Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
love'mind a dit:
Putain toi aussi c'était avec le lisseur ?! Peut être la chaleur qui sais, mais je faisait la même, pincement et tout, j'foutais ma main sous l'eau congelé pour faire circulé le sang. (Du coup j'ai pas terminée de me lisser la tignasse et j'lai ai attaché )

Oui oui avec le lisseur également ! Il a peut-être un effet vasoconstricteur hein ?! On va dire ça :)
 
T

Towelly

Invité
hatsu a dit:
C'est bon Tissu, tu peux revenir, toute mes excuses, nous avons par ici quelques opérateurs ne faisant pas correctement leur boulot. :D

Mais on les aime quand même. ^^

Tu veux dire qu'un opérateur l'a mauvaise plutôt, le pauvre faible type touché dans son petit égo de nounours j'aurais presque honte de le mépriser à ce point si de l'autre coté de la facette je m'en tartinais pas les toasts comme un sale sale.

Je pense qu'il n'a pas aimé cette fois-ci que je me ramène sur le chan sous M1 en parlant d'amour, ce qui est en soi un motif objectif de ban IP.
Faut dire qu'il a tellement respecté la charte du fofo par ici lui que ça en fait un saint.


D'ailleurs ce n'est toujours point rétabli chère Hatsu.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je viens juste de vérifier et non, il n'y a plus de ban sur le chan.

Donc si c'est rétabli, t'as p'tete des problèmes avec ton ordi. Ça vient pas de chez nous ! :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
On cherche à t’évincer mon cher...

méfiance :ninja:
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Y en a encore qui jouent avec ça?

arf, faut grandir un peu.....
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Tissu a dit:
>>
Tissu was kicked from #psychonautfr by Q [Banned.]

D'ailleurs c'est qui "Q" sur le chan?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Qui Q lol
 
M

Mushin

Invité
or@nge a dit:
Y en a encore qui jouent avec ça?

arf, faut grandir un peu.....

Mais c'est pas en tirant sur la salade qu'elle pousse plus vite, même avec de l'engrais c'est pas fulgurant ^^.
 
T

Towelly

Invité
or@nge a dit:
Y en a encore qui jouent avec ça?

arf, faut grandir un peu.....


Non faut juste que l'individu mis en cause change de taille de slip ou aille se faire masser l'anus en Thaïlande.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Eh, revenez !

Mon appart est tout vide, c'est nul.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Arghhh mon chat me rend fou ! Il pisse partout ! (Mâle non castré de 5 ans), ça doit être la période des chaleurs, il arrête pas !!!

J'en ai marre je vais aller le faire castrer cet enfoiré.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
grivois a dit:
Arghhh mon chat me rend fou ! Il pisse partout ! (Mâle non castré de 5 ans), ça doit être la période des chaleurs, il arrête pas !!!

J'en ai marre je vais aller le faire castrer cet enfoiré.


Quand t'abuse de la bière, toi aussi tu pisse partout. Et t'irais te faire castré pour ça toi ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Lullaby a dit:
Eh, revenez !

Mon appart est tout vide, c'est nul.

Le miens est trop plein... T'fais chier à habiter à l'autre bout de la France quoi... En plus t'a la moitié du forum à moins de 3h de chez toi ><
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bah écoute, je vous ai proposé d'emménager chez moi mais vous êtes tous partis, c'est de votre faute hein, la prochaine fois vous ne partirez pas et puis c'est tout x)
 
Haut