Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les gens sont des éternelles insatisfait
Ça n'a rien à avoir avec ça, tu passes à coté du sujet. Mais je comprends ton ressenti.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
An epidemic of loneliness created by the misguided idea that the only cure to it lies in romantic relationships

:\


(j'ai réalisé il y a peu que je ne serai probablement plus jamais amoureux au sens où je l'entendais avant, ou alors pas avant de nombreuses années… et j'ai accepté ça sans sourciller, sans trouver ça triste ni être frustré, au contraire ça m'a fait du bien .__.)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ce putain de mois de septembre chaud comme un mois de juillet qui m'empêche de redémarrer mon placard, et le fait que je soit irritable comme un connard par manque de fume.
Heureusement que j'ai mon e-liquid magique^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 936
Je suis le seul dégoûté devant les décors de ouf de tomorrowland alors que la musique est caca ?

Ils donnent envie les salopards ^^
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Étaler sa main en plein sur une limace écrasée lors que je voulais juste voir si le sol était sec pour poser mes fesses :(
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Pas encore pouvoir ouvrir un topic sur ce forum...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Être à ce point réfractaire à la recherche d'un putain d'emploi alors que c'est bien le seul truc qui me manque pour que ma vie soit parfaite là.
Savoir à quel point j'ai réussi à bien arranger les choses et quelle chance j'ai d'avoir tout ça alors que c'était grave la merde y a encore pas si longtemps, et savoir que tout va recommencer à progressivement s'effriter à cause d'une pièce manquante qui va lancer la spirale descendante…
Me plaindre plutôt que bouger mon cul pour y remédier, parce que ça m'épuise de donner trop de coups dans l'eau :paranoid:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai vraiment du mal aussi à m'y mettre. Le fait de ne recevoir aucune réponse à mes premiers e-mails ne m'a pas vraiment encouragé non plus. J'espère que la lettre que je ferai demain donnera quelque chose... Car là sans connaître encore grand monde, sans encore le permis et sans taf, je vais vite me retrouver à culpabiliser de mes journées.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Faut garder la foi...et c'est pas simple.
Le soucis c'est que si on a pas envie jusqu'au plus profond de soi, on peut pas...
Depuis peu, je suis aussi en recherche...
Mais moi ce qui me fait le plus chier, c'est que ceux qui ont voulu de moi, pour l'instant n'étaient pas mes cibles,juste des sparring Partners mais je sens que je suis pas loin...

Chercher du taf, un de mes rares talents...
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Si c'est juste pour l'aspect financier, pourquoi pas la restauration rapide? Ils prennent toujours pour peu que le CV et la lettre soit correcte... J'étais dans la même galère y'a quelques années finalement pas le choix, besoin de sous, j'ai commencé par faire 6 mois puis autre opportunité, nouveau taf etc... Rien n'est jamais perdu, par contre j'en connais beaucoup qui juste par fainéantise s'auto-détruisent. Bon courage dans vos recherches.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Sludge a dit:
J'ai vraiment du mal aussi à m'y mettre. Le fait de ne recevoir aucune réponse à mes premiers e-mails ne m'a pas vraiment encouragé non plus. J'espère que la lettre que je ferai demain donnera quelque chose... Car là sans connaître encore grand monde, sans encore le permis et sans taf, je vais vite me retrouver à culpabiliser de mes journées.

T'as de quoi te déplacer ? Allez voir l’accueil des petites entreprises, demander le nom du responsable et s'il est disponible ou laisser le CV sur son bureau, ça peut aider :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nan justement. ^^
J'ai fait par e-mail jusque là, aucune réponse. Là je vais démarcher les éboueurs par courrier dès que j'aurais des feuilles blanches. x)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Gros high five a tous les gens qui cherchent du taf. Perso j'suis enlisé pour un an là, je viens d'accepter un poste de prospecteur dans la rue (genre les mecs de la croix rouge et tout), pour me dépanne en attendant mieux.... Ca me fait déjà vraiment chier alors que j'ai pas commencé.
Mais le fait de savoir que j'allais faire ce truc a la con m'a mis une grosse deter j'ai envoyé plein de CV ailleurs. Ils pourraient quand même me répondre ces enculés.

Et sinon je mange du riz, la vie est belle.
 
D

Deleted-1

Invité
Ce qui m'emmerde le plus aujourd'hui ce sont les connards, en particulier un connard qui ne se sent plus pisser et m'insulte de pisseuse, un connard qui m'a montré à quel point il était superficiel, pathétique, vulgaire et envieux, que son petit monde lui paraissait si grand et surtout au dessus de tous les autres, j'avais rarement assisté à un tel besoin de prouver sa supériorité avec autant de jugement et d'insultes (qui se voulaient marrantes selon lui). En fait ce qui m'a le plus étonné c'est que d'apparence il est réglo, semble ouvert et doué d'une certaine raison, mais dans le fond il n'est que le cliché du con moyen : bourré de préjugés, sur de lui, irrespectueux et vantard, il reporte sur les autres ce qu'il devrait se dire à lui même, bref il essaye de se rassurer en écrasant les autres, oui c'est bel et bien un connard, et qui plus est un connard qui se prend pour un flic apparemment, on lui a donné du pouvoir et de l'importance, il croit qu'il est le patron.. j'attends de voir ça arf.......hein connard.



J'aime les chats!
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bin kignagna Laura?

C'est qui le méchant?:Oo:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Laura Zerty a dit:
Ce qui m'emmerde le plus aujourd'hui ce sont les connards, en particulier un connard qui ne se sent plus pisser et m'insulte de pisseuse, un connard qui m'a montré à quel point il était superficiel, pathétique, vulgaire et envieux, que son petit monde lui paraissait si grand et surtout au dessus de tous les autres, j'avais rarement assisté à un tel besoin de prouver sa supériorité avec autant de jugement et d'insultes (qui se voulaient marrantes selon lui). En fait ce qui m'a le plus étonné c'est que d'apparence il est réglo, semble ouvert et doué d'une certaine raison, mais dans le fond il n'est que le cliché du con moyen : bourré de préjugés, sur de lui, irrespectueux et vantard, il reporte sur les autres ce qu'il devrait se dire à lui même, bref il essaye de se rassurer en écrasant les autres, oui c'est bel et bien un connard, et qui plus est un connard qui se prend pour un flic apparemment, on lui a donné du pouvoir et de l'importance, il croit qu'il est le patron.. j'attends de voir ça arf.......hein connard.

Arf les connards, les seuls qui m'obligent à dire que je suis raciste ---> je ne peux pas encadrer les connards, les cons ça passe (faut apprendre à s'aimer) mais les connards ...

la seule parade que j'ai trouvée : c'est les ignorer :nod:, l'ignorance est vraiment efficace contre cette plaie que sont ces enc...

allez respire et pense à un petit chat.
Voir la pièce jointe 15256
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'est une sorte de Jeopardi?
Je dirai: "Qui est stonix?" :mrgreen:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Merde , je dois bouger....jvais louper des posts effacés.

Je promets de liker un post à celui qui screen la bagarre!!:mrgreen:
 
Haut