Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Dans le topic de la blague ?

(j'arrête, promis).
 
J

Ji-doo

Invité
J' pensais plutôt à "juste pour dire" (j'irai quand même pas jusqu’à poster ça dans ce que j'aime le plus, faut pas déconner lol)...mais on verra bien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
Sinon vous êtes désopilament ridicules, parfait pour accompagner mon petit déj :lol:
Ouais j'aurai préférer que tout ceci ne soit pas sur le forum...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;IrBQii4P3vc]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:mrgreen:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Bande de glands xD

J'ai l'impression de lire une correspondance entre 2 gamines de 15 ans :

"Mais comment t'a pu dire à John que j'avais sucé Kevin? En plus c'était qu'une petite branlette quoi ....
- T'aurais jamais du lui faire ça! Maintenant il est au bout du rouleau, et c'est moi qui ramasse les pots cassés! Pauvre John.
- Oh toi! De toute façon a l'a tous vu que t'en bavais pour lui, t'a toujours trop kifé les footbaleurs!
- Quoi?!! T'façon t'es qu'une pétasse, t'serais capable de faire la tapin pour un joint (moi aussi ... a bon entendeur ^^) ..."

*Crêpage de chignon*

(J'suis simpa, j'ai retiré une bonne dizaine de ligne du dialogue ...)

EDIT : Quand Lenine est parti, Staline a repris le flambeau ... N'afoutre de la taille de son zob', au final il a fait son taf'. Que demande le peuple, si ce ne sont des ragots et une bonne raison de se prendre la tête?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi en tout j'égalise mon quota de like et je délire bien ahahahhaha ^^

Encore mieux que le cinéma et même sans drug je m'éclate ...Je vous bénie mes enfants :)
 
Y

Yeaushit

Invité
On devrait en rester la Puki.
Le déballage sur la place publique ne sert a rien.

Donc stop please!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
CaptainBarnacle a dit:
Ouais j'aurai préférer que tout ceci ne soit pas sur le forum...

Pitètre que si tu n'avais pas abandonné lâchement ta casquette de modo fut un temps tu aurais pu nettoyer tout ça au karsher aujourd'hui, Ja!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben les modos y pourraient pas effacer? Car c'est vrai que cela ne regarde que le cercle de NFU

effacer nos interventions au aussi , je sais que les modos n'ont pas que ça à foutre et comme c'est gentiment demandé ^^

Je veux pas me mêler mais bon ...C'est pas demander la lune de virer les messages ...N'importe quel modo peut le faire ... Car quel intérêt de laisser ?

Conspirateurs mettez cela en tenue noire et pas blanche ! :weed:

Juste histoire de régler le truc à l'amiable car tout les membres de l'assoc' ont apporter leur pierre à l'édifice donc cela mérite que tout soit un peu officieux en ce qui concerne les problèmes de NFU

Troll ou troll la peluche à quand même tiré sa bourre niveau rdr bien avant qu'il soit élu président ensuite ... Jhi ' parcour impeccable avec tout ce qu'il a apporté ici dans le fofo , ce serait quand même plus décent de rectifier ...

ça arrive un peu à tout le monde de se lâcher dans un fofo et en + Jhi' disait qu'il avait pas trop sa tête récemment avec son pote disparu ....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense que les choses sont clair et que les choses ont étaient dites. Si maintenant ça voulait bien restez dans l'ordre du privé.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
effacer nos interventions au aussi , je sais que les modos n'ont pas que ça à foutre et comme c'est gentiment demandé ^^

Parle pour toi, je refuse que mes interventions soient effacées. Quitte à toutes les éditer pour y mettre la liste des trucs qui m'emmerde le plus;
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pareil, attends !! J'ai quand-même fait une blague dans tout ce bordel et elle m'a rapporté des likes alors non, faut pas supprimer !
Bande de fous ^^

Edit: ma femme vient de me dire à l'oreillette que la courroie de distrib' vient de lâcher. Au point où j'en suis, ça m'emmerde à peine... un peu comme ces gens qui ne ressentent plus d'émotions à force d'encaisser.
Heureusement qu'elle est en fin de contrat dans 1 mois et que son patron est arrangeant. J'irai faire les courses à vélo, comme je le faisais avant. Putain, marre de ces putains de caisses.
 
Y

Yeaushit

Invité
Simba a dit:
Edit: ma femme vient de me dire à l'oreillette que la courroie de distrib' vient de lâcher.
P'tain je viens d'y passer y'a pas longtemps.
Distri+pompe a eau=600€ (je me suis peut être fait enfler je sais pas^^)

Sincères condoléances pour le testicule que tu vas perdre dans cette dépense....
 
J

Ji-doo

Invité
Jhi-dou a dit:
[edit 5tr4t0] : j'expliquerai à la fin

Jhi-dou a dit:
[edit 5tr4t0]

OK. On a le droit ici de dire que les flics nous emmerdent, la CAF, les racailles, les beaufs, les....en fait tout sauf si ça traite de NFH ?
Ah oui, j'oubliais, l'admin est membre de l'asso...t'aurais pu en parler avant non ?

En tous cas, ça ne fait que me confirmer ta fourberie Strato (surtout que je suis le seul qui a été effacé, cherchez l'erreur)...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ah oui, j'oubliais, l'admin est membre de l'asso...t'aurais pu en parler avant non ?

Hey Jhi, bon c'est pas mes oignons, mais t'a pas l'impression de la jouer panoïde-time? Genre tout le monde t'en veux au nom de NFH? Genre "Attention j'vais dénoncer votre appartenance à une association de RdR"!!

Deja, j'pense que tout le monde s'en cogne. Ensuite, c'est une association de RdR sur les NPS, pas le colloque qui définira la fin de la guerre froide (pour en rester sur Staline ^^').

Sincèrement, arrête de te faire un film de boule et stop le flood inutile en mode "plaignez-moi svp", si tu veux te plaindre du Captain, envoie lui un mp. T'en fait pas on partage tous ta haine envers ce psychopathe over-stimulé xD.

Chercher à afficher les membres d'une asso que tu as soutenu sous quelque prétexte que ce soit, c'est d'une puérilité qui (personnellement) me choque, surtout qu'au final ce que tu fais ne sert à rien.

[video=youtube;PRTa5rgJgS8]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh les gens si il vous plaît.

Vous avez les MP. Car ça déborde un peu!
 
Haut