CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Ah ben oui Change !
Non di diou...
Non di diou...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée Cosmique a dit:Un psy quoi... :unibrow:
Purée Cosmique a dit:Je vais quand même pas être obligé de préciser à chaque fois que je fais une blague foireuse sur ce forum quand même...![]()
Si je peux donner mon petit conseil, sans être sûr s'il te sera utile:Don_Fouinardo a dit:et en séances de psy qui ne jurent que par les anti-dépresseurs, je n'ai pas avancé d'un poil, au contraire, ça continue à régresser.
Presque la même (les tremblements, mais pas à en crever), mais c'est juste le résultat de l'équation météo froide et pourrie + propriétaire radin qui refuse de remettre le chauffage en route. ^^' Sinon la sensation de froid avec tremblements ça m'arrive souvent avec les attaques de panique (accompagnées ou pas de substances bizarres qui font rigoler), regarde peut-être de ce côté aussi.Sludge a dit:Être malade à crever. Je pense que j'ai fait une crise d'hypothermie hier, je tremblais et avais froid comme si j'étais dehors à température négative alors que j'avais une couche de vêtements, des draps, une couette et un plaid sur moi.
J'en suis bien conscient et je suis largement renseigné là dessus. La TCC c'est long, difficile et nécessite un gros investissement personnel. J'en aurai besoin pour soigner le problème qui actuellement m'handicape dans la vie de tous les jours, la batterie de tests, c'est pour creuser afin de savoir ce qui me bouffe l’existence depuis que je suis gosse, mais surtout pouvoir prévenir dans la mesure du possible. Ce sont vraiment deux problèmes distincts, même si les chances que ce soit indirectement lié sont très élevées. Wait and see.Neuronal a dit:Malgré l'impression de "moindre puissance" la psychothérapie peut traiter des problèmes relativement graves avec succès, la TCC comme tu disais n'est pas l'équivalent d'un petit test psycho à 2 balles d'un psychologue de collège ^^