Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
tartopom a dit:
Ah ouai j'en avais eu un comme ça, déjà il était brun le bordel, un truc végétal immonde j'ai eu l'impression de me brosser les dents avec de la bouse bien fraîche.

J'ai bien essayé de le fourguer, mais sans succès.

Ahahahaha essayer de refourguer un bout de teushi dégueu ok mais refourguer un dentifrice infame chapeau ! A la sortie du lycée : hey mec tu veux pas du dentifrice ???
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le premier jour de mon cycle est toujours hyper douloureux, mais alors là en plus je me tape une méchante descente de coca-éthylène par dessus, et bien sûr j'ai aucun anti-douleur digne de ce nom à disposition, ma coloc est en voyage, on est dimanche et il a neigé ce qui veut dire qu'à moins de sortir malgré le froid et les crampes, je ne vais voir personne et cette journée va juste être la plus pourrie qui puisse être. C'est bizarre à dire mais j'ai hâte d'être demain!
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Qu'on essaie de m'faire les poches avant hier (en vain, j'ai qu'un énorme téléphone type cabine téléphonique et un lecteur mp3 à 20e dans mes poches...) et que d'autres types remettent ça hier mais parviennent à voler le téléphone de mon pote acheté il y a deux semaines et son ipod, ça fait vraiment chier.

Et voir que ce genre de choses arrive si souvent aussi.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
J'ai connu la limite entre le plaisir physique et le plaisir mental, la limite entre la douleur physique et la douleur mentale, je sais à quel point l'esprit peu nous manipuler et nous faire croire à n'importe quoi sans rien prendre, et ca ne me servira à rien, jamais.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Purée Cosmique a dit:
Qu'on essaie de m'faire les poches avant hier (en vain, j'ai qu'un énorme téléphone type cabine téléphonique et un lecteur mp3 à 20e dans mes poches...) et que d'autres types remettent ça hier mais parviennent à voler le téléphone de mon pote acheté il y a deux semaines et son ipod, ça fait vraiment chier.

Et voir que ce genre de choses arrive si souvent aussi.


Ah ces pickpockets ... Ils sont quand même grave les gens qui volent pour voler ou le plaisir (en parlant d'objets qui ont peu de valeur) c'est aussi comme plus grave le meurtre en voyant les choses de façon extrémiste. Je m'explique : quelqu'un qui vole, volera plus facilement ("Qui vole un oeuf, vole un boeuf"), qui a tué tuera plus facilement car il aura eu ce déclic morbide, cassé la barrière psychologique de l'abstention et de la retenue morale pour donner l'information "T'as tué, pourquoi pas re-tuer" ... Ces deux vices ressemblent à la drogue côté addiction .....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil ! J'aimais mieux mon week-end ! :P
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Dur dur effectivement.. Enfin j'ai loupé ma matinée on verra pour aller en cours cet aprem..!
Nul tout ça, on est tellement bien "hors du temps et hors du monde". Sans besoin de manger, de dormir, de faire des choses, de vivre.. hors de tout quoi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue... C'est exactement ce à quoi je pensais ce week-end, même si c'est sans doute faux, triste ou puéril, je ne sais pas. Mais ces moments de bonheur où on ne passe que du bon temps à faire ce qu'on aime avec ceux qu'on aime, ça n'a pas de prix, ou juste le prix du gramme :sale:. Certains vont tempérer en disant qu'on n'en profiterait pas autant si on ne se faisait pas chier le reste du temps, mais j'ai du mal à accepter cette idée que je trouve presque nihiliste.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je suppose que passer plus de temps "hors de la réalité" que "dans la réalité" amènerai, au bout d'un certain temps et selon les sujets, un inversement de la tendance. On doit s'ennuyer et vouloir retrouver l'autre cote du miroir. J'imagine le plaisir que l'on doit ressentir après une bonne nuit de sommeil, un succulent repas, un contact humain simple, le bonheur du travail accomplis.

Quoi que pour le dernier Jsuis pas sur. Mieux vaut pas de travail qu'un travail, même accompli.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Disons que pour sans doute les 3/4 des personnes, le plaisir du travail accompli c'est plutôt celui de se casser du bureau ou de l'usine !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
piou piou a dit:
Je suppose que passer plus de temps "hors de la réalité" que "dans la réalité" amènerai, au bout d'un certain temps et selon les sujets, un inversement de la tendance. On doit s'ennuyer et vouloir retrouver l'autre cote du miroir. J'imagine le plaisir que l'on doit ressentir après une bonne nuit de sommeil, un succulent repas, un contact humain simple, le bonheur du travail accomplis.

Quoi que pour le dernier Jsuis pas sur. Mieux vaut pas de travail qu'un travail, même accompli.

De la biere, du cul, des joint, marcher dehors, voir des potes, faire de l'art. CA c'est une journée bien remplis, si j'ai le temps a coté je travaille.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouro je t'aime !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
merci, moi aussi je m'aime. ;) ( mais quelle putain d'egocentrik ce connard de modo )


nan mais merci du compliment, si j'arrive a poussez les gens vers le positif j suis content, c 'est ce que j'essaye de faire.

Mais la je m'emballe, trop d keta les amis, bizzooowwww
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
La scène vue d'ici : Sludge caresse Ouro, mais ... :D

 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
merde tu m'as fais rire enfoiré, moi qui esperais rester serieux.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Qu'est-ce qui m'emmerde en ce moment ?

De m'être pris un méga rateau par une fille en pleine poire, ça fais mal. Je ne sais même plus quoi dire là, c'est douloureux enfaite cette merde.

Vais aller m'enfiler quelques bières tiens, bonne soirée !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Avoir fait toutes mes journa sur wow... j'vais faire quoi jusqu’à 15h...
 
Haut