Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Kleens a dit:
Ca m'emmerde d'être interrompu toutes les 30 secondes dans mon travail par de jolies demoiselles qui m'apellent pour me proposer d'la K !

Non mais sérieux comment tu veux réussir tes partiels dans ces conditions, saloperie de poney. :\\

Dieu veut que tu tape de la ké, si tu le fais il te fera p'têtre réussir tes partiels.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
ReductionDesJoints a dit:
Tu devrais être content, ce qui m'emmerde le plus c'est les meufs qui disent non direct quand tu vas leur parler alors que tu les connais pas, ha ba merde ouais c'est pour baiser et alors? ranh! D'ailleurs je découvre (redécouvre) le sens du mot Grivois grâce à Grivois, et j'adhère à 100% :D


Je pense avoir compris, oubenpas, pas sûr sûr, coquinage, salacité ou simplement débridé ?

Pareil les meufs, la dernière m'a vacciné, certaines sont vraiment des championnes: pas de quoi me pousser non plus à changer de bord (nan !), mais dans mon secteur elles s'en rendent pas compte, pour celles que je coyote, c'est vraiment pas ça, et c'est pas pour rien que j'porte mon pseudo, elles savent pas qu'elles perdent quelque chose :/
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Coquinage, salacité et être simplement débridé ouais ^^ parce que quand je suis débridé, je suis d'humeur coquine parfois salace, enfin j'ai des idées de baise qui partent en dehors des sentiers battu, essayer des nouveaux trucs tout ça ^^ Etre ouvert sexuellement, libre, pas se prendre la tête avec du romantisme à la con tout le temps. Pourquoi attendre, se faire chier et se tourner autour alors que l'on sait qu'on va finir par baiser comme des bêtes? Et que cela nous ferait le plus grand bien, et qu'au final ça coute rien!

edit: et puis des meufs comme ça, qui ont l'air coquine de premier abord, enfin qui me plaisent, je vais les voir, on est des adultes tout ça, on peut faire connaissance, baiser tranquillement, ça fera de mal à personne, surtout pas à nous :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui exactement !

Et de plus on n'a qu'une vie, faut tout essayer (enfin je vois venir les esprits tordus), baiser comme tu dis, vivre quoi !!! ;)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
ReductionDesJoints a dit:
Pourquoi attendre, se faire chier et se tourner autour alors que l'on sait qu'on va finir par baiser comme des bêtes? Et que cela nous ferait le plus grand bien, et qu'au final ça coute rien!

Peut être parce que le jeux de séduction fait monter l'intensité et rend l'acte plus . . . satisfaisant ? On savoure mieux les choses pour les quelles ont c'est battus . La difficulté et l'incertitude de réussir à obtenir ce que l'on veux donne plus de piquant, enfin se n'est que mon avis .
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Peu etre aussi que cettte phase ou la tension sexuelle monte est ausi intérréssante que l'acte en lui méme
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Passé un âge, on ne pense plus comme ça, on deviens bestial (hommes et femmes, mais la maturité sexuelle des femmes c'est, en moyenne, assez tard, vers 35 ans..........)


Édit : Google plussoye là par exemple
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Mouais, ne sachant pas si l'acte va aboutir, je sais pas ^^
Si on se démerde bien au niveau des jeux érotique et des préliminaires, je vois pas ou est le problème? On est amour, sachons nous ouvrir aux autres, le reste c'est du blabla inutile, à part si la meuf vaut le coup et qu'elle te branche vraiment à ça, pourquoi pas.. Sinon vivons! amusons nous, profitons de la vie et de ses plaisirs sans arrières pensées :D
Enfin sinon je pense que le cul, c'est vraiment le summum, surtout avec un ptit joint ou ptit psychée qui s'y prête bien, les jeux, la séduction, c'est aussi avant tout pour se connaitre apprivoiser l'autre, mais si l'autre est dans la même humeur: BANZAIIII!!!!

edit: et puis c'est bon on est plus dans les années ou l'on va trouver juste une seule personne potable dans le coin, faut savoir aussi se guider par le désir des plaisirs :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
ReductionDesJoints a dit:
la séduction, c'est aussi avant tout pour se connaitre apprivoiser l'autre, mais si l'autre est dans la même humeur: BANZAIIII!!!!

Bhanon ce qui compte dans l'acte c'est le désir. Perso mettre mon membre dans un trou je vois pas l'intérêt si y a pas le désir derrière pour assurer toute la partie plaisir psychologique (dont dépend le plaisir physique). Et le désir c'est un truc subtil qui se travaille, des fois cinq minutes suffisent, des fois quelques semaines/mois de drague peuvent t'apporter autant de plaisir que la copulation qui suit :eek:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour tous les mal-baisés de ce forum, je tiens à vous rassurer : vous n'êtes pas seuls.



:crybaby:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Putain d'hypocrisie que je vois un peu partout. Pas contente de moi, ni de ce que je vois, lis etc venant des autres.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une dent en moins ! Une !
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Les courses au super marché avec le rayon dentifrice il y en a tellement que je prend au hazard , les gens qui discute en plein milieu des rayons j'ai envie de leur foncé dedans et la caissière qui me balance mes courses sur le tapis GRRR et re GRRRRR
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ce qui m'emmerde en ce moment:

Avoir eu une infection à la haine qui n'as pas su être traitée correctement, je me suis fais opérer hier (enfin inciser) avec anesthésie plus méchages. J'ai une infirmière qui doit venir tout les 2 jours jusqu'au 22 février pour nettoyer l'infection avec des mèches. D'avoir été prescrit de l'Amoxicillin (Antibiotique) 3x par jour et de l'Ibuprofen 400mg x3/j qui me fais juste atrocement mal au ventre et me fais avoir un espèce de sifflement (ringing) constant dans les oreilles - et en plus je ne comprends pas pourquoi il m'a prescrit sa car je n'avais pas mal du tout quand l'opération était finie, j'ai un peu l'impression de prendre sa pour rien... -.

De me retrouver à nouveau sur la table d'opération le 22 février avec anesthésie totale cette fois (J'espère que ça sera un masque à gaz :p) pour retirer la coque dans la aine et me faire charcuter :( Et je vais avoir des fils, ça va être moche ! Et sinon, bah toujours pas retrouvé de copine :(
Mais vraiment ce mélange de médicaments je n'aime pas sa, je me sens bizaaaaaare bizaaaaare :p Et je suis douillet et chochotte pour l'hôpital, j'ai horreur de sa !!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
josé a dit:
Les courses au super marché avec le rayon dentifrice il y en a tellement que je prend au hazard , les gens qui discute en plein milieu des rayons j'ai envie de leur foncé dedans et la caissière qui me balance mes courses sur le tapis GRRR et re GRRRRR

Fais gaffe quand même ya certains dentifrices qui sont carrément dégueu, limite à foutre gerbe dès le matin ! Ca fait plaisir.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Pour tous les mal-baisés de ce forum, je tiens à vous rassurer : vous n'êtes pas seuls.:crybaby:

Rejoins le mouvement :

 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Poulinos a dit:
Fais gaffe quand même ya certains dentifrices qui sont carrément dégueu, limite à foutre gerbe dès le matin ! Ca fait plaisir.

Ah ouai j'en avais eu un comme ça, déjà il était brun le bordel, un truc végétal immonde j'ai eu l'impression de me brosser les dents avec de la bouse bien fraîche.

J'ai bien essayé de le fourguer, mais sans succès.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
- Les salles d'attente chez les médecins, bondés de malades, à rester 1h30 en leur compagnie, de quoi rajouter des microbes, histoire d'avoir la totale ! C'est trop bien fait !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
AlphaMethyl a dit:
Ce qui m'emmerde en ce moment:

Avoir eu une infection à la haine qui n'as pas su être traitée correctement, je me suis fais opérer hier (enfin inciser) avec anesthésie plus méchages. J'ai une infirmière qui doit venir tout les 2 jours jusqu'au 22 février pour nettoyer l'infection avec des mèches. D'avoir été prescrit de l'Amoxicillin (Antibiotique) 3x par jour et de l'Ibuprofen 400mg x3/j qui me fais juste atrocement mal au ventre et me fais avoir un espèce de sifflement (ringing) constant dans les oreilles - et en plus je ne comprends pas pourquoi il m'a prescrit sa car je n'avais pas mal du tout quand l'opération était finie, j'ai un peu l'impression de prendre sa pour rien... -.

De me retrouver à nouveau sur la table d'opération le 22 février avec anesthésie totale cette fois (J'espère que ça sera un masque à gaz :p) pour retirer la coque dans la aine et me faire charcuter :( Et je vais avoir des fils, ça va être moche ! Et sinon, bah toujours pas retrouvé de copine :(
Mais vraiment ce mélange de médicaments je n'aime pas sa, je me sens bizaaaaaare bizaaaaare :p Et je suis douillet et chochotte pour l'hôpital, j'ai horreur de sa !!

Je compatis, moi c'était mercredi pour mon genou!
Courage ;)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Choses similaires pour moi Alpha-M.
Ca fait 2 mois et demi que ça dure, soins quotidiens. Réopération à prévoir probablement.

Bref, la santé tordue c'est une constante chez moi.
 
Haut