Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
174712_353090154729459_1392978023_n.jpg
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Le terrible Pascal, un chouette type.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
hatsu a dit:
J'essaierai l'huile essentielle de lavande fine uniquement quand la cicatrisation sera déjà avancée, car j'ai posé la question au médecin, et pour le moment , dans l'état actuel ce n'est pas une bonne idée. Mais merci de vos conseils !! Et de votre soutien.
Le tulle gras, ça apaise vraiment, tu as du t'en rendre compte, et c'est déjà un cicatrisant en soi.
Les huiles essentielles font des merveilles, mais il ne faut JAMAIS les utiliser pures, car elles sont très concentrées et peuvent être carrément toxiques. Il faut vraiment connaître les doses, à la goutte près.
Je m'en fais pas pour toi, tu vas vite reconstituer une belle peau toute neuve, jeunette que tu es :yawinkle:
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Je déteste rentrer chez moi avec la ligne 9 à 6H du matin quand y'a la Weather le week-end.

Car oui, j'ai vu des trains bondés de gens avec leurs petites bouteilles et les yeux téclats. Ça M'ENERVE. C'était BEAUCOUP TROP CHER COMME EVENT PUTAIN.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Se lever à 15h en revenant de la teuf des psychos, compréhensible.

Se lever encore à 15h hier, mouais c'est dommage j'ai perdu du temps de la journée et pourtant je me suis pas couché tard la veille.

Se lever encore une fois à 15h aujourd'hui, en ayant mis mon réveil pour 10h30, bof...
Bon je me suis couché vers 5h du mat la veille mais bon, j'avais aussi déplacé mon réveil pour me forcer à me lever, et j'ai quand même réussi à me lever l'éteindre et me recoucher dans un état second.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Magicarpe a dit:
En même temps c'est elle qui choisis de faire ça ... Si elle préfère ça plutôt qu'aller bosser au mc do, c'est son problème après tout !
Ah ouais , tu la connais la meuf, pour affirmer ça ? Parce que vu la tête qu'elle fait, j'suis pas bien sûre, là, tout de suite. Ou alors, malgré le nombre, y'en a aucun qu'est arrivé à la faire jouir, c'te salope ?
N'importe nawak.
Se prostituer pour continuer à bouffer ou à payer ses factures, c'est de plus en plus une réalité dans ce pays. MERDE ! Un salaire de daube à temps partiel ne suffit souvent pas.

Désolée si c'est un peu brut, mais ce genre de sortie gratuite, ben c'est ça qui m'emmerde...
P'tain, j'aurai pas du changer mon avatar, tiens.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
puki a dit:
Parce que vu la tête qu'elle fait, j'suis pas bien sûre, là, tout de suite.
Pareil.

Surtout que c'est méga banalisé et ils présentent ça comme une activité normale, les mecs sont fiers d'afficher ça.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Se prostituer pour continuer à bouffer ou à payer ses factures, c'est de plus en plus une réalité dans ce pays. MERDE ! Un salaire de daube à temps partiel ne suffit souvent pas.

On sait se que tu fait maintenant.:mrgreen:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Yaba a dit:
On sait se que tu fait maintenant.:mrgreen:

Ouais. Et je facture trèèèès cher, alors va falloir choisir entre les prods et les pipes! Ou attendre les soldes ... :mrgreen:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
puki a dit:
Ah ouais , tu la connais la meuf, pour affirmer ça ? Parce que vu la tête qu'elle fait, j'suis pas bien sûre, là, tout de suite.

Elle a quand même choisi, ça veut pas dire qu'elle aime ça (et avant que tout le monde m'insulte sans raison, non je n'apprécie pas non plus ce genre de conneries).
 
G

Guest

Invité
Ca doit sentir le fauve dans la salle avec 30 gros dégueux qui sortent leurs teubs en même temps:eek:ak:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Rien que de passer dans les rues à Pigalle en pleine nuit, ça sent la transpi de fauve qui ont perdu au moins 3kg de graisse à force de tapiner, une bonne odeur de cochon sauté beurré, alors là j'imagine pas *vomis*
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Magicarpe a dit:
Justement je parlais d'aller bosser chez mc do parce que c'est pas difficile d'y trouver un emploi même si c'est pas le top (même si un mc do cherche pas on peut toujours postuler dans d'autres)... Après on peu toujours trouver autre chose que la prostitution, les mecs ils font comment pour payer leurs factures ? :p. Et même au niveau de la prostitution elle aurait très bien pu faire le trottoir à la place de se faire sauter par 40 personnes.
Ah bon? Y'a que des bonnes femmes qui se prostituent ? Ben, on m'a rien dit ! :mrgreen: Et à mon avis, les putes qui font le trottoir doivent pas être loin d'une quarantaine de passes par jour ...
Frotte-toi aux aléas de la vie et on en reparle. Ca n'est jamais si simple.

Bref. Cette vidéo fout la gerbe.
Peace.
 
Haut