Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'ai rien spoilé du tout bordel ! Je ne suis pas comme ça. Trop de choses auraient pu arriver mais ÇA! J'y aurais jamais pensé, jamais je l'aurais imaginé même dans mes cauchemars les plus sombres. :'( J'en pleure encore wala.
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Haine de plus pouvoir dormir. J'ai rien pris depuis un bout de temps, et voila comment mon corps me remercie. Du coup passage au bzd et même le noctran + zoplicone font rien. Du coup pour la science ce soir test du plug de zoplicone.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
M'être retrouvé deux matin de suite gogol en descente de MXE, ne pouvant communiquer avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps et que j'avais rejoint sur un festival exprès. Plus de MXE en teuf, c'est clair, c'est net, dernière fois que je dis ça.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Les "nan mais faut que tu fasse une formation", "faut que tu bosse comme ça on prends un van", et les parents "alors tu fait quoi ? tu fait quoi tu fait quoi tu fait quoi ?"

Juste envie de dire FUCK jme barre à pattes sans thunes avec sac à dos et guitare !
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
hatsu a dit:
J'ai rien spoilé du tout bordel ! Je ne suis pas comme ça. Trop de choses auraient pu arriver mais ÇA! J'y aurais jamais pensé, jamais je l'aurais imaginé même dans mes cauchemars les plus sombres. :'( J'en pleure encore wala.

Oo bon bah d'accord alors
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui m'emmerde c'est le gibier (biche) qui traverse la route EXACTEMENT au moment où tu passe. VIVE LES RÉFLEXES DU VIEUX GRIVOIS, ET VIVE L'ABS !!!!!

Elle a failli réussir sa tentative de suicide !



* ouf ouf ouf pas de voiture cassée ! S'en est fallu de très peu *
 
G

Guest

Invité
Saloperie de biche^^
Je suis tombé sur un gang de sangliers y'as quelques années,j'ai reussi a zigzaguer entre eux(merci la cc).
Exterminons ces tueurs de la route!!!(avec les vieux et les femmes blindées au mojito):mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Me parle pas des sangliers, j'en ai "tapé" quelques uns sans gravité (j'habite dans la forêt ça aide pas), et ils sont TOUJOURS en famille sur la route: d'abord le papa, les 5-10 petits à la queuleuleu puis la maman, c'est organisé les ballades chez les sangliers !!!

^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cet état d'enculé et leurs cancers-vendu chez la tabatière !!
Sérieux,j'ai commencé à rouler mes joints,avec une clope tu pouvais faire un joint de teuch (marocain compris) dans une longue et ton pétard,était un pétard.
Là ! une clope,carton et mon joint ressemble à rien .
Je sais pas c'est quoi l'astuce mais ma main à coupé,y a moins de tabac et donc,y a enculade bien profonde là .
Putain ! ....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Depuis qu'ils ont mis le "système de la clope qui s’éteint seule au bout de 1 min" c'est comme ça, le tabac est "tressé" et y a 3x plus de feuille, achète les en Allemagne elles sont encore comme à l'époque.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Haha Grivois, tu me rappelle que hier à pas 300m d'une zone commerciale bien lumineuse y'a quatre sangliers qui ont traversé la route juste devant moi... J'ai eu le bon réflexe de freiner et eux de speeder pour traverser, sinon je m'en prenais un !

Pour les clopes, c'est censé éviter les incendies, perso on m'avais parlé du papier qui avais été changé mais je savais pas pour le tabac, merci de l'info. Enfin bon perso je roule avec du tabac et pas celui des clopes.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Kyran a dit:
Pour les clopes, c'est censé éviter les incendies, perso on m'avais parlé du papier qui avais été changé mais je savais pas pour le tabac, merci de l'info. Enfin bon perso je roule avec du tabac et pas celui des clopes.

Ben, ils ont rien inventé, déjà quand j'étais gosse, tout les vieux fumaient des gitanes papier maïs, et c'était pas 1 minute mais après chaque bouffée qu'il fallait les rallumer ;o)
Tu les voyais tous, avec leur clop au bec éteintent et le bord de la moustache toute roussie ;o) LoL
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se qui m'emmerde c'est que la mere de ma demis soeur / frere / frere c'est suicidé.

Je comprend vraiment pas laissé 3 gosse derriere elle comme ca..
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tout mon soutient mon ami dans ce moment bouleversant ;o)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
être allergique au pollen c'est grâve je peux plus rien faire, pas moyen de profiter du soleil... Et gérer le manque de weed :(
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
J'ai fréquenté 2 collèges comme ça Larry... Et même si de prime abord ca peut paraître pratique comme méthode, les élèves trouvent toujours un moyen d'affirmer leur supériorité financière.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Délimuscle a dit:
... Et gérer le manque de weed :(

Hummm.....y a pas de manque à la weed . Ça va allé . ; )

tetrobecks ,malheuresement ce sont des choses qui arrivent de plus en plus souvent .Putain ....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Après la biche, le lendemain LA PANNE !

En allant au taf, la voiture ronronnait, chaude, je rétrograde ... "BOOOOM" au niveau du moteur ..... Puis le son 'Vrouuuuum" a laissé sa place a un "Brèhè pouet pouet bréé mmmmmmm bréééééééééé" .... Meeeeeeerde !

Tombée en panne devant un garage... Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de coïncidences, sacrés reptiliens.

Le mécano obligé de passer 4 heures de démontage pour trouver LES causes.

Vais avoir un turbo neuf, un EGR neuf (je l'avais shunté mais il a cassé en 2 mécaniquement !), nettoyage des injecteurs (limaille) ....

Pour une bagnole récente qui n'a que 5 ans, y a que les français pour créer des automobiles aussi portées sur l’obsolescence ....

Quelques milliers d'euros de facture de prévu .... SUPER !!
 
Haut