Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Maho, j'ai suivie ton conseil, j'ai écouté Ace Ventura sur You tube cette nuit, 7h non stop en boucle ;o)
Vraiment ils ont des sonorités qui flirtent avec le cosmique Divin, merci Maho, je vais voir d'écouter les autres artistes dont tu m'as parlé, j'espère qu'il y a la même qualité de contenu, afin de pouvoir apprécier autant ;o)

Bon, c'est vrais que je ne suis pas vraiment dans le bon topique ;o)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
[video=vimeo;55366866]http://vimeo.com/55366866[/video]

Ce genre de vidéos m'emmerde. Je n'aime pas me rendre compte que non, tout le monde n'est pas tout mignon et tout gentil. C'est à cause de/grâce à ce genre de personnes que j'ai arrêté le cathé tiens. Sérieux, on m'a toujours dit que Dieu est amour, qu'il fallait aimer son prochain, être tolérant et compagnie... Bah j'aimerais bien qu'on me montre où sont ces beaux principes chez ces gens-là.
C'est même pas les débats homosexualité/avortement & co qui me font chier en plus, c'est plutôt cette fermeture d'esprit, ce manque d'ouverture aux autres. Si ça n'avait aucune conséquences encore, ce serait leur problème, mais c'est pas vraiment le cas...

Pour la peine, j'efface ces propos de ma mémoire et je retourne dans mon monde de bisounours.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
La pensée unique et la morale pseudo universelle de l'Église :+1: (qui tient même pas compte de la diversité d'opinion des chrétiens, puisqu'il y en a plein qui sont pour le mariage gay par exemple)
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Avoir assisté à un énorme bad trip, celui de celle que je chéris le plus...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Wo. Et on est où là ? Elle dort ? Pleure ? Pas bien ? Mieux ? Ca va ? Ava pas ?
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Elle va mieux, elle n'a pas dormit de la nuit mais à réussit à se détendre pour envisager la descente de façon sereine. Il faut maintenant laisser le temps faire son oeuvre. J'en suis un des responsables, ma culpabilité est forte bien que rien ne soit irréversible. C'est une situation que je ne conseille à personne, que je n'étais pas prêt à gérer et que ma chérie n'était pas prête à subir. Les boucles ne font pas de cadeau.
Elle ne se souvient pas de tout, heureusement pour elle.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ouh... Bad trip à base de quoi ? Je veux dire, quel(s) prod(s) ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aïe dur Mr Bathory. :(
Le temps fera son œuvre, et ce sera sans aucun doute un gros travail pour elle et aussi un travail commun avec toi pour reconstruire, pour rationaliser ce qui s'est passé, pour comprendre et pour accepter.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
LSD. Oui, il va falloir du temps, mais on en a pas mal à disposition. La prochaine étape sera pour moi de tripper à nouveau, et pour elle de comprendre et de s'assurer de solides barrières pour se prémunir face à l'adversité. Chacun y trouvera son compte, mais je connais maintenant le visage de la folie. Ca va peut-être m'aider à stopper un peu une consommation qui devient problématique. J'ai maintenant conscience du pouvoir des mots, qui ont encore plus de puissance sous état de conscience modifiée. Un TR s'impose.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Et oui mon copinou, on en a parlé ca m'a rappelé mon premier trip/bad, d'abord un trop plein de bonheur, la découverte et la submersion dans la beauté des visuels, du mélange des sens... Puis l'esprit qui vrille en une fraction de seconde, elle s'en remettra je suis sur et comme je te l'ai déjà dit culpabilise pas trop non plus, même si c'est facile à dire c'est pas de ta faute, ca aurais pu ne pas arriver.

Ce genre d'expériences nous rappellent à quel point l'esprit humain peut nous jouer des tours, et que personne n'est immunisé contre un badtrip, et oui, la pause s'impose pour toi vu la tournure des choses et comme je te connais tu vas culpabiliser et c'est compréhensible donc il est clair que pour l'instant il va falloir vous reposer tous les deux car ca a pas du être facile pour toi non plus, mais c'est également ce genre d'incidents qui nous rappellent a quel point la réalité est appréciable.

De plus ca aurais pu tomber plus mal, la grosse bouffe et les cadeaux vont faire du bien à mon avis!

Des grosses bises a vous deux encore une fois.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Noël m'e**rde ... Raisons perso que mes 'amis' connaissent. Noël est un cauchemard pour moi.

*se rassure en mattant des films cultes*

*vivement le 26.......*

Oui Noël = souvenirs de suicide pour ma part ...
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Je suis trop dèg la veille d'une bonne soirée je fais avec un amis DMT KéTA ( Gros trip j'avais l'impréssion d'avoir pris une de ces goutte alors que meme pas )
Je lui téléphone a 20h et : (mon pot) je viens de me lever je sort pas ce soir (moi) GRRRRR
Du coup j'ai maté SGU (stargate universe) tout seul avec kéta j'aurrais préféré aller danser.

Puis avoir un GPS qui me dit que je suis dans un champ alors que je suis sur la route breff je l'ai taige par la vitre de ma voiture.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
josé a dit:
Puis avoir un GPS qui me dit que je suis dans un champ alors que je suis sur la route breff je l'ai taige par la vitre de ma voiture.
Pour un dénommé José, tes réflexes écologiques sont au top. Change rien surtout.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
ecologie mon *** moi je fais des efforts par rapport a d'autres
La c'était un coup de colère mais quand je pars de chez moi et je vois des sacs poubelle dans le fossé et bien je dit bravo
Ou les usines qui recrache des merdes dans la nature BRAVO BRAVO alors l'écologie mon ***
Je veut bien faire un éffort mais qui sert a quoi ???

moi je suis soudeur je décap mes soudures avec de l'acid qui part dans les egouts et c'est une infime partie de la réalité

http://www.pickling-systems.com/docs/ts_extra.pdf

Et attand je vais souvent bossé dans une usine classé seveso 2 ouuu ça pue mais pourtant ils fabriques des médoc pour le coeur et le prod actif pour l'IRM ça craint tu vois
http://www.ouest-france.fr/actu/act...d-odeur_40811-2130881------56121-aud_actu.Htm
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
josé a dit:
quand je pars de chez moi et je vois des sacs poubelle dans le fossé et bien je dit bravo

Pourquoi tu critiques si tu fais le même genre de trucs ? J'veux dire c'est pas écolo de râler contre les déchets, ça sert à rien tu sais. Si tu commençais par revendre où donner les objets dont tu te sers pas, ça te ferait une raison de moins de râler (puisque apparemment ça te tient à cœur) :mrgreen:

Enfin je dis ça comme ça parce que ton post "l'écologie mon cul" me fait marrer, je m'en fous sinon
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah surtout quand on voit le prix que ca coute ces conneries et que c'était surement réparable, par contre l'écologie je m'en fout
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bah c'est une histoire de gaspillage en général, là en l'occurrence en plus de niquer du temps de boulot d'enfants taiwannais, un peu de ressources matérielles etc., il perd surtout les cinquante balles qu'il aurait pu se faire en le revendant…
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
l'écolo, c'est surtout un état d'esprit, une attitude conscient et réfléchi, ça ne fonctionne qu'a ton niveaux personnel, soit tu te conduit comme un "porc", sois tu te conduit avec le respect que tu te dois , dans ton environnement.
Après que cela est ou non un impact (ce dont tu ne peux présager), n'est que secondaire, tu es au moins en harmonie avec toi même et l'univers


@ Grivois
je te souhaite tout de même un très bon Noël man, le premier sans subu, c'est pas rien quand même ;o)
 
Haut