Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir arrêter le cannabis pendant 2 mois minimum.. Je dois arrêter vers le 20 novembre pour une prise de sang qui est en janvier. Je commence a essayer de me tester en arretant quelques heures mais je remarque que cest assez chaud patate. Je sais pas comment je vais tenir 2 mois mais je vais faire, ca cest sur.
Je serais obligé de me faire une substitution avec la clope que je trouve dégueulasse mais bon. Ca me rend nerveux tout ça.
Mais bon j'assume et JE VAIS Y ARRIVER SANS PROBLEME !!
Pour ceux qui se sèvre pour d'autre produits je penses fort a vous vraiment.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Aaaah la joie célèste du test-urinaire. Un cadeau de dieu.
 
D

D.F.

Invité
La même ici, pas à cause de tests, mais à cause d'une grosse dèche par lassitude de courir après les plans (auto-prod pas possible). D'ailleurs c'est drôle, d'ordinaire je serais en train de retourner mon répertoire et/ou mon appart pour trouver quelque chose, là j'ai même plus envie... \o/
 
G

Guest

Invité
A moins d'habiter chez papa/maman ou en cité U l'autoprod est toujours possible,il existe des placards de 60X60cm très abordables(moins du cout de 1mois et demi de fume pour un bedaveur classique).Et le tout pour 14euros d'electricité par mois et 100euros d'engrais a l'année.
(bon je parles par pour toi Don je connais pas tes conditions de vie^^)

Bon après c'est un choix,la facilité du système de consommation ou l'auto-suffisance avec tout ce que ca comporte comme contraintes de temps et d'investissement perso^^
Y'a les bouffeurs de bourguignon maison et les consommateurs de quick et de mc do,et souvent ces derniers sont les plus plaintifs,réveillez vous quoi^^
 
D

D.F.

Invité
Bah le problème c'est simplement un appart très mal isolé dans un tout petit immeuble vétuste et tous les habitants passent devant ma porte d'entrée pour entrer ou sortir. Donc à moins d'isoler l'appart, de monter une install qui ne laisse pas s'échapper la moindre odeur que ce soit en floraison comme au séchage, que je ferme complètement ma grande gu**** sur le sujet et que je ne laisse plus personne passer chez-moi c'est juste pas envisageable; trop de gens se sont fait péter avec un placos dans le coin.

J'pense que l'option d'arrêter de bédave toute la journée et d'en acheter un peu pour les grandes occasions est ce qu'il y a de pus rentable sur tous les points. ^^ Encore faudra-t-il s'y tenir. \o/
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Bah le problème c'est simplement un appart très mal isolé dans un tout petit immeuble vétuste et tous les habitants passent devant ma porte d'entrée pour entrer ou sortir. Donc à moins d'isoler l'appart, de monter une install qui ne laisse pas s'échapper la moindre odeur que ce soit en floraison comme au séchage, que je ferme complètement ma grande gu**** sur le sujet et que je ne laisse plus personne passer chez-moi c'est juste pas envisageable; trop de gens se sont fait péter avec un placos dans le coin.

J'pense que l'option d'arrêter de bédave toute la journée et d'en acheter un peu pour les grandes occasions est ce qu'il y a de pus rentable sur tous les points. ^^ Encore faudra-t-il s'y tenir. \o/
Ouais ca l'air compliqué pour toi @Don,mais les filtres a charbon actif ca existe^^
mais je comprends que certaines conditions de vie empeches de produire....
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Shaman_fred a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir arrêter le cannabis pendant 2 mois minimum.. Je dois arrêter vers le 20 novembre pour une prise de sang qui est en janvier. Je commence a essayer de me tester en arretant quelques heures mais je remarque que cest assez chaud patate. Je sais pas comment je vais tenir 2 mois mais je vais faire, ca cest sur.
Je serais obligé de me faire une substitution avec la clope que je trouve dégueulasse mais bon. Ca me rend nerveux tout ça.
Mais bon j'assume et JE VAIS Y ARRIVER SANS PROBLEME !!
Pour ceux qui se sèvre pour d'autre produits je penses fort a vous vraiment.

Courrage mon grand, vois le positivement, ça va te permettre de te souvenir ce qu'est la vraie vie et de l'apprécier à sa juste valeur ;o) .
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le jardinage guerilla mesdemoiselles z'et messieurs.
Planter des boutures devant votre mairie x)
Dans les plates-bandes du commissariat aussi?^^

Et quitte à mettre des plantes, mettez aussi des fleurs: ce sera plus joli (et moins illégal).
 
D

D.F.

Invité
La plantation outdoor ici c'est encore plus cramé qu'un placard: Si t'en mets sur le balcon, tu peux être sûr et certain que tu vas ramasser une perquisition en début de floraison, grâce à l'intervention héroïque d'un voisin anonyme qui ne veut pas de drôke dans son quartier. Autant dans mon vieux quartier HLM chez ma mère à Genève j'en mettais plein le balcon sans craindre autre chose que le voisin d'à côté qui tirait une branche de temps en temps, autant ici j'y pense même pas. Même les gens qui vont se faire un petit jardin en forêt se font généralement péter par les promeneurs/bûcherons/chasseurs qui dénoncent illico, si ils ne se font pas tout simplement détruire la plantation par ces derniers.

Région d'arriérés qui ne tolèrent que la picole. ><
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Gamida a dit:
Courrage mon grand, vois le positivement, ça va te permettre de te souvenir ce qu'est la vraie vie et de l'apprécier à sa juste valeur ;o) .

Oui c'est exactement ce que je me suis dit. Merci Gami ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Shaman_fred a dit:
Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir arrêter le cannabis pendant 2 mois minimum.. Je dois arrêter vers le 20 novembre pour une prise de sang qui est en janvier. Je commence a essayer de me tester en arretant quelques heures mais je remarque que cest assez chaud patate. Je sais pas comment je vais tenir 2 mois mais je vais faire, ca cest sur.
Je serais obligé de me faire une substitution avec la clope que je trouve dégueulasse mais bon. Ca me rend nerveux tout ça.
Mais bon j'assume et JE VAIS Y ARRIVER SANS PROBLEME !!
Pour ceux qui se sèvre pour d'autre produits je penses fort a vous vraiment.


Si tu pense déjà comme ça t'y arrivera certainement
Depuis que j'ai stoppé la peuclo tout est changé , tu respire enfin et découvre d'autres ( ou retrouve ) certaines odeurs ...
Pour le canna c'est vraiment le moment pause donc je me considère plus vraiment comme un fumeur , la moindre miette de tabac fumé que je mettais dans mon joint ( parfois obligé pas le choix ) avait un gouts de m....e , bref tu le sens passé le goudron , du coup je le fais avec un substitut comme de la wild' ou plus naturel un mix d'herbes fumables fait maison , si tu veux en trouver sur la toile il y'en as aussi mais regarde bien les infos car souvent il y a des traces de goudron , minimes mais toujours là donc sans intérêt .

Bon courage à toi prochainement .
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Cypripedium a dit:
souvent il y a des traces de goudron , minimes mais toujours là donc sans intérêt .

Je crois que toute combustion, qu'elle soit de tabac, de beuh, de "blend" ou même de menthe produit du goudron.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
entre 10mg de goudron d'équivalent d'un paquet tiges passant à moins de 0.5gr de goudron y a quand même une marge , là est l'alternative .

C'est toujours mieux que fumer et permet de réduire la dépendance progressivement , bref la cause première reste la dépendance de la nicotine .
Les plantes elles sont un très bon substitut
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le pire je crois c'est le papier des blondes. Quand un cendrier de fumeur de joints entre en combustion, ça prend bien le nez.

Sinon pareil que Cypripedium, je fume plus, depuis 5-6 ans. Les premiers 15 jours d'arrêt j'étais perché. Grosses pupilles, la pêche à fond et j'avais l'impression de plus avoir de boite crânienne sur le dessus (Genre comme si mon cerveau partait en hauteur...un effet perché quoi)
 
J

Ji-doo

Invité
Cypripedium a dit:
Depuis que j'ai stoppé la peuclo tout est changé , tu respire enfin et découvre d'autres ( ou retrouve ) certaines odeurs ...
Pour le canna c'est vraiment le moment pause donc je me considère plus vraiment comme un fumeur , la moindre miette de tabac fumé que je mettais dans mon joint ( parfois obligé pas le choix ) avait un gouts de m....e , bref tu le sens passé le goudron

Autant je suis 100% d'accord avec toi que compenser par le tabac est une connerie (car addiction puissante), par contre le cannabis produit apparemment PLUS de goudrons que le tabac (et pour les autres herbes, on n'a aucune étude dessus, donc difficile à dire mais toute plante fumée produit du goudron, donc filtre acétate de rigueur pour réduire les risques).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui ok là dessus ;)

Mais bon ça fait réduire toujours , toute réduction est bonne à prendre et de toute manière la problématique reste la fumette .
Manger et prendre des kilos , et prendre des mauvaises graisses , d'une manière ou d'une autre nous sommes de faibles mortels et inéluctablement tout ce qu'on ingère est néfaste quasiment sauf l'eau , céréales et trucs du genre
Revenons à une consommation d'une autre ère mais j'y arriverai pas non plus .

J'aime la viande , le vin , la fumette et le reste c'est mon défaut d'être épicurien , je sais que vieux je vais avoir des problèmes et finir dans une salle post opératoire , enfin si j'arrive là déjà ! lol
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
La plantation outdoor ici c'est encore plus cramé qu'un placard: Si t'en mets sur le balcon, tu peux être sûr et certain que tu vas ramasser une perquisition en début de floraison, grâce à l'intervention héroïque d'un voisin anonyme qui ne veut pas de drôke dans son quartier. Autant dans mon vieux quartier HLM chez ma mère à Genève j'en mettais plein le balcon sans craindre autre chose que le voisin d'à côté qui tirait une branche de temps en temps, autant ici j'y pense même pas. Même les gens qui vont se faire un petit jardin en forêt se font généralement péter par les promeneurs/bûcherons/chasseurs qui dénoncent illico, si ils ne se font pas tout simplement détruire la plantation par ces derniers.

Région d'arriérés qui ne tolèrent que la picole. ><
Je te rassures,ici c'est la même...:?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Héhé yoshi... j'ai vecu deux ans en cité u et la je suis chez ma mère, j'ai essayé la gerilla mais bon j'ai pas récupéré grand chose, je pense que je recommencerais avec des autoflos histoire de pas me faire chier non plus.

Bref ca commence à me casser les couilles d'acheter.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
reste la technique du camouflage à l'aide de tuyaux , branches ou autres astuces mais ça demande un peu de boulot ( on trouve de tout genre de camouflages sur la toile ) .
Pour les odeurs on veille à pas trop mettre des odorantes .
Le risque 0 existe pas par contre hélas .
Allez vous faire moine merde !!! :weed:
 
Haut