vos messages sur le forum et vos TR que vous me connaissez :mrgreen:)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je rejoins grivois totalement! Je croyais aussi que j'étais tout seul ces quelques derniers mois rt que j'avais perdu mes potes qui consommais pas/peu, et en fait c'était totalement dans ma tête. Suffi justement de reprendre contact! C'est difficile a porter comme émotion, j'espère que ça va changer rapidement :)
 
Haut