Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
superflu a dit:
Tu m'expliquera ou est le second degré dans ce post.
Tu m'expliqueras comment t'arrives à prendre au sérieux un post qui dit par exemple "Le rap de la musique... nan sérieux et les tomates c'est des animaux extraterrestre qui tente de communiquer avec nous par couleur mais comme elles ont perdu le bleu ont peut pas les comprendre..." Mais c'est qu'un exemple, hein, j'aurais pu quoter l'entierté du message. Après, je ne suis pas dans la tête de Maho, on est même pas spécialement copains comme tu sembles en être persuadé – d'ailleurs je ne sais pas ce qui t'as fais pensé ça, mais à moins que ma mémoire défaille, il ne me semble pas avoir jusqu'à présent eu l'occasion de développer une connivence particulière avec lui. M'enfin je conçois que ce soit plus simple pour toi de m'accuser de favoritisme que de te remettre en question.

superflu a dit:
Quand ce sera ta mère ou ta soeur qui sera concerné par le problème des violences conjugales, avec toutes les réactions bizarres que ça engendre (comme le fait de ne pas balancer à la police) tu viendra m'en parler Schtroumpfette et on verra "si c'est du second degré gros comme une maison"
Effectivement, je n'ai personne dans ma famille qui soit victime de violence conjugale, dieu merci. Par contre, j'ai des grands-parents qui sont revenus d'Aushwitz, des arrières-grands-parents qui y sont restés, et ça ne m'empêche pas de tourner en dérision l'horreur de la Shoah. Justement parce que c'est horrible. Mon intention n'était certainement pas de blesser qui que ce soit, mais faudrait pas se tromper de cible.



superflu a dit:
Alors ouai Schtroumpfette, t'as essayé de défendre ton pote, j'peux comprendre... mais bon t'sais même les idées de mes parents je les remets en cause quand j'pense que c'est de la merde, et j'ai pas peur de leur dire. Tu pourrais faire pareil et admettre que ces propos sont borderlines.. Etre ouvert ça veut pas dire donner son cul au premier venu.
Si je mets un grand "LOL", c'est assez explicite ou faut encore que je précise que ta parano est totalement infondée? J'ai pas plus d'affinités avec maho qu'avec la plupart des autres membres du forum. Pas d'antipathie non plus hein. D'ailleurs si t'avais été moins prompt à me sauter à la gorge pour queue de pie, t'aurais ptet remarqué que j'avais liké le post de je ne sais plus qui soulignait que le "je ne suis pas raciste mais..." donnait un air suspect au propos.

Bon, maintenant que tout ce malentendu est dissipé, peut-être vas-tu daigner réfléchir à l'éventualité que le troll de maho n'était pas à prendre au pied de la lettre. Ou pas hein. Je m'en contrefous en fait.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je répond une dernière fois à ce sujet afin de clarifier les derniers malentendus, j'ai pas envie non plus d'écrire 1000 pages en mode vénère et me foutre tout le monde à dos non plus, mon but n'était pas de foutre le bordel mais juste d'exprimer mon ressenti face à certains dires.

N'étant pas borné pour 2 sous et sachant me remettre en question malgré ce que tu pense, je veux bien admettre que j'ai surement pris trop à coeur ce 2eme post concernant le rap, (sentant un peu le troll après réflexion), mais ayant été préchauffé par son prédécesseur, j'ai pas pu m'empêcher. Je suis aussi prêt à "m'excuser" pour mon jugement hâtif sur tes rapports avec Maho, t'as raison, j'en sais fichtre rien si vous êtes potes et peut importe, je n'aurai pas du juger ton objectivité.

Mais bon malgré tout je peux pas m'empêcher de penser que le discours tenu par Maho, dans son ensemble (post sur les voisins +"post sur le rap") va à l'encontre de mes principes, que je ne me vois pas renier, même sur le net. Et dans le "feu de l'action" j'ai pris ta réponse comme un foutage de gueule. Parce que oui, tourner des événements tragiques à la dérision je suis pour évidemment, je vis pas dans une tragédie, je comprend le truc, mais soyons honnêtes... C'est pas de la dérision dans le premier post... J'me répète mais ça sent l'amalgame facile.

Pour de vrai, sans rancunes.


Edit: "Chai plus qui" c'était moi, tu comprendra que j'ai pris ta réponse comme valant pour mes deux posts.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je répond a un troll en trollant, heureusement que vous l'avez vu quand même, mais sérieusement de ce que j'ai vu du milieu trance c'est exactement comme ca.

Nan mais franchement ca m'emmerde un peu qu'il chie sur le hip-hop sachant que c'est pas la première fois, et que j'ai a peu près cerné le bonhomme j'pense (et pis j'l'aime virtuellement bien), mais franchement, il est pas question de second degré ou pas, ok t'aime pas le rap, mais dire que c'est de la merde et le réduire a "wesh, niketou" est une aberration, et je chie sur les gens qui disent "tu dis pas que c'est de la merde, tu dis que t'aime pas", il y a des trucs que j'aime pas, d'autres c'est clairement de la merde, de la merde il y en a dans le rap mais faut pas généraliser, j'en ai rien a foutre que t'aime pas, au passage.

Remarquez que quand je trolle sur le monde de la trance, acidbuzz me dit "Cette réduction du monde de la trance ...", bah dans le cas de maho, c'est pareil voire pire, sachant que j'ai deja fouttu les pieds en soirée trance, alors que maho n'a jamais écouté un bon album de rap je pense.

A bon entendeur, j'ai un peu honte d'être entré dans ton jeu mahokikou quand même.

PS : Nique sa mère la réinsertion.

Edit: Je suis d'accord avec superflu, le rapport étranger/caillera sent vraiment l'amalgame, je dis pas que tu es un gros facho ou quoi mais j'ai juste pas compris pourquoi t'avais précisé ca.

Edit 2: Quand même je tiens a dire que, vous les tranceux vous faites des discours sur la tolérance, on est tous copains je sais pas quoi, mais t'es même pas capable d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour écouter du rap, à la base je viens aps du tout du milieu "trance" ou quoi pourtant j'en écoute. (Même si c'est de la merde).
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Monsieur Mouette a dit:
La Shoah ? Quoi la Shoah ? Nanmého on a juste fait un peu de place, c'est bon, pas de quoi écrire un bouquin. OUI. DE LA PLACE. OUI OUI.

Sous prétexte de troller, on peut écrire et dire de telles horreurs?
 
T

Towelly

Invité
Coluche aurait eu le droit, et c'est un argument rudimentaire ce que je viens de pondre.



Si l'on extrait le droit à l'humour à l'encontre de ne serait-ce qu'un seul sujet, qu'importe soit-il, autant cesser les calembours à tout jamais et se taper tous les spectacles de Anne Roumanoff.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
facepalm-10.jpg
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
D'accord dans l'ensemble, sauf que tout le monde n'a pas le talent de Coluche..
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Mais coluche n'a pas non plus le talent de tout le monde.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Miramax a dit:
Sous prétexte de troller, on peut écrire et dire de telles horreurs?

Heureusement que t'es pas dans les parages quand je trash les juifs, tu saignerais des yeux pour sur.
Valable aussi pour les musulmans, les noirs, les chnaw ... Ouais je précise (la shoa toussa, faut faire gaffe quoi, on est vite taxé d'êtres horribles)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Liam a dit:
Heureusement que t'es pas dans les parages quand je trash les juifs, tu saignerais des yeux pour sur.
Valable aussi pour les musulmans, les noirs, les chnaw ... Ouais je précise (la shoa toussa, faut faire gaffe quoi, on est vite taxé d'êtres horribles)

Mouais bon chacun ses gouts après tout, moi ça m'amuse très moyennement, toi et d'autres oui, pour moi le débat est clôt.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
T'facon j'vais faire ma carte d’électeur vendredi, m'inscrire à l'ump et m'trouver un boulot pour plus pomper au rsa ! Si avec ça j'provoque pas la fin du monde j'aurai plus qu'à écouter du rap et dire à Superflu que j'l'aime (autant que diams et son rap :p ) et hop, l'apocalypse !!!

Et puis, j'troll (pas forcement pas sur tout), defois c'est réellement ce que je pense dit avec exagération pour faire râler (bon ok, quand j'ai un poulpe j'suis obligé de le taquiner un peu), mais parfois j'en pense pas moins !

Tain j'suis déçu, j'pensais que tu me détestais pour de vrai miss bleu !!! Pour le coup, j'vais devoir faire l'amour avec une serviette et prendre des photos alors !

En fait si, j'suis raciste, intolérant, misogyne, astigmate, égocentrique, homophobe, xénophobe, menteur, dictateur, religieux, bissexuel, gramarnazi, anti-rouflaquettes, râleur, hétérophobe, pléthorique, gérontophile... Et j'en suis fier parce que j'suis parfait !!!

Et le pire dans tout ça tu sais quoi, c'est que je joue a World of warcraft !

Malgré toute ces choses, bein j'trouve quand même que le rap c'est naze !

Mais je suis pas
Hippopotomonstrosesquippedaliophobe !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ce qui m'emmerde le plus c'est la police d'écriture de maho. Enfoiré de troll hippie.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Tu a réussi a utiliser 19 fois je ou assimilés en 10 lignes.

T'es cotent on a parlé de toi, je te pensais un poil plus malin que çà, ton post ne parle que de toi, "je, je, je, je, je" sérieusement... Et la cerise sur le gato, tu joues a world of warcraft.
 
Haut