Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
Moi perso j'enverrai une photo de la contraction/dilatation de mon anus avant/après GHB. Ça pourrai même faire un bon spot anti-drogue tiens!

Anti drogue, pro sodomie ;o) ? LoL
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bonjours onsens, t'es sérieux là, tu t'es pas perdu en naviguant ;o) ?
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
haha le mec trop dupèr :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
On peut avoir un t-shirt des modos en lingerie fine? 'fin Yoshi s'tu veux pas être dessus c'est pas grave.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Avoir servi de pigeon pour choper de la beuh alors que j'ai pas une tune.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
puki a dit:
Avoir servi de pigeon pour choper de la beuh alors que j'ai pas une tune.

P'tain alors là, je compatis vraiment ma grande, je sais pas quelle est ton histoire, mais ça me rappel trop l'époque ou j'achetais ma cam dans la rue.
C'est consternant .
Allez un petit bisous pour toi :pai: ;o)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Gamida a dit:
P'tain alors là, je compatis vraiment ma grande, je sais pas quelle est ton histoire, mais ça me rappel trop l'époque ou j'achetais ma cam dans la rue.
C'est consternant .
Allez un petit bisous pour toi :pai: ;o)

Bah, je ne suis déjà plus en colère, ça sert à rien de toutes façons...
Bisou aussi !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
P'tain, je ne post jamais dans ce topic.

Mais là vraiment, l'Inde, le berceau de la pensée Bouddhiste, qui s'enfonce dans la régression moyenâgeuse.

la Cour suprême indienne vient de décider que les relations homosexuelles étaient illégales et passible de la peine de prison à perpétuité.

Il est 20h31, je ne suis pas réveillé depuis longtemps, peut être que je dors encore en fait et que je suis en plein dans un cauchemar là.

Un lien pour plus d'info :

Avaaz - Jours sombres pour les droits des gays

Je retourne me coucher afin de me réveiller sur un meilleur délire ;o)
A voire que je me retrouve en taule à mon réveil :eek:(
 

goRe

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
112
- Les voitures Françaises
- Les vieux qui traversent au rouge et qui gueulent quand tu oses faire un petit "vroum" avec ton V8
- Dans le même style, les jeunes cons qui traversent et qui ralentissent..ralentissent... En te regardant d'un air de "J't'emmerde"
- (Ca c'est perso) Les gens qui me demandent si ma caisse est à louer pour des mariages
- Les gens qui croient que la Terre entière est une zone 30
- Dédicace à Adrénochrome2 : Les mecs qui se garent à moitié sur la route dans la Rue de la Gare
- Les gens qui te collent au cul dans les files d'attente
- Le métro Parisien à 19h
- Les pédants qui draguent ma copine dans ce même métro, alors que j'suis juste à côté
- Les gens qui viennent te gueuler "CLASSE TA VOITURE" à la fenêtre
- Ceux qui te disent "Ça dérange si je fume ?" tout en allumant leur clope
- Les crétins qui te saoulent toute la soirée à coups de "Tu sais pas t'amuser" parce que tu bois pas
- Les gens qui font la manche avec des dents en or

Y'en a des dizaines d'autres, mais j'vais arrêter, au risque de passer pour un vieux con aigri
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
devoir me mettre quasiment dans la position de cette jeune fille après quelques µgr de THC , jsais pas pourquoi j'ai déplacé mon bureau au bord du lit mais ce fichu fofo italien ou j'arrive à rien retrouver dans ce bordel un sujet qui était très intéressant et je compte pas sur vous pour me le retrouver , il date !

d'ici ce soir si je dors pas après une vraie nuit salvatrice ça va finir comme ass' :



Je limite le poids de la chute car je suis plus sous écran CRT oufff !
 

humhum

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
32
Ce.qui m'emmerde le.plus?
Les douaniers et leur chiens!
Les personnes qui se sentent supérieur aux autres
Ceux qui croient tout savoir
Et les putes qui jouent les saintes :)
Et la.hiérachie, nique les modos 8)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Je ne sais pas laquelle des deux phrases m'emmerde le plus...

En prime :
Et les putes qui jouent les saintes :)

la seconde :
Et la.hiérachie, nique les modos
icon_cool.gif

si elle a un sens, (ce que je suppose) je ne l'ai pas compris.

Autrement, c'est juste pour dire, comme ça, humhum, il n'y as pas de procès derrière ;o) .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Là ça commence à m'emm**der c'est un sac de nœud qui m'uuuussssseeee a l'usure.
Je passe les détails, un résumé:
- 1 mauvais parcours début septembre, ça m'a rendu malade l'idée d'avoir ce nombre qu’inconsciemment j'appréhende depuis ma plus tendre enfance: l'âge du christ, non j'acceptais pas et pourtant voilà j'ai pété un câble, résultat 11 j d'hp ....
- mi octobre je me blesse gravement
- un drame familial y a 3 semaines.
- mon taf qui m'a mis inapte, et a magouillé avec mon médecin et psy pour les persuader de me prolonger.

Tout un enchaînement maléfique pour le moment car je ne maitrise pas. Pour ça que nada plus de drogue ! Ce week end j'ai déraillé grave, résultat : le fait que j'ai fait 4 posts sans que je me rappelle sur psychonaut c'est carrément le moins pire, j'ai "rangé" de façon maniaque qq heures visiblement aussi, pour que le lendemain le café était dans la salle de bain par ex (les dissos et leurs effets indésirables de transformer des idées tristes déjà, même un poil dramatique (à digérer psychologiquement avec le temps). s'empire pendant le délire. J'ai remarqué justement que si quelqu'un qui a tout sauf la conscience tranquille peux se faire rappeler diaboliquement désagréable.

A presque en perdre la raison ! Je suis refroidi même glacé de reprendre ça avant un bon bout de temps. Bon je sais que je voulais arrêter et finalement j'ai pas tenu ma promesse, mais à force je vais y arriver.

Truc de fou ! Ma vie n'est pas un fleuve tranquille, et ça m'épuise, me déstabilise. Je résous ça tout doucement, trop doucement... PROCRASTINATION

Bref si ça peux éviter certains qui connaissent pas la mxe par exemple, et bien pour qq de pas tranquille c'est pas un cadeau ce qu'on se fait avec cette molécule.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Allez mon grand, une grosse pensée pleine d'amour pour toi, si tu ne dors pas déjà, allez, je te tel ;o).
Bisous mon grand ;o) :pai:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais à un certain degrés de perche, il vaut mieux avoir réglé ses problèmes personnel avant de vouloir aller plus loin.
 
Haut