Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
love'mind a dit:
Quand t'abuse de la bière, toi aussi tu pisse partout. Et t'irais te faire castré pour ça toi ?


C'est bien pour ça que je l'ai pas encore castré (je voulais que ça reste un vrai mâle ...), mais la c'est 4 gouttes par ci 3 par là.

Comment draguer une femme et l'inviter sans la faire fuir: ma grande maison dont toutes les pièces émanent cette odeur de pipi de catouner ....
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Ça attire bien les chattes en chaleurs non? Et si toi aussi tu t'y mettais, peut être tu aurais pleins de nanas devant ta porte?

Au pire t'achète un rouleau de scotch et tu pique les petites copines de "Catounet":P
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Lullaby a dit:
Bah écoute, je vous ai proposé d'emménager chez moi mais vous êtes tous partis, c'est de votre faute hein, la prochaine fois vous ne partirez pas et puis c'est tout x)

J'ai eu l’extrême bonté de rester 11 jours au lieu des 3 initialement prévu alors tu devrait être contente que j'ai réussi à te supporter tout ce temps, c’était dur pour moi...

Nan j'déconne, c’était de la balle, quand je monte à Concarneau au printemps, je passerais faire un ptit coucou, histoire de manger du crumble et de faire chier Minus :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
or@nge a dit:
Ça attire bien les chattes en chaleurs non? Et si toi aussi tu t'y mettais, peut être tu aurais pleins de nanas devant ta porte?

Au pire t'achète un rouleau de scotch et tu pique les petites copines de "Catounet":P

Haha !

En partant encore plus loin dans le délire, si notre urine attirais les femmes, suffit de se faire dessus pour risquer l'étouffement ! Et les femmes seraient h24 à roder autour des pissoirs comme des mouches sur le cul d'une vache, oh le tableau XD

(Ps: c'est du second degré, me lapidez pas mesdames et mademoiselles :p )
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bientôt le nouveau déodorant "Axe Uro"
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Mon PC qui avais soif de wisky du coup j'ai plus de clavier sur le PC, 90e le clavier quoi !!

Visionneuse images - Noelshack

( promis c'est pas une photo de mon sexe )
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Un pote à fait pareil avec de la bière, j'ai trouvé un clavier a 20€ sur ebay mais c'est un clavier allemand... Pas très pratique mais au moins j'ai un clavier quoi.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Aux pir je vais a carrefour et je prend un clavier UsB a 5e en depannnage ^^
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Cherche bien sur internet t'a peut être moyen d'en trouver un moins cher, sinon tu peux essayer de le mettre 24h dans de l'eau déminéralisée et de le laisser sécher 48h, parrait que ca marche, renseigne toi sur internet.

De l'eau déminéralisée par de l'eau normale.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
c'est clair ça fait toujours chier et pas donner ton clavier :0

dans le genre truc qui m'emmerde bien mon DD externe et mes 400 Go de son qui ne s'allume plus depuis avant Noël. L'alim marche très bien, j'ai peur d'aller voir mon informaticien et qu'il me dise que tout mes données sont irrécupérables...:crybaby:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouille ca fait mal ca je compatis c'est deja arrivé a tout le monde, j'attend que les SSD soient moins cher pour en chopper un petit/moyen et sauvegarder ma musique et mes image/photos.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Un SSD pour stocker des images/photos ...

facepalm_291439_480x300_v1.jpg
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah quoi, c'est quand même moins sensible qu'un disque dur nan?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Intérêt d'un SSD : vitesse, réactivité, solidité. Inconvénients : prix, streaming/accès concurrents, espace de stockage. Utilité : système, jeux, applications multimédias (montage vidéo, photoshop ...)

Intérêt d'un HDD : espace de stockage, prix. Inconvénients : bruit (discutable), vitesse, solidité. Utilité : Stockage de masse, utilisation classique (quand on n'a pas franchi le cap du SSD quoi)

SSD > HDD sur beaucoup de points, c'est juste la capacité et le prix qui fait réfléchir. Les plus gros (800Go) coûte 2000€ :Oo:

Si c'est pour stocker des photos/vidéos/MP3, le HDD est suffisant, quitte à mettre un peu plus pour de la bonne came. Surtout, si c'est pour rester dans une tour au chaud, le HDD fait bien son rôle. Baladé un peu partout, c'est plus risqué. Si tu as 1To de MP3/photos, ça va te coûter cher pour pas grand chose.

Le SSD, c'est une tuerie pour le système, c'est indéniable et bluffant. J'y passerais un jour, mais 256Go suffira amplement. Le top c'est SSD système avec les jeux dessus couplé à un gros HDD pour le reste (médias). Pour un pc portable, c'est moins possible ...

Fermé la parenthèse.

:)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
J'apprécie très moyennement le fait d'avoir trouvé l'emplacement sur lequel j'avais accroché mon vélo ce matin VIDE il y a 20min...

Surtout que je viens seulement de commencer la conduite...aujourd'hui même...donc c'était mon seul moyen de locomotion...'voyez le genre ??
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'apprécie très moyennement le fait d'avoir trouvé l'emplacement sur lequel j'avais accroché mon vélo ce matin VIDE il y a 20min...

Bienvenu au club, j'en suis a mon 3 iéme ! Envoyez vos dons !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Je te rattrape...2 pour moi...et comme on dit: jamais 2...nan j'y pense même pas :D

Bon le 1er j'avais laissé la clef sur le cadenas aussi...ça a du jouer je pense ^^
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Larry_Golade a dit:
Moment joyeusement glauque cet après-midi, quand mon buraliste m'a offert un briquet pour me "remercier de ma fidélité"...Bordel c'est quand que j'arrête ? Ah oui, demain. :smoke:

[video=youtube;nlFh93NZZL8]

trololol
 
Haut