Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Qu'un des meilleurs Rc shop ait durci sa politique d'envoi
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ne toujours pas avoir reçu sa commande d'AMT, 22€ de perdu et envoi à une mauvaise adresse, en recommandé en plus !!! --"

Sinon, être malade comme un chien. Une bonne grosse grippe + angine!

A moi la pléthore de médicaments (Codeine, Paracatemol, Ibuprofen, Lidocaine, Vitamines, etc...)

:roll::roll:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les impots !

Et le fait que d'avoir un parent qui est décédé il y a une petite année... et que l'État réclame au fils, moi (unique) le dû de la dernière déclaration de la personne... Ce qui, en gros ... ça +,mes impôts, représentent 2,5 x mon salaire...

Je suis dans une dèche profonde du coup, et ca m'emmerde grave, pfff.
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
C'est vraiment des pourris !
Moi en ce moment, c'est tout cette foutue paperasse administrative : Carte d'identité perdue 2 fois en trop peu de temps, donc convocation au commissariat pour savoir si je ne les vend pas... Carte vitale à refaire, mais il me faut une pièce d'identité, bah on va attendre. Portable perdu, je demande une nouvelle carte sim mais il faut que je réponde à un sms de confirmation... Dafuck?! je comprend rien, tout ce que je capte c'est les timbres fiscaux que je lâche à perpette et le temps que je perd à faire toute cette merde !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Les impots acceptent les échelonnements de dettes jusqu'a 1O mensualités sur simple demande écrite.

Sinon je te comprends, les impots me prennent aussi 2 a 3 salaires par ans et ce chaque année(revenus,fonciers,taxe d'habitation,taxe d'assainissement,ordures ménagères,redevance TV), va falloir t'y habituer maintenant que tu es proprio....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'ailleurs tu m'y fais penser ...la carte vitale ... Ca fait 5 ans que chaque jour je me dit : "Allé je vais la faire refaire" et que ça fait 6 ans que ça traine !

Là, niveau procrastination je suis un champion !

Et du coup je dois à chaque fois avancer les frais (médecin, dentiste, radiologue....) et refaire un certificat tous les 6,mois vu la péremption...

+ la carte d'identité que j'ai perdu et pas fait refaire depuis 3 ans (j'utilise du coup le permis comme pièce d'identité)...

Et ça, par contre j'ai pas d'excuses !

Mais je vais me bouger le cul, déjà que j'ai remonté la pente psychologiquement et calmé le jeu niveau prises de drogues, c'est un moindre effort :/



Édit : doclapeluche : oui ...
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
Va peut-être falloir que je m'intéresse au permis aussi un jour, mais bon, si c'est pour le perdre d'une façon ou d'une autre, ça devient tout de suite moins urgent ! :)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
ça m'emmerde un peu de devoir aller en free tout seul parce que mes potes préfèrent une soirée "tranquille" dans un lieu aussi vomitif que le Batofar... :puke:
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Pas le lieu mais les gens pour la plupart. Après je crache pas dessus, j'ai passé de bons moments là-bas dans ma période md...

Edit : En y réfléchissant le lieu également un peu.. les demies à 6h c'est du foutage de gueule. Les vigiles insupportables. La musique n'en parlons pas.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ouai la musique, ça dépend des fois, j'ai déjà eu des amis qui y ont joués, j'ai déjà entendu des morceaux pas mal, mais après ça dépend des soirs, ça m'est déjà arrivé d'aller trainer dans l'13eme après un début de soirée pourris mais bon en règle général j'en garde de bon souvenir, l'important c'est d'amener ces pistes parce que c'est clair que c'est rare de côtoyer des gens simples et chaleureux dans ces lieux. Mais bon le cadre est sympa donc je ne comprenais juste pas pourquoi tu trouvais ça vomitif ^^, mais bon après c'est des avis, ça se respecte ;)

Edit: Chatonmort, pas mal pas mal
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Avoir Perdu 130 de ma poche . Quelqu'un en avait bien plus besoin que moi . Je savait que volé ces pas bien ;) Sataner contre coup
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Coucou acolite2121, pourrais-tu essayer de soigner ton orthographe, utiliser un correcteur dans ton navigateur, etc. ? Merci. ;)

Normalement on ne met pas d'espace avant un point (.), et on met un signe de ponctuation à la fin de chacune de ses phrases, le smiley n'en est pas un. :p

J'espère que tu prendras bien ces remarques, c'est pour le plaisir de tous ceux qui parcourent le forum.

Avoir Perdu 130€ de ma poche. Quelqu'un en avait bien plus besoin que moi. Je savais que voler, c'est (ce n'est) pas bien.
icon_wink.gif

Satané contre-coup.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Avoir prévu de me faire une petite soirée stim/empatho avec ma femme et être obligé d'abandonner a cause d'une crève que je traine depuis 3 jours...

Si j'avais pas ce diabète j'aurais pu me soigner aux corticoides et je serais déjà sur pied.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je veux une compagne!
Je veux du sexe
Je veux me libérer de cette emprise infernale qu'on les femmes sur mon esprit.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai besoin qu'on me libère ! C'est dans cet esprit qu'est la clé, ma clé ! Une fois que nous aurons détruit Zion, ils n'auront plus besoin de moi, est ce que tu comprends ça ? J'ai besoin des codes, je dois m'introduire au coeur de Zion, et tu dois me dire comment je dois faire, le choix t'appartient, dis le moi ou bien tu vas mourir ![/FONT]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Haha j'ai déjà manger de ce pain là, on ne m'y reprendra plus jamais!

Et bientôt 5ans que j'ai pas était en couple, ça commence a devenir redondant.
Là aussi je vais devoir attendre 7ans pour recommencer un nouveau cycle?


Et moi pendant ce temps là je rage sur le topic l'amour libre.

Y'a vraiment des problèmes qui sont d'une toute autre nature.. Les gens sont des éternelles insatisfait, j'vois même pas comment on peut avoir des concepts dans la vie aussi libertines et éloigné du dogme, heureusement que les idées changent comme les cheveux se coupent.
 
Haut