Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ma présence est souvent déconne , je reconnais que ce n'est pas la base que ce forum doit enduire ... C'est quand même un forum qui tient en première place intérêt à la RDR mais je regrette parfois que l'humour caustique et un peu vif ne soit pas toujours toléré ... je crois que le côté ancien fait qu'on se désintéresse un peu du filament central du forum.
C'est vrai qu'il faut quand même respecter les nouveaux arrivants qui sont dans le besoin donc je calme le jeu comme toi Captain' ^^

Enfin c'est pas toujours facile quand t'es jeté avec 17% de THC dans le sang parfois mais je fais du mieux que je peux .

Moi j'avais le Xperia T et il faisait déjà de belles photos alors j'imagine ta déception Grivois arffff

Là j'ai investi exactement dans un mobile 4X4 , un "Crosscall Trekker X1" surtout parce que je privilégie l'autonomie de la batterie ( 4000mha ) car c'est pratique de tout avoir en longue rando, frustrant de louper certaines prises photos qu'on voudrait conserver pour les souvenirs .Sinon techniquement il peine face à des téléphones de même prix dans la gamme classique fins aux processeurs puissants .Par contre il démérite pas pour ce qu'il apporte en terme de résistance .
 
J

Ji-doo

Invité
CaptainBarnacle a dit:
Mon frère d'armes au trollage se remet a poster du fond de sa jungle.
Et moi je ne peux participer a fond a ces retours empiriques a cause de l'image que je doit garder....

Et ouais, comme tu le dis toi-même c'est rien qu'une image...car troll un jour, troll toujours (que ce soit forum ou asso d'ailleurs)...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le trolling n'est-il pas une forme d'exutoire ? Moi je vois un peu le troll comme le gars qui préfère venir se défouler virtuellement plutôt que nuire à son entourage réel .
Après tout quand un troll me fait la morale ou critique je m'étale pas là dessus quand je sors de l'ordinateur ...Pourquoi se fier aux étrangers de la toile ?

à chacun de voir le trolling à sa manière . ça peut être initiatique aussi d'avoir à faire aux trolls pour la victime ... Quand je tombe sur un troll balèze je trouve qu'il me rends plus fort ...Je préfère dépendre de mes propres réponses que celui qui va venir me défendre . C'est comme ça que je vois le truc en tout cas .
 
Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
Et ouais, comme tu le dis toi-même c'est rien qu'une image...car troll un jour, troll toujours (que ce soit forum ou asso d'ailleurs)...
Et l'image c'est ce que les gens retiennent, pas ce que tu fais.
Quand tes activités IRL n'ont rien a voir avec le(s) forum(s) ou la vie internet, ben tu t'en branles de ton image de troll.
Par contre dans le cas inverse tu fais plus attention, car si tu as des détracteurs, ils se serviront du "troll un jour, troll toujours" pour dénigrer ou critiquer ce que tu fais.
C'est bas je sais, et non objectif mais c'est comme ça, l'être humain est comme ça....
[video=youtube;A1IAnGfMoKE]

Devanagari a dit:
Le trolling n'est-il pas une forme d'exutoire ? Moi je vois un peu le troll comme le gars qui préfère venir se défouler virtuellement plutôt que nuire à son entourage réel .
Si Déva je pense que le trolling peut être un exutoire a mon avis. (mais y'en a d'autres plus marrant et plus sains je pense)
Surtout si c'est fait de manière affirmée.

Il y a peu j'ai connu quelqu'un qui a force de contenir des peines et de ne rien extérioriser a finit par nuire a son entourage, ben ça ça m'a bien emmerdé.... (jsuis dans le bon topic^^)
Et j'ai fait la même erreur que tous, je me suis fié a l'image sans chercher a voir plus loin, et je suis tombé de haut....
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
T'as totalement raison Captain' , surtout que nous sommes dans un forum qui sort des sentiers de gens conventionnels , y a plusieurs degrés de drogay ici dont des moins sensibles et d'autres qui sont tombés quand même dans un cercle plus délicat donc faut toujours faire attention à ce qui est dit ....
Moi perso envie d'attaquer personne ...Sauf une fois mais j'étais pas nette et je m'attaquais à des gens qui avaient une forme de verbe assez vipère ( chap ) donc ma foi pas grave et sans regret aucun , pis j'appréciais peu ce nazi . Si il devait avoir à nouveau ce genre d'individu , étant parfaitement clarifié aujourd'hui , je garderai pour seule arme le silence ....
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est déplacé ce que tu fais la.
Et je ne vais pas étaler tous nos soucis ici ou jouer a ce genre de déballage privé.

Je stop la.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je ne t'ai rien fait.
Je suis le premier désolé que tu partes parce que je n'ai pas voulu aller dans ton sens.

Je ne vais pas étaler toute l'histoire ici, ce n'est pas le lieu pour.
 
J

Ji-doo

Invité
Tu peux dire ce que tu veux pour "sauver ton image", tu m'a planté un couteau dans le dos CaptainB...et c'est pas seulement une question d'aller dans mon sens et tu le sais.
Bref, moi c'est ça qui m'emmerde le plus...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je vous laisse entre anciens NFH

En fait désolé Jhi , ce n'était pas en association avec votre assoc' mais le membre classique .Escuse d'avoir détourné cette attention mais là dans le cas assoc c'est effectivement un rôle qui demande une synchronicité d'esprit IRL/virtuelle totale ....
 
Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
.
Bref, moi c'est ça qui m'emmerde le plus...
Ca c'est pas sur...
Surtout que dans l'histoire j'ai perdu un ami (certes virtuel) que je tenais en haute estime.

Bon tu veux pas continuer ça en MP ou par tel comme je te l'ai proposé?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ahahah je vois de quel mail tu parles.
J'avoue j'étais en rogne et j'en avait marre de devoir gérer les anciens conflits internes entre deux membres que j'appréciais.
Bref....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Quelle idée, aussi, de proposer Barnacle à la tête d'une assoc' rdr. ^^
C'est sûrement encore un des signes de la décadence de notre monde lol
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La première heure après l'absorption d'un para de 2c-E .
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
CaptainBarnacle a dit:
Et moi je ne peux participer a fond a ces retours empiriques a cause de l'image que je doit garder....
FUCK FUCK FUCK!!!!!!!
Et mon cul c'est du raton laveur?

Cette phrase n'aura aucun crédit tant que t'auras comme localisation "Trollville" et un avatar de... toi même. tu peaufine ton image c'est sûr... ça saute tout de suite aux yeux :lol: Jhi-Dhou, je sais pas comment t'as fait pour te faire putscher par ce mec, mais si c'est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, nan mais regarde le et il t'a owné, pauvre jiji...

Sinon vous êtes désopilament ridicules, parfait pour accompagner mon petit déj :lol:
 
Haut