Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Commencer à écrire un TR en me disant "PUTAIN JE VAIS ENFIN Y ARRIVER"... Et au bout de trois minutes lâcher l'affaire... Rrrr
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tissu a dit:
Elle est peut être conne mais en attendant elle va s'en faire des tunes comparée aux branleurs que nous sommes.

Après tout dépend de ce en quoi on place ses priorités et de la conscience que l'on a de soi même, sans même parler de son rapport aux autres, à la vie et à l'estime de l'ensemble ;o)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Gamida a dit:
quote_icon.png
Originally Posted by Tissu
Elle est peut être conne mais en attendant elle va s'en faire des tunes comparée aux branleurs que nous sommes."

Après tout dépend de ce en quoi on place ses priorités et de la conscience que l'on a de soi même, sans même parler de son rapport aux autres, à la vie et à l'estime de l'ensemble ;o)

Et puis surtout que elle va faire des thunes pendant un an, puis tomber dans l'oubli, puis dans le GBL, puis dans les pommes, puis dans la bouffe (ou elle va passer toute sa thune) :D

D'ici là perso, j'me serai mis bien, et j'serai passé devant elle niveau compte en banque !! Vu que niveau cerveau j'y étais déjà, j'suis pas jaloux de cette mongole !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
superflu a dit:
Et puis surtout que elle va faire des thunes pendant un an, puis tomber dans l'oubli, puis dans le GBL, puis dans les pommes, puis dans la bouffe (ou elle va passer toute sa thune) :D

D'ici là perso, j'me serai mis bien, et j'serai passé devant elle niveau compte en banque !! Vu que niveau cerveau j'y étais déjà, j'suis pas jaloux de cette mongole !

Oui mais tu n'as pas ses seins.
 
G

Guest

Invité
Moi ce qui m'emm....en ce moment c'est qu'on me casse les coui.... avec mon nombre de barres vertes,bon j'en ai un peu trop donner ces derniers temps,j'admet, mais je ne m'attendais pas a ce que beaucoup d'entre vous m'en redonnes a ce point....
Donc si toutes les personnes qui lisent ce post pouvaient me mettre de la reput négative pour faire redescendre le nombre de barres vertes trop important que je possède ce serait sympa et ca rassurerai ceux qui y accordent beaucoup d'importance car moi je m'en bat les cacahouètes!
Merci a tous;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pour la peine t'auras de la positive (oui on me reproche souvent d'être méchant,je sais).
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tu t'en bas tellement les couilles que t'en parles plus que la plupart des gens ici ¬¬ attention whore à la con
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Pour la peine t'auras de la positive (oui on me reproche souvent d'être méchant,je sais).
Nan déconne pas,j'ai plus envie d'entendre des réflexions a ce sujet,ca me gave.....
DE LA REPUT NEGATIVE S.V.P(merci d' avance)

EDIT:ben met moi du negatif ChatonMort comme ca tu m'entendras plus en parler^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Dixit le mec qui s'était trop vexé et m'avait envoyé un mp la fois où je lui avais mis un point de répute négatif :unibrow:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Les gens disent bien ce qu'ils veulent,en même temps...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Moi ce qui m'emm....en ce moment c'est qu'on me casse les coui.... avec mon nombre de barres vertes,bon j'en ai un peu trop donner ces derniers temps,j'admet, mais je ne m'attendais pas a ce que beaucoup d'entre vous m'en redonnes a ce point....
Donc si toutes les personnes qui lisent ce post pouvaient me mettre de la reput négative pour faire redescendre le nombre de barres vertes trop important que je possède ce serait sympa et ca rassurerai ceux qui y accordent beaucoup d'importance car moi je m'en bat les cacahouètes!
Merci a tous;)

Cette réputation, n'est pas pour ta gloriole personnelle (d'ailleurs ne te prive pas de l'apprécier à sa juste valeur ;o), si ça te fait plaisir, il n'y à quand même pas de mal à savoir que l'on est apprécié, si c'est justifié, hein ;o) ),
mais a pour vocation de servir de référence à la crédibilité, la pertinence et l'intérêt de tes propos, donc utilisé avec justesse, cela peux donner une tendance, que le bon sens individuel confirmera ou non ;o).
Et puis personnellement, ça peut être bien, d'accepter que l'on dit, des choses intérressantes et de se reconnaitre à sa juste valeur, positivement, et même de se jauger pour éviter l'effet inverse de ne plus pouvoir enfiler ses chaussettes ou mettre sa casquette selon la partie du corps qui grossit en premier ;o) LoL
 
G

Guest

Invité
Je suis d'accord avec toi Gamida,mais la c'est parceque j'en ai distribué beaucoup(trop??)par sympathie et le phénomène "un prêté pour un rendu" s'est appliqué et m'as donné cette reput non méritée.
Bon après tout moi je m'en fout,mais ca a gêné certain "gros" du forum(ce que je peux comprendre).
Cette réput n'est pas due a ma pertinence(sinon j'aurai meme pas une barre)mais a un échange de bon procédé.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
yoshinabis a dit:
Cette réput n'est pas due a ma pertinence(sinon j'aurai meme pas une barre)mais a un échange de bon procédé.

Bravo pour l'avoir reconnu, ça mérite des points de réputation positifs les gars...

( :lol: )
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Je suis d'accord avec toi Gamida,mais la c'est parceque j'en ai distribué beaucoup(trop??)par sympathie et le phénomène "un prêté pour un rendu" s'est appliqué et m'as donné cette reput non méritée.
Bon après tout moi je m'en fout,mais ca a gêné certain "gros" du forum(ce que je peux comprendre).
Cette réput n'est pas due a ma pertinence(sinon j'aurai meme pas une barre)mais a un échange de bon procédé.

A ok, je comprend mieux, mais bon les usagers de cette fonction, doivent bien comprendre la différence, entre le "like" d'un post, qui manifeste la sympathie à la lecture d'un post, et la fonction "réputation" qui à un impact plus large sur les autres forumeur et ne pas l'utiliser à la légère pour qu'elle puisse conserver un minimum de crédibilité (tu dois d'ailleurs, toi m^me en faire un usage raisonné ;o) ).

Que signifie "gros du forum" ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Gamida a dit:
Que signifie "gros du forum" ?


Surement un membre dont sa qualité et sa pertinence n'est plus à démontré par une ancienneté/nombre de posts/reconnaissance avérée/qualité des réponses ....
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
A ok, je comprend mieux, mais bon les usagers de cette fonction, doivent bien comprendre la différence, entre le "like" d'un post, qui manifeste la sympathie à la lecture d'un post, et la fonction "réputation" qui à un impact plus large sur les autres forumeur et ne pas l'utiliser à la légère pour qu'elle puisse conserver un minimum de crédibilité (tu dois d'ailleurs, toi m^me en faire un usage raisonné ;o) ).

Que signifie "gros du forum" ?

Ben ouais j'ai un peu merdé avec ce que j'ai distribué en réput j'aurai du plus liké....
Et quand je dis "gros du forum",je parles de mecs pertinents ayant beaucoup plus de posts que moi et qui ne sont pas des arrivistes(comme moi)...
Bon je vais pas flooder le fofo sur mes états d'âme,on s'en branle.
Au pire je vais ouvrir un autre compte et on me casseras plus les cahouètes...
(Désolé pour le flood)
 
J

Ji-doo

Invité
yoshinabis a dit:
Cette réput n'est pas due a ma pertinence(sinon j'aurai meme pas une barre)mais a un échange de bon procédé.

Ne tombe pas dans l'excès, tu a aussi fais des interventions pertinentes !
 
Haut